Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HO LA LA ! vos réponses datent du début janvier et j'en prend connaissance que maintenant !

vraiment je suis désolée !! nous sommes en avril quand même ! enfin mieux vaut tard que jamais !

donc avec un retard : MERCI ROCK MERCI CHEMINOT MERCI .

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai constaté plusieurs messages parlant des causes de la mort de marc .... je pense aussi qu il y a quelque chose de malsain la dedans...mais hélas necessaire pour nous dissidents.

2 ans apres la mort de son epouse, j avais osé demander a marc la cause du deces de celle ci, sur un post ici meme.....il m avait repondu textuellement :

elle est decedée d une hemoragie, a cause du medicament anti viral qu elle prenait pour des problemes digestifs

.....je l avais alors remercié sans demander plus.

Une fois de plus, serions nous encore en face de quelqu un qui serait tombé dans le panneau......la fameuse infection virale cause de tout ( cmv pour le systeme digestif ?)......

Sur le site de marc, on peut y lire de tout concernant le vih mais pas pour le cmv, ou l herpes....

on peut y lire la verité sur certains antiviraux ( azt, antiproteases) sur les antibiotiques ( bactrim ) mais rien en ce qui concerne les autres mollecules utilisées pour traiter certains infections ( faisant donc parties du fameux syndrome).......et c est bien dommage.

Avoir une telle connaissance du sujet sans songer une seule qu il existe des diagnostics differentiels pour chaque maladies classées sida et surtout d autres facons de les traiter que par des antiviraux.

Dans le cas présent, apparement, cette personne souffrait de problemes digestifs...elle a du essayer des medecines alternatives, sans succés...puis sous l effet de la douleur......on se rend aux urgences......là on y devoile quand meme PAR PEUR sa seropositivité ( alors que rien nous y oblige )....puis on rajoute : on croit pas au vih et l azt etc.......le medecin respecte ce choix la mais fait quand meme son travail, c est a dire dans un cas comme celui la, une endoscopie avec prelevement de tissus pour analyse......et c est là que ca deconne serieusement.....car avec ces echantillons il fait parvenir a l anapath une ordonnance pour une recherche appuyée de CMV OU D HERPES.....parce que la personne est seropositive.......

mais avec des symptomes cliniques identiques chez une personne non seropo, qui ne prends pas non plus de chimios anti cancereuse ou anti rejet de greffes......on ne ferat pas une recherche de ces virus.

c est ainsi qu une maladie de crohn ou rch est appelée colite a cmv chez une personne seropo ou sous chimio.........

le traitement de la vraie maladie necessite de la cortisone ( dont on sait qu elle cause le sida, donc incompatible avec un immunosuppresseur ou des drogues ( coke, hero....=hiv) donc il faut trouver un autre moyen de soigner cette maladie qui pourrait avoir en cause un virus......et c 'est là que le seropos dissidents se retrouvent prix au piége, obligés de prendre de l acyclovir ( pire que l azt) et de reprendre une tri therapie.....et c est là qu il sert encore de cobbaye pour le bien de la race humaine.....

c est apparement ce qu il y a du se passer dans le cas ci dessus....pour preuve, cette personne avait ecrit sur son site un article 'tres interressant' qui avait pour titre : arretez ses traitements !.

le pire est que je suis sur que c est la meme chose pour des tas d autres maladies dites SIDA

EXEMPLE :

candidose chez un sero est egal a une glossite ou un lichen ou un psoriasis chez un seronegatif......pour la candidose il existe des tas d anifongiques dont le triflucan, tous reputés pour des detruires les lymphocytes ( pas que les t4).....pour les autres, en gros il existe rien....certains dermatos affirment que c est un trouble psychologique !!!!...mais chez un seronegatif !!!

plus pointue la pneumocystose dont on dit causée par un germe... en faite cette pneumonie arrive en particulier aux personnes sous traitement chimiques .........chez un sero on va dire que c est une pneumo a carrinii mais un chez seronegatif on va dire qu il s agit d une pneumonie intersititielle ( oups desolé pour l eventuelle erreur d ortho).......alors on donne ou redonne du BACTRIM aux seros à forte dose ( sachant que toute les banques de données en pharmacologie ... dont www.pneumotox.com repertorie en effet secondaire : pneumonie intersititielle )...sachant aussi que le bactrim est l antibio le moins cher du marché.....( 70 % DE CHANCE DE MOURRIR AVEC CE TRAITEMENT DANS UN CAS PAREIL DONC).........tandis qu au seronég on va lui donner de la cortisone et un antibio derniere mode et bien cher, style ciflox.

on peut continuer avec les retinites a cmv....qui existent dans une grosse partie de la population....la retinite....oui mais pas le cmv...car on va pas leur chercher.....

cancer de kaposi ( kaposi decouvreur aussi du lichen buccal, donc du psoriasis buccal, donc de la candidose etc.....sacre homme non ?? n aurait t il pas decouvert avant tout le monde les effets secondaires des antibios par hasard) donc cancer de kaposi chez les gays ??......dans les effets secondaires du bactrim, du poppers par exemple, il y a les vascularités ......le cancer de kaposi pourrait etre interpreté comme une vascularite ou un purpura toxique....

il en va de meme pour l herpes ......qui en fait n est qu une reaction a des medicaments.....une sorte de mini syndrome de lyell ......: http://www.biam2.org/www1/SubEIIMCSYNDROME_DE_LYELL.html etc etc etc

une oesophagite a candida ou un ulcere a h pylori qui en fait une irritation des paroies due a l aspirine ou autres...

je prefere ne meme pas penser au diagnostic differentiel de la tuberculose ........

HOLD ON !!!

mais si un seropo dissident tombe malade, de quoi que ce soit, il faut toujours qu il pense toujours au diagnostic DIFFERENTIEL........en gros se dire, s il arrivait ce meme probleme a un fils de professeur en medecine, quel serait le diagnostic ??? ( en n oubliant pas de se dire aussi : qu est ce que j ai fais....qu est ce que j ai pris ?).....puis surtout ne pas faire de psychose car un lymphome peut arriver a n importe qui et le traitement etre le meme ( sauf au cas ou on va chercher un virus comme cause, esptein barr dans ce cas là)....mais quand on prends de l azt on a plus de chance d en avoir un que pas ( je parle pas du virus bien sur !! lol )...

tout cela donc necessite une education medicale que l on peut faire par soi meme dans certaines limites grace au net..mais pour combien de temps encore ...

c est pour cela que je remercie MARC ET SON EPOUSE pour leur fabuleux travail QUI M A SAUCE LA VIE ......

QUI VEUT

QUI PEUT

QUI OSE

..............ME CONTRE DIRE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses. Justement, récemment, je suis parvenu aux mêmes conclusions sur la mort de Sylvie Cousseau. Mais je n'avais pas de preuve.

J'avais lu que Sylvie Cousseau, la compagne de Mark, avait eu un cancer. Et je croyais qu'elle était morte à cause de la prise de médicaments contre le cancer. Mais en fait, récemment, Il se trouve que Claire (si je me souviens bien), m'a dit que Sylvie Cousseau n'avait pris aucun médicament contre le cancer. Elle s'était soignée avec la méthode Hammer.

Par contre, elle m'a dit qu'elle avait pris des antibiotiques peu de temps avant sa mort. Du coup, j'étais quasi sur qu'elle était morte à cause d'une hémorragie et que celle-ci était due aux antibiotiques. Le même genre de mort que Mark quoi. Mais évidemment, je n'avais pas de preuves. comme Mark n'avait rien dit sur son site, j'avais préféré respecter son silence et n'avait pas oser lui demander la cause de la mort de Sylvie Cousseau. Vu ton témoignage Terry, j'étais apparemment passé à coté de la réponse de Mark sur le forum. Du coup, je pensais que la cause de la mort de Sylvie Cousseau resterait dans le flou. Mais, la réponse que t'a fait Mark confirme ce que je pensais. C'est bien une mort iatrogène.

Claire m'avait parlé plutot d'antibiotiques. Anti viral, ça peut évoquer autre chose. Mais ça peut aussi être des antibiotiques. Il y a un doute. Mais, on peut penser que Sylvie n'allait surement pas reprendre des antiviraux de types médicaments contre le SIDA. Donc, je penche plutot pour des antibiotiques. D'ailleurs, en relisant son témoignage, en réorganisant le site, il y a une semaine, j'ai vu qu'elle avait déjà pris des antibiotiques une fois. Ce qui l'avait mis au 36ème dessous pendant quelques mois. Donc, comme Mark, elle ne devait pas trop se méfier des antibiotiques.

Bon, je me tatais pour faire un article sur les effets dangereux des antibiotiques et le mettre sur le site. Mais là, je crois que je vais le faire, parce qu'il faut arrêter le massacre. Mark est mort très certainement à cause de ça, très probablement Sylvie aussi. Jimmy aussi a eux des problèmes suite à la prise d'antibiotiques. Stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de ce que je dis ....Mark m avait ecrit un mot ( je crois que celui est dans le forum à ses debut...il suffit de regarder tous les posts que Mark a ecrit...c 'est un message assez court dans le quel il avait écrit ):

....elle est morte des suite d une hemorragie causée par la medication antivirale pour des problemes digestifs.........

Mark devait certainement savoir la difference entre azt et antibiotiques.......

Par contre je pense qu il ne se mefiait pas de antiviraux anti herpes et anti CMV......

D AUTRES PART j invite les lecteurs à lire les écrits de cette personne sur sidasante.com......en plus de ses deboires sur l heroine lors de tracking au Nepal, je crois, elle y parle de ses mycoses vaginales à répitition.........

etc

etc

donc on plus on prends d antibiotiques, plus il sort de mycoses...plus on prends d antifongiques contre les mycoses.......plus il sort de virus...plus on prends d antiviraux.......bref, on en meurt.....

alors que personne n a lair de comprendre tout simplement :

plus on prends de proquits chimiques qui irritent les parois intestinales moins on a de chance de vivre longtemps........

le champion Mopral est bien la preuve de cette nouvelle medecine anti iatrogene....ou l art de guerrir des maladies iatrogenes en faisant croirent aux patients qu ils sont infectes de x ou x choses.

Le hic c est que les personnes seropositives sont plus sensibles que d autres aux effets secondaires....de n importe quelle substance......alccol tabac inclus...pourquoi ?? car une personne seropositive a depassée le stade limite d intoxication que le corps peut supporter......pourquoi ? ( ceci dit la limite entre positif et negatif doit etre legere et ultra sensible, vu le nombre de faux seropositifs )

car celle ci a soit pris et fait des melanges toxiques du genre antibiotiques , vaccinations, anxyolitiques avec des dogues illegales, alcool, cannabis etc....de plus cela peut etre congenitale aussi.

prenons un exemple :

un bebe est vacciné contre diverses maladies avec des vaccins aux effet secondaires terribles sur le long terme........a l'adolescence celui commence a fumer, boire et prendre des antibiotiques a repetitions....resultat cette personne tombe malade........pourquoi ?? car il y a une fragilité "naturelle" iatrogene du fait que le mere ait recue avant ou pendant la grossesse diverses substances ( dans ce cas là.....cela peut aussi etre par effet direct du genre prise de coke ou d heroine sans que cela soit congenitale )....

quelles sont les consequences physiques de tout ces melanges ?? ( je dis bien physique et non pas cellulaire, qui à mon avis n est qu une consequence )......ce sont les intestins qui trinquent......les parois sont usées, inflammées...le foie fonctionne au ralenti car il est surchagé de sustances toxiques que la flore naturelle aurait pu eliminées si elle avait pas été brulée.....

dans le concret nos cher medecins appelent cela, pour un exemple de medicament :

une personne seronegative ( apres donc divers melanges toxiques ( vaccins aspirine etc....) dans des limites qui ne permettent pas dans un premier temps un test vih positif ) aurat une inflammation des intestins donc une maladie de crohn.....pour le quel les medecins ont rien à proposer si ce n est de la cortisone dont ils disent eux meme qu a longue fait soit disant sortir du cmv et cause donc le sida.......

chez une personne seropositive ils vont appeler cela directement une infection du tube digestif à CMV ( alors que les symptomes cliniques sont les memes, à savoir : inflammation des anses ) et on va lui donner des sustances d avant gardes, donc des anti viraux....

on peut se dire : mais pourquoi la personne seropositive a du CMV et non pas la seronegative ?? car on va chercher le CMV uniquement chez le seropositif car on estime qu il pourrat moins bouffer de cortisone que la seronegative ...sur la longueur dans le temps....et vaut mieux traiter deja la soit disante cause du probleme de maniere experimentale , dans une polpulation donnée jusqu au jour ou on aurat une mollecule bien efficace et que l on pourrat la diffuser dans la population generale......

(désolé, je sais je me repete car j ai l impression que personne dans la dissidence en parle )

mais dans ce cas là, on peut se demander quelle est la base de départ ? :

bien dans certains, on est sur que c est du a un vaccin utilisé 20 à 30 ans ..AVANT la date de l apparition de l effet secondaire du produit ........:

http://www.biam2.org/www1/Sub567.html#SubEII

bref......

Syndrome de l Intelligence Defaillante Acquise

ou

Syndrome Iatrogene Definitivement Acquis

on a le choix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

En ce premier et triste anniversaire de sa disparition, nous pourrions peut-être faire un petit clin d'oeil à Mark ...

Il n'est pas si courant que cela de rencontrer (même via internet) des gens comme lui ...

Alors, si tu nous lis encore : " friendly" !

Si nous sommes là (pour beaucoup), c'est un peu grace à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que nous n'entendons parler ni d'Etienne de Harven, ni de Marc Deru, depuis cette fameuse conférence du 8 décembre 2003 à Bruxelles.

Que se passe-t-il? Auriez-vous des réponses?

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci encore Mark pour nous avoir appris toutes ces choses.....dommage que tu ne puisses pas nous renseigner sur les causes de ton décés !....

"La haut, la où le monde ne nous atteint plus trop....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur de ce forum écrivait l'an dernier:

"Mark nous a quitté le 17 octobre 2004 mais son combat doit absolument continuer !"

Comme je l'appuie entièrement.

J'ai reçu Mark chez moi, en décembre 2003, lors de cette fameuse conférence sur le Sida, au Parlement Européen à Bruxelles. (j'ai même encore son réveil matin de voyage qu'il avait oublié en repartant... snif ! )

Je vais prendre mon baton de pélerin pour aller voir on en est ce livre que l'organisateur de cette journée avait promis d'éditer pour le printemps suivant, avec toutes les interventions des conférenciers et de la salle...

En hommage à Mark, pour ceux qui n'auraient pas pris de notes au cours de ce long forum :

Un des derniers témoignages de Mark, en Mars 2004 :

http://www.sidasante.com/temoigna/zeropo.htm

Et son site web perso qui lui survit toujours :

http://mark.griffiths.free.fr/music/musindex.htm

--Resize_Images_Alt_Text--

On t'aime toujours Mark

....même si ce n'est plus que par ton âme que tu nous fais l'honneur de ta présence

(mais personne n'est parfait) ;=)

Pierre

(de Bruxelles)

pdandoy@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...