Aller au contenu
forum sidasante

[Livre] Supercherie Scientifique et Arnaque....


diamant bleue
 Share

Recommended Posts

Un livre reprenant l'enquête des dissidents vient de sortir :

SIDA :Supercherie Scientifique et Arnaque Humanitaire

de Jean Claude Roussez aux éditions Marco Pietteur, collection Résurgence

Résumé

Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il nen est rien.

Les nombreux cas deffondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont dautres causes ; des causes qui dérangent.

La désinformation orchestrée par certains groupes dinfluence dépasse tout ce que lon peut imaginer. Elle a permis de collecter de colossales subventions provenant en majeure partie de largent public.

Le lobby du virus ne peut plus faire machine arrière, au risque de faire éclater le plus énorme scandale médical de tous les temps.

Pourtant, dans le monde entier, des voix sélèvent, et non des moindres. Plusieurs centaines de scientifiques et de médecins crient leur refus de voir un virus virtuel proclamé responsable dun syndrome dimmunodéficience. .

Les avez-vous déjà entendu développer leurs arguments dans les journaux ; à la radio ; à la télévision ? Non, bien sûr !

Ces courageux opposants crient dans le désert. Trop dintérêts sont en jeu pour laisser le libre accès aux médias à ces empêcheurs de chercher le virus en rond. .

Résultat dune longue et difficile enquête réalisée par un professionnel de linformation, journaliste scientifique et technique depuis trente ans, cet ouvrage est un message despoir pour tous ceux qui souffrent. .

Après lavoir lu, vous ne pourrez plus dire : « Je ne savais pas ! »

A la fin, quatre pages de références médicales, bibliographiques, statistiques et autres.

En vente libre et sans procès ni plainte.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Merci Diamant B. pour les références de ce livre, que je me suis empressé d'aller commander kokolekoko.gif

Si tu a d'autres ouvrages sur le sujet, je suis preneur ! 005.gif

D'autres parts,

En ce qui concerne la diffusion de la hiv dissidence, je viens de me rendre compte que le bouche à oreille est une piste très prometteuse...

En effet, une amie très proche, et au courant de ma situation et de la dissidence, avait affiché dans ses toilettes depuis quelques temps, un texte de Mark Griffiths sur son site.

Lors d'un dîner, un des invités fut interpellé par ce texte.

Mon amie m'en parla, et me fit rencontrer ce garçon, homo, séro+ et sous traitement.

Après lecture de quelques textes et au bout d'une semaine, il arrêta son traitement.

Il avait tout compris, plus vite que moi !

La suite, c'est que quand on est homo, séro+, et qu'on vit à Paris, on en connaît forcément d'autres....

Donc ce garçon en a parlé à d'autres amis homos, séro+....et l'info se diffuse.... 4-bravo.gif

Et ça, personne ne peut le censurer ou l'arrêter ! 5-nonnonnon.gif

Voilà ! cela donne de l'espoir.... icon_biggrin.gif

@+

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bravo Jimmy,

merci de donner l'info! mon frère est homo aussi et sur Paris mais je ne les pas souvent au telephone! je sais qu'il dijoncte en ce moment! je n'ai plus son adresse mail ni son tel !! il va falloir qu'il se secoue le garçon !!

bon continue Jimmy, c'est du bon boulot !!

Clairecommedeleauderoche !

salut _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sida et cancer même combat quant aux tricheries organisées par les firmes pharmaceutiques, les labos et les médecins. Une revue faite par des médecins qui soignent avec "d'autres médecines", notamment le SP , qui s'appellent

"PRATIQUES DE SANTE" avec une très forte participation du Docteur Willem, médecin aux pieds nus, qui soigne depuis des décennies sur toute la planète avec des méthodes non orthodoxes,ET aussi avec des huiles essentielles, etc...

Cette revue peut être commandée

Dans le numéro 17 un article parle de " falsification scientifique" et également du livre de JC Roussez.

Etant abonnée à cette revue, j'ignore si elle est distribuée en magasin, aussi je vous donne les coordonnées pour la commander, vous verrez dans les index le nombre de pathologies abordées d'une autre façon, c'est je crois à l'heure actuelle, une des meilleures sources d'info pour les médecines naturelles...

PRATIQUE DE SANTE

bp 189 75226 paris cedex 05

PRIX DU N° 2 E UROS PORT INCLUS

Disponible à la même adresse une autre revue sur le SIDA

VERITE ET SANTE PRATIQUE N°22 10 contre-vérités sur le Sida,

2 euros le n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cité dans un autre topic mais je remet ici pour ceux qui sont interessé spécifiquement par les articles sur le SIDA :

le numéro de novembre de BioContact (mensuel gratuit distribué en magasin bio et diet) consacre son dossier à l'Immunité Naturelle.

Et dedans, un article de Jean Claude Roussez, le témoignage de Christiane Jermann ("survivante à long terme") et une presentation du programme Life.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...