Aller au contenu
forum sidasante

vous parler de mon histoire


Recommended Posts

Invité Upakarin

bonjour,

en lisant vos posts cela m'a fait penser a une histoire arriver a ma mere.

voila 3 ans elle est devenu agoraphobe suite a des gros pbs personnels

je passe les details.

bien donc maladie averer, traitements antidepresseur et tout l'arsenal medicamenteux qui vont bien.

pendant 1 ans rien de bien evolutif hormis une grande fatigue moral et physique lier a des antidepresseurs

assommant (pas d'apres le medecin evidemment).

de mon coter moi et ma femme fessions mon travail personnel (reiki entre autres et surtout travail psychologique) sur elle,

petit a petit et a force de volonter nous avons fini par la convaincre que peut-etre les medicaments fessait plus de mal que de bien

et qu'avant tout elle devait revenir a l'origine de cet agoraphobie, lorsque ca volonté de s'en sortir est devenu enfin evidente, j'ai mit un coup de boost, le premier pas fut de l'initier au reiki , la seconde de lui montrer que l'on etait convaincu qu'elle etait forte.. pour cela on lui donnait a garder notre fille de 1 ans seul... tout cela combiner elle s'en est sorti, plus de crise d'angoisse ou de panique ( je passerais les details sur different site agoraphobe ou elle allait et ou elle fut banni a sa guerissons, sous pretexte qu'on en guerissais pas....).

Mais voila, il y a quelques semaines rechutent! incomprehension car cette fois d'apparence aucun motif....reprise de medoc etc...

prise entre 4 yeux je lui parle et cherche ce qui a pu se passer.. et la elle me dit "tu sais c'est normal quand je suis allez voir le medecin il y a 2 ans pour arretez le traitement, il m'a dit que les rechute pouvait arriver dans les 2 ans suivant la guerissons"

et voila comment un medecin juste avec une petite phrase peut redéclenchez une maladie car il n'y aucun doute....

j'ai expliquez a ma mere que c'ete incroyable et n'importe quoi de se preparez a une rechute sur une phrase de medecin alors qu'on avait reussi a la guerir sans lui....on avait prouvez que c'ete un charlatan...depuis cette discutions et cette prise de conscience je vous le donne en 1000 ... plus rien.....

tout ca pour dire que l'impact d'un medecin peut avoir des consequences incroyable sur une maladie.

Alors a tous croyez en la vie avant de croire en votre medecin vous y gagnerez en santé.

P.S je tiens a preciser d'ailleur que l'aspartame provoque des crises d'angoisses chez certain sujet.

P.S2 claire continue a pratiquez le reiki et te faire initier a d'autre forme de reiki, si tu as besoin d'info hesite pas a me contactez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !!!

je vais faire court pour le moment car j'ai les enfants sur le dos !! et ils sont lourds parfois les bougres !! mais promis j'ai lu vos post et j'"ai beaucoup de

choses à vous dire à tous !!

je reviens, de suite !! bougez pas !! _biglol.gif

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthéa c'est à toi que je vais répondre en premier !

de très près je suis le fonctionnement de Daddou ! lorsque j'ai choisi d'arrêter la tri, j'ai ressenti plusieurs émotions pas toujours très drôles !!

la première la famille !

"bon d'accord tu veux arrêter les médicaments, mais je te supplie de continuer à faire des contrôls"

çà c'était ma mère !

Je n'étais pas d'"accord pour suivre son envie... pourquoi : parce que je sais depuis le début de mon combat qu'a chaque fois que je foutais les pieds dans ce fichu hospital j'allais me faire des prises de tête avec :

Mon toubib référent

Les malades que je croisais en train d'agoniser à coup de pompe à poison

que çà allait me déstabiliser et que mon mental allait encore me faire danser un rock endiablé avec notre chèr doute ET notre amie la peur, ....

c'est comme parfois venir sur le post "le vih ne causerait pas le sida"!

je ne viens pas tous les jours ici car j'aurais l'impression de me battre encore avec du virtuel comme est ce fichu virus !!!!

j'ai choisi une autre voie celle de l'harmonie totale avec ma vie AVEC MOI MEME et je suis BIEN, mes enfants vont très BIEN MERCI POUR EUX et je vis depuis 5 ans avec un homme qui se porte aussi à merveille.

çà fait 11 ans que je suis soit disant contaminée !! la bonne blague, j'ai eu herpès point barre !

ET UN TEST JUSTE APRES.

Pour finir avec toi Anthéa, je me permets de te dire que ta période est normale mais tu dois avancer ou revenir en arrière.

Avancer c'est comprendre qu'actuellement tu te bats avec ton mental ( le petit vélo, la machine infernale qui est ton égo) et que ce n'est pas ton corps qui est malade mais c'est ta peur qui le paralyse et le fait se sentir mal !

revenir en arrière tu peux aussi, tu peux revenir vers la médecine tradi et avaler les cachets c'est ton droit si effectivement ton doute te bouffe !!!

MAIS IL FAUT QUE TU TE RECENTRE SUR TOI ET QUE TU FASSES VRAIMENT TON CHOIX .

CELUI QUE TU RESSENS AU PLUS PROFOND DE TOI.

NE PAS TE LAISSER EMBARQUER PAR DES ECRITS

TU VAS BIEN POINT BARRE. A TOI DE FAIRE TON CHOIX TU ES LIBRE

Quand à tes résultats soit disant catas... sache que si tu vas bien on se tape de ton système immunitaire !! on peut tous avoir un système immunitaire au plus bas voir 1 t4 et ne pas être dans la tombe pour autant !!

tu sais comment j'ai franchi mes doutes et mes peurs ! par les paroles d'un d'ici QUE JE REMERCIE ENCORE. (il se reconnaitra)!

C'est paroles résumées ceci.

SI JE DOIS TOMBER MALADE c'est que JE me suis mal occupé de mon corps, c'est que je l'ai maltraité ! ce qui n'est pas le cas bien au contraire nous sommes les meilleurs amis du monde !

mais si un jour comme çà, je devais MALGRE TOUT TOMBER DANS LA MALADIE, ET BIEN JE ME SOIGNERAI pour la maladie que j'ai comme tout le monde et non pas comme une sideenne !!

point barre

c'est ce que j'ai dis à mon toubib de famille qui n'as plus su quoi me répondre et qui a fini par avouer que j'avais raison.

Anthéa, n'en fait pas trop avec les oligos les machins les choses ! fais attention à toi, soigne toi, médite, initie toi au reiki si çà te parle comme le disait Upakarin, et surtout va vers les gens qui parlent ton language !!

as tu lu "supercherie du sida ?" lis le vas le chercher dès demain si tu ne l'as pas lu. tu trouveras les réferences ici sur le site. ou je peux te les donner si tu le souhaites.

nourrie toi des paroles de Mark griffith.

je vais te raconter autre chose !

Si nous laissons autrui nous diriger :

soit parce que nous manquons de confiance en nous

soit parce que nous avons peur de quelqu'un ou de quelque chose

il arrive que nous perdions notre identité et passions sous l'autorité d'autrui.

A ce moment nous ne pensons plus par nous meme mais en fonction de ce que l'autre pense. nous pouvons aller jusqu'à ressentir et somatiser des émotions lui appartenant.

nous perdons alors notre énergie qui esf aspirée par l'autre.

nous nous sentons de plus en plus faibles psychologiquement parlant et physiquement, c'est alors que nous pouvons tomber malade !

ces échanges d'énergies se font d'une façon inconsciente et involontaire la plupart du temps.

Imaginons qu'un jour ou tout va bien (c'est ton cas) ou nous nous sentons en pleine forme, (c'est ton cas aussi) nous nous rendons chez notre medecin traitant...

et là il fait triste mine parce que selon lui les analyses sont CATASTROPHIQUES.

il conseille de revenir plus tot la prochaine fois, de refaire des analyses sur le champ.

il prend alors ta tension et au lieu de l'avoir à 11 comme d'hab tu as 16! tient c'est bizarre !!

tu ressors plus inquiet que jamais et là le petit vélo commence à s'agiter dans ta tete :

il ne veut rien me dire mais c'est peut etre grave, et si je me trompais, et si j'étais en train de me faire manger par le virus, et si et si et si et si.........

et nous créons encore plus de peur et d'angoisse, donc de douleurs...

LA SEULE CHOSE QUE NOUS OUBLIONS EST QUE : PLUS NOUS NOUS CROYONS MALADE, PLUS NOTRE CORPS REPOND PAR DES SYMPTOMES DE MALADIE.

si tu restes fermer sur tes doutes, tes angoisses, sur la somatisation collective tu n'es plus toi !

tu perds confiance en toi et tu te fusilles à la première occasion.

en fait ton intuition ne quide plus le mental

l'etre sensible ne peut plus controler ni aider l'etre émotif

l'etre psychique est mal, car ses croyances ne sont plus en harmonie avec ses vérités intérieures

l'auto guérisseur ne peut plus entretenir la santé des cellules de notre véhicule physique.

l'energie cosmique et l'énergie tellurique ne nous alimentent plus.

nous avons tendance à voir les évènements sous leur coté NEGATIF.

c'est à dire à voir le verre à moitié vide plutot qu'à moitié plein !!

il faut accepter de rentrer à l'intérieur de nous même. nous réalisons l'existence du MOI. nous ouvrons nos portes (énergétiques) et nous envoyonS notre conscience, tel un messager , chercher les information et les énergies nécessaires à notre moi.

Nous laissons notre conscience explorer les possibilités de cet état et constatons que, chaque fois que nous demandons une énergie au MOI et que nous LACHONS PRISE, il se passe quelque chose... (je rajouterai quelque chose de bien, d'enrichissant et nous évoluons et nous sommes vraiment dans le juste. c'est à dire le geste juste , la compréhension juste, les mots justes........)

nous commençons à converser avec notre être intérieur et à en expérimenter toutes les ressources (intuition, ressenti, qualités, dons....)

alors au travail et si tu as besoin de savoir comment faire mail moi !! je t'enverrai un petit boulot à faire chaque soir !

Pour Répondre à Upakarin

je crois avoir tout dis! pour ta maman c'est parlant !!! elle a somatisé la phrase du doc.

Il avait signé son début de maladie voir sa mort dans les deux ans !!!

A lire " tais toi quand tu parles" de Jacques Salomé !!!

Pour ce qui est du reiki oui c'est fabuleux mais j'ai expérimenter d'autres énergies, energies à la source de notre existence.

Daddou moi aussi çà me fait plaisir de te lire sur ce post moins '"virulant" et plus calme que sur l'autre !!!

une seule vérité !! VIVEZ ET SURTOUT VIVEZ BIEN. SOURIEZ, FAITES VOUS PLAISIR, RENDEZ SERVICE. Nous avons tous notre place ici, qui que nous soyons. mais surtout BORDEL VIVONS.

je vous embrasse à tous

Claire

4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire,

Merci pour ton message qui m'a a la fois rassurée, fait rire (copie carbonne de ma famille et des médecins que l'on croise 4-ptdrasrpt.gif ) et confortée dans la voie que je veux prendre, celle de la guérison en écoutant mes intuitions et surout MON CORPS! Mon corps, ce vieil ami, qui m'a toujours prévenu des risques potentiels que je courais tout au long de ma courte existence.

as tu lu "supercherie du sida ?" lis le vas le chercher dès demain si tu ne l'as pas lu. tu trouveras les réferences ici sur le site. ou je peux te les donner si tu le souhaites.

Je connais très bien ce livre car j'ai même participé à une conférence sur le bouquin et rencontré Roussez. Cette conf m'avait laissé une impression mitigée car le discours de Roussez avait bcp de mal à passer parmi l'assistance (surtout chez les séropo). Beaucoup d'entre eux étaient encore dans la logique médicale et ne voulaient pas entendre autre chose... 4-spamafote.gif Je me suis sentie, sur le coup, un peu comme une extra-terrestre car j'étais tout à fait d'accord avec lui et m'inscrivais dans une démarche différente de celle des autres "malades" présents. J'ai respecté leur choix mais suis restée sur ma ligne de conduite; celle de me responsabiliser et me prendre en charge. Je dirais même que ce bouquin m'y a encouragée, tout comme ton témoignage que j'avais lu sur le site sida-santé.

Mon dieu, quelle bavarde je suis ! Claire, tu peux te vanter de m'avoir fait causer !!! icon_biggrin.gif4-bravo.gif

C'est un peu décousu, mais c'est le coeur qui a parlé.

VIVONS EN HARMONIE et CONTINUONS NOTRE CHEMIN.

A bientôt

Anthéa 4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité augusta

Hello Claire, je trouve que penser positivement est la meilleure des choses ça aide la guérison. Avoir des enfants malgré le sida est aussi très positif. Bravo pour tes efforts et ton combat.

Il y a un membre qui s'appelle Oubliee et qui s'est inscrite aujourd'hui qui elle aussi aurait bien besoin de soutien. Elle est atteinte du VIH. Je pense qu'avec ce que tu as vécu tu pourras lui donner un peu de ton optimisme car elle en a besoin. Ceci est juste une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Comme je connais ce site depuis peu, je lis les anciens (toujours d'actualité) messages.

Sur nexus.fr, que je site sur ma signature, il y a 2 articles - sur la réalité du hiv-, que je trouve intéressants, je ne les ais pas encore finis.

Ciao.

sédir

PS. je lis un peu partout que les médecins, bof. Il n'en existe pas qquns un peu mieux? La mienne généraliste, me soigne pour mes affections, 2 contrôles sanguins par an, etc. mais comme elle sait que je ne veux de traitements, elle ne m'emmerde pas avec ça.

J'en ai vu 1 deux fois, car elle était virologue, (je me suis dit que ça pourrait aider!), et elle m'a dit : votre solution, traitement hiv et interféron. Comme je n'ai pas donné suite, elle m'a téléphoné 2 fois pour me dire qu'elle avait changé d'adresse, cela m'a couté 70 euros pour savoir qu'elle avait changé de quartier : ça rapporte et en plus les médics. albator7k.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse de revenir de vacance et de vous lire !!!

si vous avez besoin de quoi que ce soit pour avancer et si je peux avec mes maigres besognes d'énergie vous apporter un peu de PAIX interieure, je serais heureuse de pouvoir le partager avec vous !!!

il est hors de question de se laisser aller au discours des requins !! nous avons assez fait la page des journaux et nous sommes assez célèbre pour ne pas avoir la force et la richesse pour nous en sortir !!

l'union fait la force !!!

je vous embrasse tous très fort et me tiens à votre écoute ici ou par mail !!

à très bientot !!!

Claire -(comme de l''eau de source!!!)

Augusta : je n'oublie pas oubliée et suis prêtre à lui parler si son coeur en a besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...