Aller au contenu
forum sidasante

vous parler de mon histoire


Recommended Posts

Bonjour, voici mon histoire pour tous ceux qui veulent bien me donner leur avis, leur impressions, un soutien et une communication dont j'ai vraiment besoin malgré tout pour avancer. Merci d'avance à vous. 4-spamafote.gif

En 1994, j'ai été déclarée moi aussi séro + suite soit disant à une relation douteuse.Le mot est tellement vraie à présent !

Je ne me doutais pas être contaminée, bien évidemment ! De suite après cette relation, j'ai fait un herpes génital carabiné et une lègère grippe.

Je me suis rétablie en 5 jours. Quelques temps plus tard, j'ai rencontré un garçon qui m'a demandé de faire un test hiv.

ce que j'ai fait sans l'ombre d'un doute ! il se revéla donc positif ! à l'annonce du verdict, je peux me rappeler encore aujourd'hui mon ressenti sans vraiment pouvoir l'expliquer . En en mot, j'étais FOUTUE. La mort semblait m'envelopper de son grand manteau glaçé ! le désastre, la peur tétanisante, une vie qui s'écroule en une fraction de seconde sans que rien ni personne puisse nous venir en aide.

j'avais 28 ans je n'avais jamais pris de drogues dures et je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait !

Cela faisait de longues années que je faisais un travail spirituel, sur moi même et cela m'a beaucoup aidé ! J'ai téléphoné sans hésiter à ma thérapeute holistique.

Elle m'apaisa et m'envoya du réconfort, de la compréhension et surtout me mis en relation avec un hostéopathe de ma région, le soir même.

Cette personne me regonffla par ses paroles, ses soins, et sa pensée créatrice.

Mon stresse n'a été que de courte durée pour ainsi dire 10 heures à tout casser et encore ! le temps d'une nuit !

Je n'avais absolument pas envie de mourir ! Je ne voulais pas non plus partir en GUERRE contre l'ennemi mais plutôt j' essayais de me rapprocher de ma vérité, celle d'aimer la vie, de m'aimer et de me faire du bien pour que mon système immunitaire puisse être toujours avec moi !

J'étais convaincue que ma seule antidote était le respect de mon corps, de mon hygiene de vie de mes pensées positives et que grâce à mes pensées curatrices je ne tomberais jamais malade.

En 1995, de passage chez une amie à Genève je suis tombée sur un dossier bleu de Mark Griffiths. je l'ai contacté. son analyse et son travail m'aida.

Je me rappelle lui avoir écrit et ensuite Mark m'a téléphoné. Ses propos, sa façon de voir les choses m'ont permis de confirmer ma propre analyse.

Depuis le premier jour, je suis restée confiante et nulle ne pouvait ébranler mes pensées. Je n'avais pas de virus mortels, j'avais fourni des anti-corps et je remercier mon corps d'avoir su répondre positivement à un virus. Cela prouvait qu'il faisait son travail et rien n'y personne ne pourraient brouiller mes pistes en la vie !

Malgré la foi que j'avais en mon propre corps les medecins m'ont endoctriné lorsque je suis tombée enceinte en novembre 1996.

Je vivais jusque là sans médicaments et bien que j'acceptais les analyses tous les 6 mois pour controler mon état général rien ne me laissait supposer le changement incroyable de mes convictions.

Ie medecin qui s'occupait de moi m'a proposé une bithérapie afin d'aider mes enfants.Et ce jour là oui j'ai eu peur, peur de la suite des évènements pour mes enfants que j'attendais. Je me rappelle être partie de l'hospital avec une bonne dose de culpabilité, me traitant de mère indigne si je ne prenais pas ces fameux médicaments.

j'ai accepté me sentant prise au piège de pensées négatives dont je ne pouvais me défaire totalement.

Cette bi-thérapie fut un échec ! je n'arrivais pas à prendre ces médicaments, mon coeur me disait non, mes états d'âmes me disaient oui.

Lors de ma nouvelle visite, mes résultats étaient moyens, ma charge virale ayant augmentée et mes T4 étant à la baisse, j'ai eu droit à des remotrances me déstabilisant d'avantage et donnant le pouvoir sur mes pensées et mes convictions à mon médecin.

Je devais prendre à tous prix ces médicaments à heure régulières sinon le virus allait devenir résistant.

Pour alléger mon supplice quotidien, je me disais en avalant mes droques, " un peu de courage, Géraldine, tu avales des vitamines ! dis toi que c'est pour tes enfants, la blanche, vitamine E, la bleue et blanche, vitamine C" bon j'ai tenu comme çà et ensuite les médicaments sont devenus instinctifs!

Cependant je suis devenue zen face à la prise quotidienne ! peut être parce que je n'ai jamais eu d'effets secondaires graves !

J'ai eu une grossesse heureuse et j'ai accouché en juillet 1997 de jumeaux, garçon et fille.

Ils ont eu droit à une bithérapie aussi pendant 8 semaines.

A 18 mois ils ont été déclarés seronigatif tous deux bien qu'à neuf mois il n'y avait plus une seule trace de mes anti-corps !

Ouf, ils étaient sortis d'affaire !!! pensais-je.

Le plus éprouvant pour moi, fut lorsque je fus confrontée à une opération. un kiste benin au sacrum qu'il fallait enlever.

Mon médecin généraliste de l'époque, me recommanda un chyrurgien. Lorque je lui avoua que j'étais séropositive au HIV, telle ne fut pas surprise de me voir jeter de son cabinet. Vous avez bien bien fait de me le dire, me dit-il, je vais reffléchir pour l'intervention.

D'autres l'auraient envoyer péter, mais pas moi, je pris cela amèrement mais avec le sourire. Il m'oppéra quelques semaines plus tard.

Ce fut le cas aussi d'une gényco de remplacement qui elle ne voulait pas s'occuper de moi ni des mes enfants. La petite bête allait lui sauter dessus !! dommage pour elle mais avec du recul, elle n'en valait pas la peine !

A la maternité, j'ai eu droit aussi à être parquée avec une autre séro, au cas où ? et lorsque j'ai accouché, j'avais une intraveineuse dans chaque bras d'antiviraux sans que l'on me demande réellement mon avis et je ne reconnaissais personne tellement masques, gans et bonnets couvraient leurs corps !!! absurde mais réel !!

Je me rappelle aussi d'amis m'ayant dit à l'époque de la contamination : " ben t'a plus qu'à te trouver un sero-positif" ou bien " t'en a encore pour 10 ans!"

ou bien désolée mais je ne mange pas dans ton assiette.

Cela fait à ce jour 10 que j'ai des anti-corps, je n'ai contaminé personne à ma connaissance, (j'ai toujours parlé de ma serologie avant d'entamer toute relation) et je vis depuis 4 ans avec un séronégatif sans rapports protégé !! cherchons l'erreur ?????

Je n''en veux à personne. Mon idée, est qu'ils sont eux contaminés malgré eux par la non information, là est le problème ! pourquoi leur en vouloir !

Les gens qui devaient rester mes amis sont toujours là les autres se sont évanouis dans la nature, paix à leur âme !!!

Bref, je ne sais plus sur quels critères exacts, le medecin en 1999 c'est à dire 2 ans après me proposa une trithérapie.

Je pense que ma charge virale avait bougée mais je n'en suis pas sure !!

je fus donc confrontée à l'épivir,la viramune et le zerit ! quelle plaie ! mais je n'avais toujours pas peur ! Par contre, cette nouvelle affecta ma mère et elle tomba malade assez rapidement, l'obligeant à rester pendant de long mois chez elle, dans l'incapacité de travailler. Ce qui lui vallu à 58 ans de partir en invalidité.

En 2001, mon corps avait terriblement changé. Mon ventre était très gros et tombant, mes hanches gonfflées, une légère bosse de graisse derrière la nuque me dérangée et surtout je n'avais plus de cuisses (fondues comme neige au soleil!) ainsi que mes fesses.

bref, j'avais un corps à 37 ans d'une femme de 70 ans. Ce corps que je conserve encore aujourd'hui mais qui va changer, j'en suis certaine !

Je demandais explication au medecin qui fit mine de ne pas comprendre. 4 mois plus tard à ma nouvelle consultation je lui reposait la question.

Là il pris le temps de m'examiner et me dit qu'en effet, zerit après plusieurs années d'absortion peut avoir des effets secondaires d'un point de vue morphologique.

J'étais folle de rage ! j'ai toujours été proportionnée, plutot trop de kilos que pas assez ! mais là mon corps ne ressemblait plus à rien ! l'horreur !

En plus par moment, je trouvais que ma transpiration était devenue nauséabonde. Etant 3 ième degré reiki, je pensais juste aux éliminations !!! hum ! pas vraiment, j'ai compris au bout d'un moment que ce n'est pas des éliminations reiki mais plutot des éliminations de toxines !!! écoeurant !

Il me prescrit donc un autre médicament à la place de zerit j'eu droit à videx.

j'étais heureuse au larme car enfin j'allais pouvoir retrouver un corps normalement proportionné !

Il n'en fut rien !

En septembre 2004, mon taux de T4 étaient à 900 avec une charge virale inexistante 196 copies.

Je décidais de rechercher si Mark faisait toujous un travail sur la recherche du h.i.v.Je suis tombée sur le site de Mark par le biais du net.

sidasanté.com.

Je me suis nourrie de témoignages de scientifiques, de medecin et bien sur des soient disant "survivants du sida".

Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu occulter ce que Marck m'avait dit, ce que j'avais lu et me satisfaire d'une bonne dose de cocktail médicamenteux !

Accepter de ne pas allaiter mes enfants à leur naissance, Accepter de les droguer pendant 8 semaines, Accepter une tri-thérapie qui me déforma mon corps !

Je ne pourrais vraiment répondre. Pour moi je ne vois que la peur, l'emprisonnement !

J' ai aujourd'hui besoin de votre soutien et la piqure de rappel de ces informations me fait un bien fou.

Depuis le 27 octobre j'ai arrêté tout traitement, et je me porte bien. Bien sur, cela fait peu de temps me diriez vous, mais je ne suis pas inquiète même s'il m'arrive parfois de me posais des questions. C'est pour mes proches que c'est le plus dure ! ils ne comprennent pas vraiment mon revirement de situation mais après tout, tant pis, je ne vais pas me battre avec leurs questions ! Je veux être la véritable actrice de ma vie. Pouvoir choisir moi-même ce qu'il y a de mieux pour moi.

La seule chose c'est que jai perdu, 10 ans de ma vie par manque d'informations et peut etre aussi de courage ! Je me suis laissée endoctriner et je le regrette.

Merci pour vos témoignages et pour ceux à venir. Pourquoi les gens encore à l'heure actuelle ne sont pas tous informé ? je me sens quelque part responsable de ne pas pouvoir leur lever le voile de la mort certaine.

Mis à part des vitamines, de l'huile d'onagre une hygiène de vie équilibrée j'ai besoin de soutien et pourquoi pas du votre si vous le voulais bien.

J'ai besoin aussi de rassurer mes proches qui ont peur et sont encore dans le doute d'un arrêt complet des médicaments et du sevrage.

je vous remercie par avance.

Géraldine

icon_+biggrinlove.gif_biglol.gif4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité remlug

Bonjour Claire et bienvenue

Tu as mis le doigt dessus en te demandant comment tu avais pu occulter tout ce que Mark t'avais dit : tu as découvert ce que nous vivons tous à un moment ou un autre : "peut importe ce que je dis, tant que vous n'avez pas vécu, ressenti la même chose..."

C'est à cause de ce tout petit rien qui dit que l'on doit vivre nos propres expériences et qu'écouter celle des autres n'est pas suffisant.

Tu n'as pas perdu 10 ans, tu as simplement fait autre chose. Par exemple élever tes enfants, pas comme tu l'aurai voulu en théorie ? Malheureusement, personne, à postériori , ne peut dire "j'ai fais exactement ce que j'ai voulu".

Tu as su au contraire avancer en évitant les cailloux, les embuches du chemin pour arriver maintenant à un stade où tu va pouvoir véritablement avancer en plein jour, quitter ce tunnel pour enfin regarder autour de toi, profiter et faire profiter de ton expérience.

Il me semble que tu as marché pendant tout ce temps en rentrant la tête dans les épaules, en te protégeant du mieux que tu pouvais, gardant cette petite lueur, non d'espoir mais de certitude, la certitude que tu "t'en sortirai". Et maintenant, cette sensation, qui n'était qu'un germe en toi pendant si longtemps, va pouvoir grandir, forcir et éclore au grand jour.

Je trouve ca plutot... formidable. Non ?

Merci de nous faire partager tes émotions et tes doutes. Je suis sûr que tu trouvera ici des interlocuteurs, pour ne pas dire des amis, qui t'aiderons à vivre les premières et dissiper les secondes...

bon courage

4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claire 1-calin.gif

Te voilà sortie du brouillard, tout vas aller très vite maintenant, la santé, un nouvel équilibre et une grande force de vivre.

Mais la pilule sur cette incroyable supercherie de notre histoire restera amère.

Bon courage embrasse bien fort tes enfants je suis de tout cur avec toi 4-bravo.gif4-bravo.gif

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif4-bisou.gif Claire.

Tu as constaté le poids et l'ihnibition de la peur sur chaque être humain, et il faudrait être incosncient pour te jeter la pierre!

Tu viens de faire une boucle et je te crois prête à reprendre ta vie la ou tu l'avais laissée. Peut-être peut tu recontacter ta thérapeute holistiue et ton ostéopathe.

Gros bisous

Nowar

1-cingle.gif4-bisou.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Claire, surtout ne prends aucun medicaments ou vitamines, ni homeopathie rien NADA.....vis, oublies !

si tu tombes malades, soignes normalement, type de medecines au choix....mais tant que tu sens bien, ne prends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi toi........ icon_biggrin.gif

et bien , on peut dire que tu as ete .......claire.......

nan,je deconne, serieusement j'ai aussi eu des

rapports avec une positive pendant 4 mois sans

plastique et........ rien ........

pour moi,le corps medical et ce qui va avec te pourri

la vie plus qu'autre chose!

nous sommes plus que ce que le systeme veut bien

dire! pour moi le sida est carrement une INVENTION....

en vue d'eliminer et creer de nouveaux clients,qu'ils

appellent patients.

Mais nous somme la pour experimenter , rien de plus,

alors ne regrete pas tes experiences et prends-en des

leçons.....

le fer se plaint quand il est battu, mais , se plaint-il

toujours quand il devient une belle lame......???

tu l'as dit,nous sommes nos propres maitres,personne

n'a le droit de decider de ce que nous sommes........

garde tes convictions positives et tout ira pour le mieux!

il faut plier mais pas casser.......... icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Claire,saches qu'il existe des personnes encore suceptible de t'écouter et de te comprendre

tous les jours nous sommes confrontés à un endoctrinement

metant en péril le fragile équilibre de nos convictions propres

il faut faire face garder de la lucidité et surtout croire en soi

j'ai connu des galères de santé également très grave , ma foi je l'ai puisé dans ma révolte face aux lieux communs ,véritable formol de notre existence quotidienne : eh pourquoi croire que totu se que l'on nous dit est acquis ,sans rentrer dans une attitude systématique de défiance , il faut savoir garder un esprit critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeff 75

Bonsoir Claire,

Merci pour ton récit. Je vis a peu près la même chose que toi. J'ai arrété tout traitement en juin de cette année et tout va pour le mieux. Concernant les modifications du corps, je peux te dire que j'ai retrouvé mes cuisses et un cul d'enfer 1-cingle.gif donc ça revient ...don't worry !

Entre temps, il m'est arrivé d'avoir de petites manifestations dont on dit qu'elles sont spécifiques du HIV: une leucoplasie chevelu sur la langue par exemple , ou problèmes intestinaux mais à chaque fois tout disparait grace au traitement vitaminé suivant :

- 60 mg de bétacarotene/jour

- 1500 à 2000 mg de vitamine C/jour

- Levure de bière (ou autre mélanges de vitamines B)

- Selenium ACE - 1 comprimé /jour

- Gluthation 200 mg /jour

- COQ 10 en comprimùés

A suivre pendant une quinzaine de jours

Je te conseille les produits SOLGAR

Voila , le tout te permet de retrouver un bon système immunitaire.

Et surtout accorde toi du temps, pas de stress, fais toi masser régulièrement.

Bisous

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que Jeff75 propose tout ce qui ne faut pas faire, surtout quand on sero+.

Alors quand on a une leucoplasie de la langue deja, on peut dire que c est une allergie au sucres ( fructose, lactose,saccharose etc)....cet etat de la langue n est qu un reflet de ce qui se passe dans les intestins..: a savoir un dereglement du a trop de medicaments.....donc un seul remede :

LIMITER LES SUCRES et se rincer la bouche plusieurs fois par jour avec du bicarbonate de sodium et/ou boire de l eau alcaline type vichy.

EVITER SURTOUT TOUT CE QUI EST LEVURE!!!!!!

60 mg de beta carotene par jour : carrement une dose de cheval....notons les effets secondaires de cette jolie vitamine : amaigrissement;adenopathies et hepatites.

Avant de prendre du selenium, faire un dosage sanguin car celui ci est un activateur du systeme immunitaire et quand on est seropo celui ci est deja suffisament activé....uniquement en cas de carence prouvée.

Glutathion : ideal pour faire sortir de l herpes.

Coq10 : ne pas avoir peur des hemorragies.

Il faut se mefier autant des vitamines que de l 'azt.

Avec des regimes comme celui cité plus haut, des milliers de seropos se sont fait harakiri, pensant bien faire.

Mefiance meme avec $olgar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!

Le plus important :

Dans mon cas aussi les graisses sont revenues, mais j ai fait ce qui fallait pour : manger, manger,manger.

Au pire prendre des 2 à 3 Fortimel sans lactose par jour ( soit 60 grs de proteines jour)..pendant deux ou trois mois.....c'est remboursé a 100% quand on sero.....la qualite est surement meilleure et plus sure que celle des produits americains et anglais qui n ont aucun controle de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_biglol.gif Merci à vous tous pour vos réponses réconfortantes ! 1-calin.gif

Je suis heureuse de partagée mon expérience avec vous. Je me demande encore comment j'ai pu supporter tous ces médic à la noix ! Mis à part le changement radical de mes proportions jamais de problèmes de santé !!!

Ce qui me dérange encore à l'heure actuelle, c'est mon physique même s'il y a des aspects plus important (la vie) et aussi cette odeur qui ne me quitte pas! berck! soit disant qu'il y a que moi qui la sent ! mais je vous assure je ne rêve pas !! est-ce des toxines ou pas ?

Comme par hasard 5-nonnonnon.gif je ne perds plus mes cheveux depuis une semaine ou si peu !

c'est vrai aussi qu'il faut que je me calme avec les vitamines ! je veux surement me donner bonne conscience !!! je n'en sais rien !! allez savoir.... icon_confus.gif

Bon de toute façon je n'ai jamais été inquiète sauf pour mes enfants lorsque j'étais enceinte et pendant 18 mois (lors de mes visites à l'hosto des enfants)

Au fait ! connaissez-vous une toubib "intelligent" pour reprendre certaines phrases que j'ai lu dans les différents dossiers, et qui habiterez sur la région bordelaise ?

Si oui merci de me donner son adresse !

un grand merci à vous en espérant garder votre contact !

4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Claire, salut.gif

Bienvenue sur ce forum,bienvenue chez toi en fait.

Je n'ai pas pris si longtemps que toi des thérapies chimiques mais je comprends que le chantage que certains médecins font puisse toucher notre coeur, surtout lorsqu'ils prennent l'argument des enfants,vraiment moche de jouer sur nos sentiments.

Mais dis toi qu'ils pensaient bien faire tant pour toi que pour moi,et que n'ayant pas l'info eux-même et étant endoctriné par l'industrie pharmaceutique,ils ne sont pas si responsable, quoique?

En attendant, tu poses la question de savoir où tu trouveras un bon médecin, mais tu sais déja.

Toi-même, tu te connais si bien et tu peux trouver aussi un naturopathe qui te guidera sur le chemin de la santé, mais ne prends rien pour parole d'évangile, le vrai médecin est à l'intérieur de toi.

Nous pouvons par bien des manière influer sur notre santé et , je pense, l'alimentation est le début et c'est par là que j'ai commencé au départ pour me détoxiquer (régime macrobiotique avec tout les "super-aliments" qu'il contient:algues, soupes miso, umeboshi, céréales complètes, etc.)

Voilà pour le moment, je te souhaite bon courage de devenir actrice de ta santé et de retrouver la maitrîse de tout ça.

Bisoux à toi et tes enfant. chamaille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao Terry,

A part ça, je vais essayer ton conseil du bicarbonate de sodium pour la langue parceque j'ai aussi cette leucoplasie et je trouve ça assez dégueulasse et j'aimerais bien m'en débarrasser.

Je sais pas ce que j'élimine mais je pense que c'est possible que je fasse une réaction au mercure de mes plombages qui, peut-être, fuient un peu,mais je n'ai pas les sous pour tout refaire en céramique.

Je précise que ça fait bien des années que je ne prends pas de médic chimique.

@ +

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes !!

Bon encore merci a PIERROT BAMBOUE TERRY NOWAR SPAWN REMLING KIERDEGAARD JEFF75 et tous ceux qui me lisent, me liront et merci à tous les dissidents ! zut j'allais oublier merci à ce site d'exister!!!!! icon_biggrin.gif

a très bientôt de vous lire

bisous 4-bisou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love.gif

Merci au Docteur De harven qui me conseilla dernièrement de lire :

"SIDA SUPERCHERIE SCIENTIFIQUE ET ARNAQUE HUMANITAIRE" Collection resurgence auteur Jean-Claude Roussez." edition 2004.

A votre de vous le procurer si ce n'est déjà fait !

Merci à toi Jimmy le rebel pour ton courrier sympatoche !

Et une grande pensée à Mark Griffiths. icon_ange.gif4-bravo.gif4-bisou.gif

Gé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isis Rider

Bonjour Claire,

je suis comme toi une dissidente, séro+ depuis 1991. Alors ce petit mot pour te dire que tu as toute ma sympathie 4-bisou.gif

Je suis de l'avis de Tomla et Terry : pas de médocs, pas de traitements spéciaux - en tous cas c'est ce que je fais et perso ça me réussit, (je touche du bois).

Les vitamines dont nous avons besoin se trouvent dans les fruits et les légumes quotidiens, et surtout détends-toi et ne culpabilise pas, au contraire!

Félicite ton corps et ton esprit de bien avoir tenu le coup.

Pour retrouver la forme et les formes, mange bien, dors bien, et si tu es une fumeuse essaie d'arrêter.

Amitiés

Isis

Modifié par Isis Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leucoplasie ou candidose ou infection a barr ou allergie au nickel.....bref on pêut lui donner le nom que l on veut cette maladie dans le cadre du vih est un cadeau de la tri therapie et jusqu a preuve du contraire !

Donc tout ce qui est acide( jus de fruits, alcool, tabac, sucre, lait levures lactiques) n'est pas recommandé pour ce probleme apparement dans mon cas : irreversible.

Il n y a rien de degueulasse la dedans Pierrot ! ton corps te dit simplement qu il y a certaines choses qu il ne supporte plus !.....le fait d enlever mes plombages a rien changer.

Alors interdiction de prendre du triflucan ou fungizone ou autres saloperies d anti fongique......

Tout ce qui est alcalin aurat un meilleur effet et sans danger ....ou presque !.

Bicarboante de sodium en bain de bouche et à avaler ( lire notice ).....Vichy st yorre....dentifrice non acide : arthrodont ( toujours de glaxo !!! lol!! ).

En ce qui concerne les réclamations demandez à votre medecin HIV de quoi il s'agit comme maladie......il va surement vous repondre une chose du genre : c est infectieux, c est du candida albicans, c est à cause du vih.

Là vous lui repondrez gentiment avec le sourire :

POur moi c est un probleme iatrogene et en me donnant votre reponse vous me demontrer bien que vous faites un metier de charlatant !

COUCOU JIMMY !

Content de voir toujours là !

Je me pose aussi les memes questions que toi et perso je pense que les tests vih indiquent bien une tendance à l infection de certaines maladies....en voyant ce qui arrive aux dissidents, il serait carrement debile de dire que le sida existe pas et que les tests ne veulent rien dire.

Apparent cela est meme irreversible.

Il suffit de se dire que de tout temps des gens sont morts plus jeunes que d autres......la science a reussit a mettre un test qui en sorte indique cela......et pour prouver tout cela et trouver des therapies contre, il a fallu des cobbayes que l on a pris chez les drogués ( aux drogues dures ou aux antibiotiques) afin de tester de nouvelles substances.

OK mais pourquoi ?

Bien parce que il y a des gens qui sont moins bien equipés genetiquement parlant pour supporter des produits chimiques ......une hypersensibilite aux produits chimiques ( drogues illegales et legales )......cela s apllique a la population en generale de toutes les facons mais lorsque un test est positif cela indique qu en plus de cette hypersensibilite retardée, le patient a pris une substance dangeureuse associé a une MST classique ( gono, shy etc...)ou cancer, lymphomes ou maladies de systeme....ou une maladie iatrogene : candidose par exemple.

Donc si tu es sero, que tu tombes malades, tu auras a coup sur plus de malchances d'avoir des effets secondaires des traitements prescrits pour te soigner........

Les tri therapies sont des medicaments destines à eviter les effets secondaires d autres substances chimiques.

Et là où c est degueulasse, c est que les toubibs savent tres bien qu il y a AUNCUNE difference dans les effets secondaires d antibios a repetitions, par exemple, d une chimio et ceux d une utilisation chronique de coke, d heroine, poppers, lubrifiants et autres....et c est là qu ils nous prennent pour des cons.....

J admets qu au debut pour l azt : on savait pas !!! ok, mais pour la suite et ce qui ce passe aujourd'hui avec ces medocs ( effets secondaires) c est carrement abjecte !.

Et dans tous ces charlatants ( delfraissy en premier) il y en a pas un SEUL qui a les couilles d avouer :

Nous medecins, quant on soigne une maladie, sans le vouloir, on en creee une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...