Aller au contenu
forum sidasante

Vaccins : utile ?


Terry
 Share

Recommended Posts

SIDA = HYPERSENSIBILITE CHIMIQUE APPARENTE APRES UN CHOC CHIMIQUE...( le test HIV se positive si abus de drogues(legales ou pas) et multiples infections sexuelles).

SE TRADUIT PAR UNE INFLAMMATION DIGESTIVE APARENTE APRES CONTACT AVEC DES ANTIGENES.....DONC HYPER ACTIVATION DU SYSTEME IMMUNITAIRE DONC CHUTE DES T4.......le corps se defend de l agression mais finit par s epuiser....DONC Syndrome d immuno deficience acquise.

Mais le SIDA touche meme des personnes seronegatives.

Un exemple bien frequent actuellement est la maladie de crohn....la medecine n a que la cortisone a proposé dans ces cas là, mais la cortisone cause aussi le sida ( seropo ou pas ): une fois de plus on a l image du chat qui tourne en rond sur lui meme en se mordant la queue.

Alors faut trouver un remede......les scientifiques se sont appercus que dans les maladies inflammatoires intestinales certains virus apparaissaient....cmv, herpes.

Mais vu que le traitement efficace n existe pas encore, on teste divers mollecules chez les seropositifs.....à symptomes identiques, on dit a un seronegatif qu il a une maladie de crohn ou enterocolite et à un seropositif au vih, on lui dirat qu il a du cmv dans les intestions ou dans les yeux.

Mais le resultat reste le meme bien sur dans les deux cas.

Alors aprés avoir lu ce topic sur les vaccins je me suis a chercher ce qui bien causer cette inflammation digestive et G trouvé !

Voici donc quelques preuves qui vont etre dur a contre dire :

http://www.biam2.org/www/SubEIIMCMALADIE_DE_CROHN.html

Bon alors bien sur la pillule en premiere cause, mais surtout le vaccin anti rougeole !!!!

VACCIN ROUGEOLEUX

Introduction dans BIAM : 18/2/1992

Dernière mise à jour : 20/4/2001

Etat : préliminaire

Identification de la substance

Propriétés Pharmacologiques

Indications thérapeutiques

Effets secondaires

Contre-Indications

Spécialités contenant la substance

Identification de la substance

Proprietés Pharmacologiques

VACCIN (principale certaine)

Indications Thérapeutiques

ROUGEOLE(PREVENTION) (principale)

Serait plus efficace en aérosol. Essai randomisé voie SC vs inhalation :

- Lancet 2000;355:798-803.

Effets secondaires

MALADIE DE CROHN (INFORMATION NEGATIVE )

Pas d'augmentation du risque, au moins jusqu'à l'âge de 26 ans. Etude de cohorte:

- Am J Gastroenterol 2000;95:3507-3512

RECTOCOLITE HEMORRAGIQUE (INFORMATION NEGATIVE )

Pas d'augmentation du risque, au moins jusqu'à l'âge de 26 ans. Etude de cohorte:

- Am J Gastroenterol 2000;95:3507-3512

SURDITE (A CONFIRMER )

Un cas de surdité unilatérale définitive chez un enfant de quinze mois :

- J Infect 1995;30:184-185.

Contre-Indications

GROSSESSE

Toutefois, une vaccination contre la rougeole faite au cours d'une grossesse méconnue ne justifie pas de conseiller une interruption de grossesse.

Spécialités

Pour rechercher les spécialités contenant cette substance, consultez le site www.vidal.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Retour à la page d'accueil

Si on avec tout cela personne ne comprends ce qu'est le sida et ses causes.....franchement :

JE N Y PEUX RIEN !!!

1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai moi même la maladie de Behçet apparentée à celle de Crohn , sous cortisone depuis 18 ans a petites doses maintenant grace à une hygiène de vie...irréprochable 1,78 cm 68 kg ,sport régulier (je sort de 2 heures de tennis face à un jeune de moins de 7 ans que moi,je l'ai épuisé) bref je ne boit pas , je ne fume pas , mais disont que j'ai eu une activité sexuelle assez poussée par période ainsi que des nuits très courtes et là boum une vraie lavasse , j'ai même fait une angine herpetique il y a un an

le secret une vie saine et équilibrée , ma maladie de behçet qui est une maladie auto immune je la connit mieux que les médecins qui me soignent

Modifié par kierkegaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...