Aller au contenu
forum sidasante

Le sida est une arme biologique,réaffirme le Nobel


Invité ZeH
 Share

Recommended Posts

2 choses à dire !!!

la première en réponse à ADDTC concernant le manque de vaccins contre la grippe aux US et la recrudescence de Polio , Bon sang quelle naiveté de ta part

- faire croire qu'il manque une denrée pour que les gens se ruent dessus est une technique vieille comme le monde , je peut d'hors et déjà t'affirmer que le problème sera résolu très rapidement et que de surcroit la campagne de vaccination contre la grippe cette année aux US va battre tous les records !!! je te rappelle la première cause de décès aux US les maladies iatrogènes !!!!! ensuite concernant la polio

les vaccins c'est comme la mode on ressort "les frusques" du placard c'est comme la comme la pseudo épidémie de rage dans le sud ouest , quelques cas "logiques" en terme de statistique en temps de normal par le biais des médias se transforme en épidémie et en avant la fabrication de vaccins

voici un exemple que j'adore citer et prends en de la graine :

nombre de décès en 10 ans maladie Creutzfeld Jacob = 3 personnes

nombre d'agriculteurs qui se sont suicidés après massacres de leur troupeaux = 66 personnes

Deuxième choses , la réaction d'un médecin concernant le vaccin de la méningite :

Docteur : il serait bon que vous fassiez vacciner votre enfant contre la méningite madame , le gouvernement et le ministère de la santé le préconise !!.

La maman : si vous le dite mais je suis méfiante surtout après les doutes survenus suite à la vaccination Hépatite B ?.

Docteur : c'est un autre problème madame et puis ces vaccins ont fait leur preuve !!.

La Maman : je sais que vous êtes intègre docteur et que vous avez des enfants, ont ils été vacciné contre la méningite.

Docteur : Heu !! NON ....

Dialogue véritable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité crepator4

Ca demange hein icon_biggrin.gif... bah le probleme,c'est que je n'ai pas d'espace ou le mettre (14mo) par contre je peut peut etre le poster par ma boite mail yahoo donner moi une adresse et je peut essayer d'envoyer...(bon pas 100personnes heing...)

Nota g essayé de compresssé plus fort ,mais on comprends plus rien ... ouf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanne

Merci encore Crépator j'ai téléchargé l'émission c dans l air arte... et ce soir je vais me mettre à la lecture livre de Madame L. Foucras : icon_redface.gif je pense qu'après avoir lu ce livre je serais encore plus convaincue des dangers de la vaccination hépatite B.

L'information et ses échanges est le meilleur outil pour progresser dans notre lutte qui nous concernes tous icon_cry.gif

S'unir s'agrandir afin de défendre la santé de nos enfants 4-guerrier.gif

salut.gif Johanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...