Aller au contenu
forum sidasante

Le sida est une arme biologique,réaffirme le Nobel


Invité ZeH
 Share

Recommended Posts

"Nous, les Noirs, mourons plus (du sida) que tout autre peuple de cette planète", a-t-elle poursuivi.

Que l'Afrique soit pauvre, et par conséquence, qu'il y ait une mortalité plus élevée que dans les pays plus riches, est une chose certaine.

Mais, il se trouve que les chiffres concernant la santé des Africains n'ont pas cessé de s'améliorer dans la plupart des pays considérés comme gravement touchés par le SIDA. On meurt plus vieux*, la population croit, la mortalité infantile diminue, etc...

Ca ne cadre pas du tout avec un virus tueur qui se répandrait ou avec une population tellement fragilisée par des vaccinations qu'elle mourrait en masse ou subirait beaucoup plus de maladies graves qu'avant.

Donc, l'hypothèse d'une mortalité de masse africaine s'aggravant qui sous-tend l'hypothèse d'une campagne de vaccination tueuse n'étant pas valable, la deuxième hypothèse ne l'est pas non plus. Donc, oui, selon moi, c'est une théorie bidon.

Il y avait trois théories du complot sur le SIDA : celle du virus conçu en laboratoire, cette théorie du vaccin tueur, et la théorie que le virus n'existe pas et qu'il n'y a pas d'épidémie (la théorie des dissidents dont je fais partie). Avec les données avancées par les dissidents, la première théorie a pris un sacré plomb dans l'aile et on n'en entend plus parler très souvent. Mais la deuxième théorie, qui garde l'idée d'une mortalité énorme en Afrique (et surtout qui serait en progression importante) mais sans l'hypothèse du virus, revient de temps à autres dans les milieux antivaccinaux non informés de la thèse des dissidents, ou qui n'en tiennent pas vraiment compte, en tout cas pas en ce qui concerne la mortalité africaine.

* : il ne faut pas se fier aux chiffres de l'espérance de vie, puisque c'est une projection qui intègre la théorie officielle du SIDA. Par exemple, on dit que dans tel pays, depuis vingt ans, l'espérance de vie est passé de 55 ans à 45 ans. Mais cette baisse vient du fait qu'on intègre l'idée qu'une partie de la population va mourir jeune à cause du SIDA. Forcément, ça fausse tout. En réalité, en n'intégrant pas cette hypothèse fausse dans le calcul de l'espérance de vie, on trouverait au contraire que l'espérance de vie dans ces pays là a nettement augmenté. Le système de calcul de l'espérance de vie peut rarement être pris en défaut, sauf avec des problèmes du genre SIDA, qu'on suppose être récurents et pas ponctuels (comme une guerre).

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut.gifsalut.gif

Nous savons tous que les chiffres concernant l'Afrique sont bidonnés.

Ce que nous savons de manière certaine, c'est la conséquence des vaccinations, et plus encore de masse dont l'Afrique est devenu le théatre depuis pratiquement 50 ans. Or ces vaccinations n'ont jamais été réalisées à la demande des pays africains eux-même, mais imposées par le tandem UNICEF et OMS.

Par contre, les recherches sur les maladies endémiques africaines, maladie du sommeil, etc... tournent au ralenti.

Nous savons, d'expérience que les conditions de vie jouent un role prépondérant dans le maintien de la santé des individus, mais nos pays "civilisés persistent à maintenir l'afrique dans un état de chaos délibéré pour pouvoir continuer à exploiter ses richesses à leur profits.

Certes, la formule est maladroite dans sa forme, mais dans le fond elle est juste. Il est donc peut être judicieux de considérer cette annonce dans le contexte politique nigérian, qui fait la nique à l'OMS depuis 2 ans en refusant d'appliquer son programme de vaccination de masse antipolio. Elle se place alors dans un contexte électoraliste, au beau milieu d'une guerre civile interethnique et religieuse qui secoue ce pays, et dont l'incertitude participe à la montée irrationnelle du prix du baril de pétrole.

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là elle est bien bonne ! Maintenant les vaccins sont responsables de la hausse du prix du pétrole ! icon_rolleyes.gif

Dites, vous savez si Diana était pas vaccinée ? A mon avis c'est ça qui l'a tué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là elle est bien bonne ! Maintenant les vaccins sont responsables de la hausse du prix du pétrole ! icon_rolleyes.gif

Dites, vous savez si Diana était pas vaccinée ? A mon avis c'est ça qui l'a tué !

salut.gifsalut.gif

Comme disait mon dentiste, cela s'appelle faire un amalgame. 4-ptdrasrpt.gif

Se limiter à linéariser le principe de cause à effet est désolant de primarité. Isoler un évènement de son contexte est l'habitude des manipulateurs d'opinion. Prétendre que l'économie de la santé est indépendante de l'économie globale et sans conséquence sur les stratégies politiques au niveau mondial ne me parait pas digne de l'esprit acéré dont tu a su souvent faire preuve.

La lecture ne se réduit pas à la recherche de ce que l'on veut croire, mais à une analyse de l'ensemble de l'écrit

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là elle est bien bonne ! Maintenant les vaccins sont responsables de la hausse du prix du pétrole ! icon_rolleyes.gif

Dites, vous savez si Diana était pas vaccinée ? A mon avis c'est ça qui l'a tué !

Comme tu le dis si bien "C'est très con ce que tu viens de dire. Et complêtement hors-sujet."

Nowar disait :

Elle se place alors dans un contexte électoraliste, au beau milieu d'une guerre civile interethnique et religieuse qui secoue ce pays, et dont l'incertitude participe à la montée irrationnelle du prix du baril de pétrole.

Les conflits au Niger provoquent bien la hausse du tarif du pétrole.

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/07/SARKIS/11335

Pourquoi mets-tu tant de hargne à défendre l'industrie de la vaccination ? Tu occultes complètement le côté buziness de la chose, tes seuls arguments sont que les vaccins annihilieraient les maladies, et tu refuses de remettre en cause ce dogme de l'inquisition pharmaceutique, malgré les différents articles qui ont été publiés ici. Seul compte l'avis de l'OMS, qui comme chacun sait est totalement indépendante du lobby pharmaceutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec Cheminot, à savoir que le Sida est bien un syndrome iatrogene definitivement acquis...donc causé par les drogues illégales et avec / ou les drogues légales ( antibiotiques, chimiotherapies, vaccinations etc....).

Les tri therapies, sensées, en autre, donc réparer les effets secondaires et indesirables des produits cités ci-dessus, ont elles aussi des effets secondaires, indésirables aussi dangeureux !

Il est evident que l'image d'un chat, tournant en rond sur lui meme en se mordant la queue represente bien c'est la medecine dite "allopathique" .

Dans tous les cas, le probleme reste le meme : c 'est irreversible....sans etre une condamnation à mort pour autant.

Ce qu il y a de navrant c'est que ce sont les drogués et homosexuels, africains qui furent les premiers vrais cobbayes de medicaments ( pratiquement à visée génétiques) qui n'ont toujours pas fait leur preuves à ce jour....sous couvert d un test hiv qui indique en fait une intoxication chimique associée à une mst...choisis pour servir de modeles....alors que des milliards de personnes seronegatives( donc pas depistées) souffrent aussi de maladies iatrogenes et qu' a celles ci on offre aujourd'hui des medicaments derivés de l'azt : des antiviraux ( style zovirax,activir)pour l herpes, des inhibiteurs de pompe à protons ( mopral...) contre les ulceres...et bientot un antiviral pour la grippe du poulet ( lol ! encore un truc bien iatrogene ca aussi) zanimavir ( commercialisé depuis longtemps, sans succés, trés dangeureux et à qui GlaxoBurroughsSmithKlineWellcom essaie de revendre à tout prix par le biais de la grippe du poulet donc...vu que cela n'a pas marche avec le ssarss).

N oublions pas que les tri therapies sont aussi un peu les medicaments du futur........

Les antibiotiques sont des médicaments POURRIES mais utiles apparement dans certains cas et qui sont appelées à disparaitre définitivement d ici les deux siecles qui arriveront ( si ils arrivent !!)...de plus soit disant que les germes y resistent ....ne parlons pas des chimiotherapies anti cancereuses etc.............donc il faut trouver un autre systeme de soins....des medicaments renforcant le systeme immunitaire.....traiter de fond....et ne plus traiter les effets apparents d une maladie......soigner, guerrir avant de tomber malade....La medecine preventive.....d ou les tri therapies donc la recherche specialisée contre les virus.....la SCIENCE donc.....! La Recherche ....

PLus tard, dans 100 ans, pour soigner une infection, par exemple, au lieu de traiter avec 10 jours de peni ( sacré poison aussi) on donnera pendant 2 ou 3 mois un derivé de l'azt....et dans 1000 ans, ils seront carrement vaccinés dés la naissance !...et voilà le but du jeu.

IL est évident que ceux qui ont decouvert le sida ( je dis bien sida et non pas hiv) et qui ont décidés d experimenter des remedes sur certaines parties de la population ( consentantes ou pas, coupables ou pas d'auto-intoxication)ne peuvent etre que des homophobes, des racistes...on revient meme à penser que Hitler a creer d'une manière irreversible une école de pensée...

Ne cherchez pas dans les délires du genre : un virus crée par l homme etc etc.......

Pensez plus tot : une reaction chimique andogene iatrogene.

Il est evident que jamais, peut etre que dans 200 ans ou dans 1000 ans, ce qui est ecrit plus haut serat repris par les medias de l'époque....avec un docteur qui dirat : il fallait le faire...c'etait vital pour la race humaine.

Ok tout cela parait interressant mais en attendant il faudrait etre sur que la theorie de Pasteur sur les microbes soit VALABLE..... et sur ce sujet, il y a apparement beaucoup à dire.

Les chercheurs cherchent...

Les patients patientent...

Petite blague :

Un medecin, en fin de journée, fatigué et depressif reçois son dernier client, celui-ci sans probleme de santé à l oeil nu :

-Alors Monsieur, qu'est ce qui vous ammene à moi ?

-Bien....

-Attendez je vais essayer de deviner........

Dites moi, vous fumez ?

-Non !

-Vous buvez ?

-Non !

-Vous vous droguez ?

-Non!

-Vous avez pris des medicaments depuis votre naissance ?

-Non!!!

-Vous mangez à votre faim?

-Oui!

-Vous pratiquez une activite physique normale, sans excés ?

-Oui!

Bien dans ce cas là, vous pouvez repartir...allez voir un medecin homeopathe ou naturopathe...il pourrat mieux vous aider que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien "C'est très con ce que tu viens de dire.

J'avoue icon_smile.gif , mais c'était le but.

Pourquoi mets-tu tant de hargne à défendre l'industrie de la vaccination ? Tu occultes complètement le côté buziness de la chose, tes seuls arguments sont que les vaccins annihilieraient les maladies, et tu refuses de remettre en cause ce dogme de l'inquisition pharmaceutique, malgré les différents articles qui ont été publiés ici. Seul compte l'avis de l'OMS, qui comme chacun sait est totalement indépendante du lobby pharmaceutique.

Mais je ne défend pas avec hargne à défendre l'industrie de la vaccination, c'est ça qui est drôle. J'ai toujours dit que la vaccination n'était pas anodine et qu'il y avait des risques. Par exemple, je n'irais pas me faire vacciner contre l'anthrax, parce que je sais que les risques d'une contamination sont minimes, mais que les complications sont réelles. Par contre, je vais faire mes rappels tétanos régilièrement, parce que le risque de le choper est suffisamment important pour me permettre les petits désagréments d'une piqure de rappel.

Ce que je déplore ici, c'est l'acharnement que vous mettez à vouloir bannir à tout prix toute forme de vaccination malgré les preuves évidentes de son efficacité.

Finalement vous mettez en cause l'indépendance de la vaccination, mais vous-même ? Etes vous réellement indépendants ou obéissez-vous aux obscurs mobiles du lobby anti-vaccinaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "lobby anti-vaccinaliste" comme tu l'appelles, n'a rien à gagner, lui (financièrement parlant) icon_wink.gif

Je n'en suis pas si sûr...

Vous proposez bien des ersatz à la vaccination non ? Des médecines "naturelles" ?

Ces soins ont bien un coût, et elles profitent donc bien à quelqu'un...

Sauf que bien entendu, dans le cadre de ces "soins alternatifs", il n'y a aucun contrôle. De coûts, d'efficacité, de qualité.

Vous voyez comme vos arguments peuvent facilement se retourner contre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait mon dentiste, cela s'appelle faire un amalgame. 4-ptdrasrpt.gif

Ne m'en parle pas, j'en reviens 3 - thermo.gif

La lecture ne se réduit pas à la recherche de ce que l'on veut croire, mais à une analyse de l'ensemble de l'écrit

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Là encore, tout dépend des outils de lecture et d'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous proposez bien des ersatz à la vaccination non ? Des médecines "naturelles" ?

Ah bon ? Tu veux bien me dire lesquelles s'il te plait parce que je ne les connais pas.

Je ne comprend meme pas le sens des mots "ersatz à la vaccination" (je sais ce qu'est un "ersatz" , c'est son applicaiton à "vaccination" que je ne comprend pas. ) Merci d'avance pour les explications.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomTom

Décidément je crois que je vais devenir le spécialiste de la parenthèse-intéressante-mais-hors-sujet! Ils vous en fallait un! J'ai lu l'annonce et je suis venu!

ADDTC a écrit :

déclaraient ouvertement qu'il s'agissait pour eux de rendre [leur main d'oeuvre] moins perméable aux idées extrêmistes

Nicolas Will, Essai sur la presse et le capital, éditions 10-18

J'ajouterai qu'une population instruite et en bonne santé - telles nos populations occidentales - sont au contraire extrêmement faciles à manipuler, j'en veux pour preuve l'écrasante majorité de mes contemporains, qui

dorment

au fond du conforme,

comme le disait si bien l'ami Lavilliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rêvebobo
Je maintiens qu'il n'y a pas de relation directe entre les campagnes de vaccination et le prix du pétrole.

Non en effet. En revanche, j'en vois un sérieux entre vaccination et prix de la vaccination. Et ce même prix est fixé par les groupes pharmaceutiques qui les ont créés (d'où pseudo "loi du marché", d'où économie).

Voir à ce sujet le procès intenté par les USA, sous la pression de leurs multinationales pharmaceutiques, à l'encontre du Brésil qui laissait certains groupes nationaux distribuer aux défavorisés victimes du SIDA la molécule dont ils avaient besoin (=concurrence déloyale" puni.gif ).

Si ça ce n'est pas donner un coût (et un coup au passage) au droit à la vie...

PS : il me semble que les USA se sont rétractés un ou deux ans plus tard mais je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu veux bien me dire lesquelles s'il te plait parce que je ne les connais pas.

Je ne comprend meme pas le sens des mots "ersatz à la vaccination" (je sais ce qu'est un "ersatz" , c'est son applicaiton à "vaccination" que je ne comprend pas. ) Merci d'avance pour les explications.

Diamant

J'ai peur de ne pas vous suivre... Vous êtes opposés à la vaccination, mais vous ne proposez rien pour lutter conter la maladie ?

Ou alors on déclare qu'il n'y a pas de maladie ? Et que les symptomes de la polio sont justes dûs à une fatigue passagère ?

Ou que si les gens meurent, c'est une volonté divine ?

icon_eek.gif

Modifié par ADDTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincesurfeur

Ecliptux, toujours le gif pour me faire exploser de rire.... gueulecasse.gif

ADDTC

Ce que je déplore ici, c'est l'acharnement que vous mettez à vouloir bannir à tout prix toute forme de vaccination malgré les preuves évidentes de son efficacité

alors que le forum regorge de contre exemples. mais j'ai l'impression que ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre...

garde le cap ! 4-guerrier.gif1-nuts.gif

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu veux bien me dire lesquelles s'il te plait parce que je ne les connais pas.

Je ne comprend meme pas le sens des mots "ersatz à la vaccination" (je sais ce qu'est un "ersatz" , c'est son applicaiton à "vaccination" que je ne comprend pas. ) Merci d'avance pour les explications.

Diamant

J'ai peur de ne pas vous suivre... Vous êtes opposés à la vaccination, mais vous ne proposez rien pour lutter conter la maladie ?

Ou alors on déclare qu'il n'y a pas de maladie ? Et que les symptomes de la polio sont justes dûs à une fatigue passagère ?

Ou que si les gens meurent, c'est une volonté divine ?

icon_eek.gif

Lutter contre la maladie c'est quoi pour toi ? C'est obligatoirement chimique ?

Or l'expérience historique et sociologique démontre que la plupart des maladies du 19e siècle ont régréssé grace à l'amélioration des conditions de vie, d'hygiène et de l'habitat.

Les maladies qui restent de cette époque ont pour origine des virus et des microbes qui se développent dans des conditions précises. Le terrain de chacun déterminant par la suite la virulence ou l'absence de contamination. Quand aux maladies non dangeureuses lorsque le terrain est bon, je ne vois pas en quoi lutter contre serait une obligation.

Quand aux maladies modernes elles sont souvent d'origine iatrogène (voir l'etude US sur le sujet) ou le résultat des nos conditions de vie stréssés et pollués.

Tu n'a toujours pas répondu a ma question : qu'est qu'un "ersatz de vaccination" ?

Diamant

PS : je repete que je ne suis pas opposée à la vaccination : chacun est libre de s'empoisonner comme il l'entend. Je suis pour la liberté vaccinale c'est a dire qu'on ne m'impose pas une médecine qui ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomTom

Je prendrai ici le parti des défenseurs de la liberté, mon point de vue étant qu'au pire il vaut mieux mourir des conséquences de ses propres conneries plutôt que de celles des autres.

--Resize_Images_Alt_Text--

Que tous soient libres de se soigner ou de prévenir les maladies comme ils l'entendent!

--Resize_Images_Alt_Text--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai ici le parti des défenseurs de la liberté, mon point de vue étant qu'au pire il vaut mieux mourir des conséquences de ses propres conneries plutôt que de celles des autres.

--Resize_Images_Alt_Text--

Que tous soient libres de se soigner ou de prévenir les maladies comme ils l'entendent!

--Resize_Images_Alt_Text--

Salut à tous ! salut.gif

--Resize_Images_Alt_Text--

Je suis pour la libetré de se soigner , comme on l ' entend !

Mais pour ce faire , il faudrait laisser les differentes " MEDECINES " , être accessibles !

En ayant , au préalable fait les verifications d ' usages !

Il y ' a bien plusieurs groupes politiques et sindicales ! puni.gif

Donc.................................... ! reflechi.gifmalice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...