Aller au contenu
forum sidasante

Le sida est une arme biologique,réaffirme le Nobel


Invité ZeH
 Share

Recommended Posts

salut.gifsalut.gif

ADDTC @Ecrit le : Vendredi 15 Octobre 2004, 10:35

L'intérêt des sociétés occidentales serait de maintenir l'Afrique dans un état de délabrement tel qu'elle ne serait pas à même de se prendre en charge. Pour y arriver, l'OMS et l'unicef leur vaccinerait des poisons. Or certains mouvements populistes joueraient sur la peur de l'occident pour refuser en bloc ces vaccinations, amenant par là un bordel politique qui entrainerait une hausse des cours du pétrole.

Il ne faut pas confondre un contexte avec des relations de cause à effet. Mais cependant, ton analyse ne manque pas de perspicacité (tu vois.... quand tu veux 4-ptdrasrpt.gif )

Je comprends que cela ne te perturbes pas outre mesure, que nos pays, tous ensemble, préfèrent proposer des campagnes de vaccinations que d'aider les pays africains à s'autogérer eux-même. Pour cela, il préfèrent encourager la corruption aux plus haut niveau du pouvoir, qui ruine ces pays eux même, favorisant ainsi l'émergence et le développement de maladies redoutables pour ces nations.

C'est faire un raccourci que de tout mélanger, mais pourtant, toutes ces causes sont là, et jusqu'à présent, même en admettant que ces maladies si" graves" menacent ces populations, si l'on admet également un caractère endémique, et qu'elles existaient avant que nous ne venions nous accaparer leurs richesses, alors on peut considérer que ces maladies n'ont pas le caractère dévastateur que l'on veut bien nous laisser supposer.

Dès lors, se pose la question de l'interet de ces campagnes dont l'objectif apparait plus pour écouler des stocks de vaccins dont l'usage est rejeté dans nos sociétés que dant une vision philantropique de l'être humain.

Que ce sujet, déja initialement polémique puisse devenir passionnel, cela n'est que logique dans la mesure ou les citoyens de nos pays sont depuis longtemps privés du droit de gérer leur santé par eux-même. Cependant, il me parait tout à fait possible d'entendre les habitants d'un continent nous dire que l'on a rien à faire à foutre le bordel chez eux

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sisi ! enfin non non, on lutte pas contre la maladie, on essaie de l'accepter, la comprendre , et tentons de retrouver un equilibre physique/psychologique a travers d'autre méthodes.

si tu visites les autres topics, y en a qui cause d'hygiene de vie, d'homeopatihie, kinésio, soin energetique et j'en passe, mais faudrait s'y pencher quoi.

ca t'eviterait des phrases style

Ce que je déplore ici, c'est l'acharnement que vous mettez à vouloir bannir à tout prix toute forme de vaccination malgré les preuves évidentes de son efficacité

alors que le forum regorge de contre exemples. mais j'ai l'impression que ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre...

garde le cap ! 4-guerrier.gif1-nuts.gif

vincent

Les exemples et contre-exemples ont été présentés débattus, argumentés (enfin, tant que les participants ne se sont pas fait jeter du forum), mais pour autant que je sache, le débat reste ouvert.

Si tu estimes que juste parce que des "contre-exemples" ont été présenté, cela suffit à les valider, et bien alors nous avons une idée bien différente du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

Que ce sujet, déja initialement polémique puisse devenir passionnel, cela n'est que logique dans la mesure ou les citoyens de nos pays sont depuis longtemps privés du droit de gérer leur santé par eux-même. Cependant, il me parait tout à fait possible d'entendre les habitants d'un continent nous dire que l'on a rien à faire à foutre le bordel chez eux

Le droit de gérer sa santé par soi-même est un luxe dans nos pays où tu as la chance de pouvoir compter sur un système médical performant. Dans ces pays là, je suis sûr qu'ils aimeraient avoir au minimum le droit de faire gérer leur santé par un personnel compétent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psyduck

A supposer que le SIDA soit bien "une arme biologique conçue contre la race noire", je trouverais alors les chercheurs qui auraient développé une arme pareille particulièrement incompétents en plus d'être des criminels contre l'humanité.

c'est exactement ce que les colons sud africains avaient commencés a essayer de mettre au point dans les années 80, dans le but de limiter la population noire majoritaire qui commençait a se revolter: un medecin dont j'oublie le nom (on en a parlé il y a 2 ou 3 ans ) a étudié deux pistes: armes mortelles, et armes visant a steriliser cette population a son insue.

et certains israeliens ont travailés sur la posibilité d'une arme (virale ou bacteriologique? je sais plus.) visant les arabes en epargnant la population israeliene.

utilisable comme dernier recours en cas de guerre totale, au meme titre que la bombe atomique, mais malheureusement pour ces petits genies, il n'y a pas de "marqueur" permettant de diferencier.

a moins de donner preventivement a la population israeliene un antidote y compris a son insu (eau du robinet, produits de grande consomation....). si j'y ai penssé ils y ont surement penssé eux aussi.

au fait le seul pays qui ne respectait pas le boycott et la rupture de liens économiques, militaires, et TECHNOLOGIQUES était israel. et il y a eu échange de technologies.

Modifié par psyduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scelbo

Si tu estimes que juste parce que des "contre-exemples" ont été présenté, cela suffit à les valider, et bien alors nous avons une idée bien différente du débat.

Le problème de beaucoup de gens lorsqu'une institution ou des gens que l'on nomme expert ou qui se nomment comme tel, disent qu'il faut faire comme ci ou comme ca, ou que telle chose est mauvaise ou non, c'est que bien souvent ils ne remettent pas en question ces propos.

Dans un monde parfait ils auraient raison, mais il faut toujours rester critique, mais de façon juste, et ne pas tomber dans l'effet inverse qui consisite à critiquer tout ce qui vient de ces institutions ou dits experts.

Donc, malheureusement, lorsque des contres exemples sont donnés, ils ne font pas foi.

Et quelque soit leur nombre, ce n'est donc pas ceux-ci qui seront retenus par la majorité, même si ceux-ci sont faciles à vérifier, et dans certains cas non contredits.

L'académie des sciences dit, donc elle a raison, et tout ce qui ne vient pas d'elle est affabulation et pure fantaisie de personnes qui ne veulent qu'aller contre le pouvoir mis en place, qui est la référence ultime, à la science infuse et aux connaissances infinies.

Donc tes exemples opposés aux contres-exemples n'ont que peu de poids finalement, et ne devraient surtout pas peser plus lourd dans la balance, surtout que les contres exemples viennent de personnes qui n'ont pas d'intérêts politiques ni financiers et qui luttent pour l'intérêt commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psyduck

Alors celle là elle est bien bonne ! Maintenant les vaccins sont responsables de la hausse du prix du pétrole ! icon_rolleyes.gif

Dites, vous savez si Diana était pas vaccinée ? A mon avis c'est ça qui l'a tué !

diana je sais pas, mais tony blair a eu une fille il y a 2 ans a peu pres, et a la question d'un journaliste qui lui demandait si il l'avait faite vacciner il a refusé de repondre.

étonnant non ? alors que normalement il devrait donner l'exemple piusque les vaccins en angletterre aussi c'est bon pour la santé puisque c'est obligatoire _biglol.gif

Modifié par psyduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon 1-red_eyes.gif oupps ça va choquer ou pas icon_confus.gif ma théorie c'est que la planète n'est pas une réserve innépuisable de ressources (eau, pétrole,...) et qu'il faut donc faire de la place pour que la planète se survive à elle meme.

reflechi.gif donc laissons les populations les plus pauvres, affaiblies, mourrir (tout en se donnant bonne conscience : aides des pays riches, ONG, vaccination...) comme ça, ça donnera plus de place aux pays riches pour leur "air pur" et leur commerce. Seuls des pays riches et en relative bonne santé sont des consommateurs assidus de médicaments et de vaccins 4-spamafote.gif ; on ne garde donc que ceux qui ont un portefeuille bien rempli 1-nuts.gif

les places sont chères sur notre pauvre planète 5-tss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon 1-red_eyes.gif oupps ça va choquer ou pas icon_confus.gif ma théorie c'est que la planète n'est pas une réserve innépuisable de ressources (eau, pétrole,...) et qu'il faut donc faire de la place pour que la planète se survive à elle meme.

reflechi.gif donc laissons les populations les plus pauvres, affaiblies, mourrir (tout en se donnant bonne conscience : aides des pays riches, ONG, vaccination...) comme ça, ça donnera plus de place aux pays riches pour leur "air pur" et leur commerce. Seuls des pays riches et en relative bonne santé sont des consommateurs assidus de médicaments et de vaccins 4-spamafote.gif ; on ne garde donc que ceux qui ont un portefeuille bien rempli 1-nuts.gif

les places sont chères sur notre pauvre planète 5-tss.gif

Est-ce votre mode de pensée que je lis ou bien une triste réalité de nos chers gouvernements mondiaux.

En tant qu'humains, nous ne devons pas rejeter ceux qui souffrent mais plutôt les aider au mieux de notre connaissance.

Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

Je partage ton opinion Maria.

La question qui se pose est de savoir si nos sociétés aident ceux qui souffrent ou les maintiennent dans une situation de dépendance et de souffrance permanente.

Le droit de gérer sa santé par soi-même est un luxe dans nos pays où tu as la chance de pouvoir compter sur un système médical performant. Dans ces pays là, je suis sûr qu'ils aimeraient avoir au minimum le droit de faire gérer leur santé par un personnel compétent !

Explique moi en quoi nous pouvons affirmer que nos médecins sont plus compétents que leurs griots. Il s'agit là d'une des mensonges racistes les plus répandue depuis la colonisation de ce continents. Ils n'avaient pas d'ame, Ils sont primitifs et nos médecins sont la pour les sauver.

Salut Patron

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADDTC,

Je te ferai grâce cette fois-ci du smiley parking à boulets, même si tu le mérites une fois de plus.

Tu es complètement hermétique aux arguments et au bon sens que nous nous efforçons de te présenter sur le forum Médecines alternatives

Les exemples et contre-exemples ont été présentés débattus, argumentés (enfin, tant que les participants ne se sont pas fait jeter du forum), mais pour autant que je sache, le débat reste ouvert.

Tu es, on commence à y être habitué, médisant car ni Lavienrose, ni Candide n'ont été mis à la porte. Leur compte est tjrs actif et s'ils ne postent plus aujourd'hui, c'est leur propre initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maria,

Non, ce n'est pas "ma" façon de penser dans le sens "c'est ce que je veux, c'est super : place aux riches !" que nenni, je ne suis pas maboule 1-cingle.gif

C'est plutot le comportement des gouvernements des pays riches qui me donnent à réfléchir sur ce qu'ils disent.

C'est "politiquement correct" de dire : "on est vos sauveurs" icon_ange.gif et on le montre bien dans les médias mais en fait c'est l'hyprocrisie qui règne icon_tresfache.gif "on sait que l'aide humanitaire va nourrir les militaires, que l'argent envoyé va armer les milices et que les populations continuent à mourrir", mais chut 5-siffle.gif on a bonne conscience 5-aureole.gif

... alors pourquoi pas se demander honnetement si cette façon d'agir n'est pas là pour que la planète n'explose pas démographiquement icon_confus.gif4-spamafote.gifreflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

Juste pour le débat

Un Sénateur confirme la naissance du Sida dans un laboratoire

Posté le Tuesday, April 30 @ 19:41:18 EDT par alex

(Floride) — Le Sénateur américain, Bill Nelson, a confirmé la preuve que le sida est né en laboratoire, selon une déclaration faite vendredi par limportant chercheur en VIH, le Dr Benjamin Sanders."

Le Sénateur Bill Nelson de la Floride vient dappeler (...) il confirme que tout ce que vous avez dit est vrai, " déclara le Dr Sanders au Dr Boyd E. Graves. " Il [le Sénateur Nelson] ma exhorté à ne pas abandonner mes recherches (...)

Vous trouverez ici une photo de mon répondeur à affichage numérique vous montrant lheure et la date de lappel. "

Lactiviste en Droits humains internationaux, Boyd Graves, a diligemment déposé une requête à la magistrature, à la communauté médicale internationale et aux membres du Congrès afin de passer immédiatement en revue les 15 ans " dhistorique médical manquant " quon appelle le Programme de Virus spécial des États-Unis (1962-1978) et son Tableau de Recherche sur le VIH vieux de 30 ans.

" Le Tableau découlement du Sida de 1971 est une preuve irréfutable de la résolution des États-Unis de créer un virus "spécial" qui épuise le système immunitaire, " dit le Dr Graves.

La reconnaissance du Dr Sanders et du Sénateur Nelson dun Programme de Virus spécial des États-Unis représente une délégation croissante de politiciens et de professionnels médicaux rééduqués quant aux véritables origines du Sida. La campagne du Dr Graves pour la révision du Programme des États-Unis sur le Sida, en grande part secret, a résulté en une rafale dappels et une averse de lettres aux membres du Congrès et en une enquête continue du Bureau Général de Comptabilité des États-Unis.

Le Programme de Virus spécial des États-Unis a dépensé 550 M $ pour développer et faire proliférer le sida/VIH en conjoncture avec les lois sur le contrôle de la population adoptées en cachette sous ladministration Nixon, selon la bataille légale décisive Boyd E. Graves contre le Président des États-Unis dAmérique, Cour suprême des États-Unis, Cause Nº OO-9587. La cause exige une " révision " une " désactivation " et des excuses globales américaines concernant le sida.

Les 500 M $ manquants aux payeurs de taxe sont au centre de lactuelle enquête du Bureau Général de Comptabilité (BGC) des États-Unis initiée par le congressiste de lOhio, James A. Trafficant, le 23 juillet 2001. Daprès le Chef de contrôle de la qualité du BGC, Michael Gryszkowiec, lenquête du BGC sur le Programme de Virus spécial des États-Unis conclura son rapport vers la fin davril 2002.

Bien que la Cour suprême des États-Unis nia les requêtes des gens sans faire de commentaire, le 4 juin 2001, le Dr Graves a annoncé des plans pour redéposer une réclamation dexcuses globales américaines sur le sida au nom de chacune des victimes innocentes atteintes du Virus spécial des États-Unis, ainsi que leurs familles.

Tiré dun article paru en anglais, le 25 mars 2002, sur le site Internet :

http://www.boydgraves.com/press/032502.doc

Traduction de Roch Richer

Pleins feux sur l'heure juste

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post mérite bien une petite réponse...

ADDTC,

Je te ferai grâce cette fois-ci du smiley parking à boulets, même si tu le mérites une fois de plus.

Tu es complètement hermétique aux arguments et au bon sens que nous nous efforçons de te présenter sur le forum Médecines alternatives

Moi hermétique ? Arguments de bon sens ? Le bon sens voudrait que la terre soit plate, sinon, on glisserait sur la boule et on tomberait... Vos arguments "de bon sens", ne résiste pas à un examen un peu approfondi. Par exemple "La maladie apparaît beaucoup plus facilement dans des endroits insalubres qu'ailleurs". Mais je développerais un peu plus loin.

Les exemples et contre-exemples ont été présentés débattus, argumentés (enfin, tant que les participants ne se sont pas fait jeter du forum), mais pour autant que je sache, le débat reste ouvert.

Tu es, on commence à y être habitué, médisant car ni Lavienrose, ni Candide n'ont été mis à la porte. Leur compte est tjrs actif et s'ils ne postent plus aujourd'hui, c'est leur propre initiative.

Oui, bien sûr, bien sûr. Ces intervenants étaient très actifs, et soudain, plus rien. Sans doute ont-il reçu une illumination qui leur a fait regretter de poster des arguments contraire à la ligne éditoriale de ce forum, et ils ont entammés une vie de repentir dans un monastère éloigné... Je sais que dans leur cas, ils ont été exaspéré de recevoir autant de haine de votre part et comme ils ont conclus qu'aucune discussion n'était possible, ils ont préférés se consacrer à d'autres tâches. Tu as raison, eux ne se sont pas fait jeter. Par contre, si il existait un cimetierre virtuel des chers disparus d'Onnouscachetout.com, j'irais fleurir la tombe de plizon, qui s'est lui fait éjecter sans raison particulière. Ha si il avait donné un nom. Mais j'ai déjà évoqué cette histoire dans un autre thread, je crois. C'était plutôt à lui, ainsi qu'à d'autres dont l'histoire m'échappe, que je pensais dans mon intervention.

De toute façon, tu auras sans doute remarqué, cher Ecliptux, que mes apparitions ici se font plus rares, sans doute un motif de réjouissance ici, car je me lasse moi aussi de votre fermeture d'esprit et de vos remarques haineuses. Moi aussi je sais qu'un jour, je quitterais ce forum, de mon plein gré, pour goûter un repos de l'esprit mérité. Malheureusement, et c'est ma nature, je vois parfois un post qui me fait particulièrement réagir, et je ne peux pas m'empêcher de poster une réponse. Et puis pour être vraîment hônnete avec vous, le fait est que je vous aime bien malgré tout icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut tout simplement se demander si le corps humain a necessairement besoin de toutes ces substances chimiques qu il a lui meme créees.....vaccins antibiotiques etc....pour vivre.

L evidence montre que non !

Il suffit de regarder comment vivent certains habitants de la planete....otons l afrique qui est donc comme nous, medicalisée....et affamée en plus.

Mais prenons l exemple de la Chine, l Inde.......

ESt ce que ce sont des pays ravagés par des epidemies genre tuberculose et autres ???ont ils autant de medicament que nous ??? pourquoi sont ils si nombreux ?!!

En resumé

La verite est que partout ou l industrie pharmaceutique est passée.....elle a crée des degats qu'elle essait de reparer à ce jour.

On aurat tout lu :

Les americains en pénurie de vaccins ?!!! Lol !!

Encore une histoire de gros sous.

Les chinois sont pres de 1 milliard.....dans une grosse majorite ils ne connaissent pas le vaccin contre la grippe.........on nous a jamais annonce que la population chinoise etait ravagée par des épidémies de grippe !!

Voici maintenant que l on nous parle de la grippe du poulet !!.....en gros on nous dit que pour l elevage intensif de la volaille on du utiliser des sustanbces dont on s appercois, aujourd'hui, trés novices pour le corps humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos de tolérance. Je me suis fait bannir du forum vaccin de Doctissimo.

Motif invoqué dans le mail que j'ai reçu : propagande et négationnisme.

Rien que ça. J'avoue que j'étais assez mort de rire à la lecture des motifs, tellement c'était disproportionné et ridicule. Et tellement ça faisait "on est en train de faire une épuration, on a besoin d'une raison, ça nous fait chier d'emballer le truc de façon un peu diplomatique. Allez hop, propagande et négationnisme. Maintenant, tu vires."

Pourtant, je n'étais pas intervenu depuis quelques temps. Et, depuis 2 mois, mes interventions sur ce forum étaient très espacées. Mais, ça me surprend pas trop. Il semble que la direction de Doctissimo veuille reprendre en main fermement cette partie de son forum et vire les différents dissidents qui remettent en cause le bien fondé des vaccins et qui étaient un peu trop nombreux. Donc, peu importe la fréquence d'intervention, les têtes les plus connues sont coupées. Pourtant, on n'étaient pas si nombreux que ça, à peine 7 ou 8 réguliers. Mais, il n'y avait à peu près personne en face pour défendre les merveilleux vaccins dont l'efficacité est de l'ordre de l'évidence selon leurs partisans. Je crois qu'en plus d'être les plus nombreux, on était surtout convaincants (le nombre de gens qui se mettaient à se poser des questions à la lecture de nos interventions était très important). Bref, après le forum sur le SIDA de Doctissimo, l'ordre officiel va vite régner sur le forum vaccin.

Alors, l'ouverture, ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle n'est pas du coté officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

lol...effectivement ,certain medecin de passage devait cacater nerveusement quand meme en voyant le contenu du topic... icon_biggrin.gif ,perso j'attends de trouver de l'espace disponible pour y poster l'emission d'arte avec le Dr Girard...question de baffer certains offusqués.... 4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attends de trouver de l'espace disponible pour y poster l'emission d'arte avec le Dr Girard...question de baffer certains offusqués.... 4-ptdrasrpt.gif

Et nous on pourrait y avoir droit ? icon_smile.gif

J'ai pas vu cette emission, mais j'ai entendu le Dr Girard à la radio et il m'a épaté... Incroyable d'entendre ça sur une radio nationale... Le journaliste était hystérique...

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...