Aller au contenu
forum sidasante

les produits Beljanski


Invité dan
 Share

Recommended Posts

un peu de pub pour des traitements peu connu en france et créer par un ancien chercheur de l'institut pasteur. il permettrait d'amélioré (voir de guérir) certain cancer et d'amélioré l'état des personnes atteintes du SIDA. ces produits seraient en complément du traitement de la maladie.en aucun cas, il n'est demandé d'arrété soit les chimio ou les autres médicaments

je vous met ce site http://www.beljanski.com/fran/accueil.html

mais si vous tapez sur GOOGLE: "les produits beljanski" vous en aurez plein d'autre.

j'attend vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis ok pour les pduits beljanski, j'ai lu le hors serie dialogue qui est remarquablement bien expliqué, je pense que cess pduits derangent mais tellement de gens en sont contents, ils sont un espoir pour ceux qui se croient foutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 11 months later...

j ai un pote séropo qui a pris un produit beljanski ( c'est le fruit) et sa charge virale a chuttée grave 4-bravo.gif

et vous avez essayé?

il n est pas non plus sous traitement: seropo depuis 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote séropo qui a pris un produit beljanski ( c'est le fruit) et sa charge virale a chuttée grave 4-bravo.gif

Normalement, il pourrait obtenir le même résultat, moins rapidement certes, mais d'une façon beaucoup mais alors beaucoup moins chère (les produits Beljanski sont extrêmement chers, à supposer même qu'ils soient réellement efficaces) en suivant un régime riche en acides gras saturés et pauvre en acides gras polyinsaturés. Au surplus, ce régime présente de nombreux autres avantages qui ne sont certainement pas acquis par les produits "Beljanski".

Pour plus d'infos, lire ce topic.

il n est pas non plus sous traitement: seropo depuis 3 ans

Moi, huit ans (en mars prochain) et évidemment pas (et jamais été) sous drogues "antirétrovirales". Ma santé s'est fort améliorée dès lors que j'ai compris que l'hypothèse rétrovirale était réellement de la foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...