shasha Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens de visiter le site. Natural-source.com Je vois deux sorte de pao pereira, quel est le bon? Celui en rouge ou en bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crepator4 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour lequel je ne saurais te dire ,mais tu peut demander a natural source ,voire leur demander l'adresse d'un medecin "connaissant la chose" proche de chez toi .... la mise en garde concernant le G5 se trouvait a cet adresse..(en bas de page) http://lucadeparis.free.fr/infosweb/beljanski.htm tu recevra le G5 avant le reste ;essaye de faire une semaine de compresse sur le visage(et en interne aussi bien sur)...quand je voit à quel vitesse partent les bleues/brulures (quoique les bleues z'on pas le temps les pauvres ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 (wallypat @ Mercredi 08 Mars 2006 à 03h15)POUR TENTER D'Y VOIR PLUS CLAIR AVEC LA MESURE DES T4 Ce post, figurant à la page 5 de ce topic-ci, doit être considéré comme périmé, sauf en tant qu'il énumère un ensemble de facteurs pouvant causer une baisse des lymphocytes T4. Le lecteur comprendra pourquoi en lisant ce post-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) En réalité, la question n'est pas tant de savoir "Comment faire remonter le nombre de ses lymphocytes T4 ?" mais bien "Comment faire augmenter son niveau de glutathion ?". Modifié le 15 août 2006 par wallypat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés