Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

oups !!

pire meme vous oubliez aussi de dire aussi que pour soigner une acidose lactique causée par une susbtances anti oxydante ( 3tc donc,) que les urgentistes utilisent une vitamine anti oxydante...........riboflavine !........

une nouvelle forme d homeo alors ? car la aussi ils soigneraient avec des petites doses le mal causé par de grosses doses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terry,

L'utilisation de cette molécule est à la base d'un de mes arguments développés dans mon topo en powerpoint :

http://perso.wanadoo.fr/thiacytidine/AIDS/...,33,Diapositive 33

Voir le lien sur le document publié par de Rosa & al., de l'université de stanford, où il est nettement montré que la NAC multiplie par deux l'espérance de vie des personnes atteintes de sida déclaré (maladies opportunistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il devrait y avoir plus de séropositifs. Car ces atteintes sont tout de même limitées dans le temps. Par contre, l'association "exagération de consommation de substances oxydantes + dénutrition" conduit certainement à cette dégradation.

Je pense simplement que les agences ont essayé de trouver un seuil de protéines (anticorps à... au "vih" officiellement) au delà duquel la réversibilité de la baisse des CD4 est aléatoire.

Le paracétamol est clairement connu pour détruire la cystéine.

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la NAC ( sous forme pharma bientot deremboursée ! ) est toxique pour le corps humain ! alors peut etre qu elle est bonne , pour retarder,contre les maladies dites opportunites( on sait plus comment le dire !lol)...ou est le benefice risque au long terme ? y a moins d effets secondaires recensés pour le 3tc que pour la NAC non ?!.

j ai lu votre lien, bravo au fait.concernant l afrique et le reste du monde meme, il est evident que ce n est pas le sida ( donc l industrie pharma meme si elle s y prete consciemement ou pas ) qui va eliminer la race humaine, du moins à ce jour ! et on croise les doigts !

le sperme oxydant ? pourquoi pas oui ! c est une erreur dite innée, naturelle du corps humain ???

hummm ce serait con pour un organisme existant depuis des milliards d années et qui apparement a reussi à s adapter dans ce milieux hostile qu est la planete.....pourquoi pas oui !....ou alors et là vous avez raison aussi, je pense, le sperme est oxydé ( donc le code genetique d un etre) par l abus de substances et que le decompte des t4 montre que le corps reussit a se defendre et y reussi, mais c est pas indefini et que la virologie essaie d y remedier et que cela a des multiples applications ( cancers/vieillisement donc pourrissement ets..)....

dans ce cas donc, la theorie du vih a encore de beaux et nombreux jours devant elle !..........

pourquoi ?

car il y a beaucoup plus de femmes heterosexuelles oxydées que de gays passifs ! ( du moins c est que ce l on nous dit : plus d hetero que d homos sur la planete non ?....pensez vous que le flagyl soit prescrit que chez les gays ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les tests vih seraient plus precis aujourd'hui ( ils en sont à la quatrieme, bientot cinquieme generation....un peu comme les games boys lol!)....mais le nombres des de sida sans vih continue/continura à augmenter ( liés à la surconsommation medicamenteuse )......donc la science sida existera toujours.

donc en gros vous dites :

le paracetamol( et autres ) cause le sida ....ou plus tot peut causer le sida ( temporaire ou pas....sida severe ou pas ).

vous avez raison, mais j espere, surtout pour moi lol, que cette theorie des t 4 est fausse ou mal connue, aleatoire comme vous dites ( mais bon plus de 30 ans de pratiques quand meme sur le sujet, ils en savent bien un petit peu quand meme, j espere mais en doute en meme temps )........ alors je prends de la cysteine ( en derivés ou pas : souffre ou selenium ) parce que ma chevelure le vaut bien !........c est bien la seule chose de logique qui reste à faire.

merci de m avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry...

Il y a dix mois il m'en restait 4. ( des T4) 4-ptdrasrpt.gif

Aujourd'hui il m'en reste 2... icon_eek.gif

Je le sais car je sors d'une pneumosystose qui a fait chuté mon poids à 54 kg...

Je suis sorti de l'hosto il y a 18 jours exactement, je pése aujourd'hui 60 kg 100, je me porte comme un charme, j'ai repris le sport, je me casse le 6 oct pour 2 mois et demi en thailande et chui pas pret de prendre leurs traitements

Peace reflechi.gif

p 4-guerrier.gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DAK'AZ d 'avoir donné de tes nouvelles.........par rapport à ta pcp, dont, si mes souvenirs sont bons, tu en connais la cause........pourrais tu me dire si tu as maigri avant ou apres ou pendant son traitement ?. ils t ont filé quoi ? ( bactrim+dapsone+cortisone+triflucan non ?. si oui c est cool car tu aurais perdu que 2 tcd4 ??!!! ( aie aie cheminot ?!!!))....tu as pris quoi au juste ? vu que je sais ce que tu ne prends pas ....je me trompe peut etre mais il me semble que tu as deja ete hospitalisé pour ce meme probleme d apres tes dires non ? sur nice ?....chez dellamonica ?...lui as tu parlé des theories vih ? ( lui qui s interesse à la genetique et au vih ) .....ou je fai erreur sur la personne !

ils t ont dit quoi en fait ?......as tu eu le resultat de toutes tes analyses de sang faites à l hosto avant et aprés hospitalisation ( voir ce qu ils cherchent !)..........quand tu es allé aux urgences as tu declaré ta seropositivité ?....peux tu nous raconter, je sais, ces moments douloureux ? comment et aprés quel type d examens t ont ils declarés atteint d une PCP ?.

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DAK'AZ d 'avoir donné de tes nouvelles.........par rapport à ta pcp, dont, si mes souvenirs sont bons, tu en connais la cause........

Vie dissolue, la teuf bien arrosé, le nez repoudré tous les week end un paquet de spliffs et beaucoup de cigarettes.

Pourrais tu me dire si tu as maigri avant ou apres ou pendant son traitement ?

Avant, et pendant cause de fièvre à 40, ensuite j'ai repris le poid que j'ai perdu.

Ils t ont filé quoi ? (bactrim+dapsone+cortisone+triflucan non ?

Bactrim + cortisone + fongizone + calcium

Tu as pris quoi au juste ?

Tout ce qu'ils m'on prescrit, bien gentiment

Je me trompe peut etre mais il me semble que tu as deja ete hospitalisé pour ce meme probleme d apres tes dires non ? sur nice ?....chez dellamonica ?...

C'est exact!!!

Lui as tu parlé des theories vih ? ( lui qui s'interesse à la genetique et au vih ) .....ou je fai erreur sur la personne !

Tu ne te gourre pas, je suis le DaK'AZ qui s'exprime vingt ans après sa mort au milieu de vous.

J'ai parler avec Mr Dellamonica des théories dissidentes. Avant que nous abordions le sujet, il m'a demandé ce que je faisait là puisque je refusais les tri thérapies, me suggérant d'aller au bout de mes convictions.

Je lui ai repondu pour etre soigné d'une pneumosystose!

Et, que le jour ou les tri-thérapie soigneraient le SIDA je n'hésiterais plus une seconde à les prendres.

Ensuite son argumentation et son discours furent si desolant que je suis sortie de la discution encore plus convaincu du bien fondé de ma démarche dissidente.

As tu eu le resultat de toutes tes analyses de sang faites à l hosto avant et aprés hospitalisation ( voir ce qu ils cherchent !)

Non, je m'en tape.

Ils ne cherche rien, dans mon cas ils sont complétement desorienté.

Quand tu es allé aux urgences as tu declaré ta seropositivité ?....peux tu nous raconter, je sais, ces moments douloureux ?

Il n'y a rien eu de douloureux.

Je n'ai pas eu à déclarer ma séropositivité aux urgences pour la bonne raisons que j'ai été hospitalisé à la demande de mon medecin traitant sans passer par la case galère.

J'avais fait une "pcp" dix mois au paravant, je savait à quoi m'attendre, c'est sur un pied et le sourire au lèvres que je me suis rendu à l'hopital de jour.

Comment et aprés quel type d examens t ont ils declarés atteint d une PCP ?.

Cette fois une radio des poumons et une batterie de prise de sang ont suffit.

Merci d avance !

De rien dear blood brozer

Peace

Psitt: terry, n'avait on pas envisagé de se rencontrer il y a de cela des lustres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les rechutes tu comptes faire quoi ?? tu pourrais demander a ton generaliste un facteur de croissance ( filgastrim ou neupogen) et surtout arreter de te maquiller le nez ( à moins que tu disais cela pour rigoler ).......quand je pense que pour ma part je culpabise et ai peur de faire une pcp à cause d'une dizaine de cigarretes par jour et 2 pets!...je vois que toi tu y vas fort.....mais si t assumes c est mieux.....moi j y arrives pas !.....enfin si c est vrai que tu te poudres , dans le sang, ils l ont vu et ce n est pas etonnant que dellamonica ait ete desorienté !.....moi à part les medocs ( antibios que j ai abusé INVOLONTAIREMENT....... je me demande bien ce qui pourrait me causer une pcp....: à moins d en effet à retardement ???..).

J ai une peur bleue des aiguilles, de l'alcool et de la plus part des drogues ( clop&canna non inclus mais anxiolitiques neuroleptiques exta etc and co )...de tout temps ces produits me font peur, c est inné...sauf la clope&canna....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dix mois il m'en restait 4. ( des T4) 4-ptdrasrpt.gif

Aujourd'hui il m'en reste 2... icon_eek.gif

En fait, on pourrait parler de T2 alors ... icon_biggrin.gif

Dans 10 mois, tu seras au plancher à 0

... et peut-être que dans 20, tu seras à - 2 ... solde débiteur ... 4-ptdrasrpt.gif

Paie-t-on des agios en ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi cela me fait pas rire du tout, enfin dans ce cas là il serait interressant de voir la NFS pour connaitre le taux de leucocytes et lymphpocytes totaux !

enfin en, ce beau dimanche, je m apprete à me rendre une fois de plus aux urgences : manque de pot : je viens de me casser le pouce du pieds depuis 2 jours et là ca gonfle et c est devenu tout bleu.....bon, à l arrivée je vais filer ma carte secu en disant que je suis enregistré chez eux........histoire de voir si on va me faire le cas du vih ..... notons que c est quand meme dans cet hosto, où je suis allé deja donc 4 fois, que dans mon dossier figure des comptages de cd4 et de charge virale...........mais aucunes traces de tests vih : positif ou negatif !!!! ..........

je vous tiens au courant les filles....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout arreter de te maquiller le nez ( à moins que tu disais cela pour rigoler

Ai-je une frime à rigoler ? 5-humhum.gif

It's done my man !!!

1 mois avant d'etre hospitaliser j'ai tout arrété... La C, la clope, les spliffs, l'alcool.

Cela dit cette année n'a pas été simple affectivement et j'avoue que je me suis l'aissé aller, laissant la part belle à mes vieux démons.

Et oui, la chair peut etre faible parfois !

Sinon pour éviter la rechute et pour l'instant, je prend un bactrim tous les matin avec un cacheton de calcium dont j'ai oublié le nom.

Sinon je suis à l'ecoute de toutes suggestions sensées qui m'éviterait les substances chimiques.

@ viduité 4-bravo.gif moi chui 4-ptdrasrpt.gif ...

Question d'humour 4-bisou.gif

Peace 5-aureole.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchô d'ak az, je suis bien content de te lire et de voir que tu es là, j'ai pensé à toi ces temps et je me demandais ce que tu devenais, merci pour ton témoignage, j'ai passé par les même travers et ce n'est pas toujours facile de rester sobre...quoique j'ai trouvé une nouvelle dope-la course.

ciao @ +

tu n'es pas seul avec Terry à avoir des taux de Cd4 bas et ne pas avoir plus de symptômes que ça, pour répondre à Terry,en rapport avec ses chiffres, je pense qu'il ne faut pas faire de fixette la-dessus.

De mon côté, ça fait plusieurs années que je ne suis plus allé faire de prise de sang, du coup je ne me fais pas de souci pour ces comptages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ak Az, pour finir de nettoyer tes poumons je te conseille de le faire avec un traitement à base d'huiles essentielles, y a rien de mieux, en interne et en externe

genre:

origanum heracleoticum 50 mg

thymus vulgaris thymoliferum 50 mg

Tixosil qsp gélule no 1

100 gélules

4-8 gélules par jour

eucalyptus radiata 25 ml

eucalyptus globulus 10 ml

ravensara arom. 30 ml

melaleuca alternifolia 30 ml

pinus sylvestris 5 ml

commencer par 5 ml du mélange sur tout le thorax, que ça pénètre bien, si tu veux tu peux t'aider d'un sèche cheveux pas trop chaud les HE vont bien rentrer

avec ça tu va respirer avec des poumons de BB, c'est un peu cher mais c'est vraiment ce que je peux te proposer de mieux, mieux que le Bactrim

soigne toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooups byzzare que tu aies pas eu de dapsone ou de l oxygene....tu fumes toujours ?.....tu vas la prendre tout le temps la prevention de rechute ( soit 1 cp de bactrim ) et cela sans fungyzone ? drole de prescription...jusqu à combien on peut en faire des pcp ?.

à propos des cd4 j ai trouvé cela :

http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/immuno/LePoly/AnneV.html _biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, dark, as tu oublié de dire que tu prennais de la cortisone ??

Je ne crois pas l'avoir oblié...

Relis bien mon premier message, par contre j'ai effectivement omis de parler de l'oxigène, 4 jours durant.

En fait, voila ce qui fut le plus éprouvant cette fois-ci.

Surtout quand tu dois aller pisser, sachant que branché à une perf 24 sur 24, tu pisses comme une baleine prète à mettre bas.

@ Pierrot...

Merci.

Je vais en toucher 2 mots à mon toub, elle est generaliste, homéopathe et chui sur qu'elle doit taquiner la naturopathie.

Elle semble trés interressé par mon cas, enfin un toub qui écoute.

Peace mes BroZ chamaille.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous, salut Viduité merci de me faire tant rire, jaime beaucoup tes interventions.

Salut Cheminot, aixur Terry, Dak Az et les autres, je vous aime tous.

Pourquoi, mais bon sang pourquoi jy suis allé ???

Dernière fois que jai fait une prise de sang cétait en 2001, cd4 à 600 environ, ensuite jai décidé de ne plus y retourner, car jai accepté lidée que mon mode de vie était plus important quun hypotétique virus, bien, jusque là ça va.

Pas de problème de santé, mis à part une leucoplasie, que je guéris casiment à 100% en enlevant mes amalgames au mercure, il y a un an.

Pendant tout ce temps pas dinfection, pas de traitement, rien, nada, pas de maladies non plus,à part un rhume de temps en temps.Je me nourris bien enfin bref,je moccupe pas trop mal de moi.

Lan passé, mai environ, je me mets au sport, course à pied et muscul, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Cest vrai que des moments jen ai fais un peu trop dou une certaine fatigue, mais cest normal, je me repose, jarrête lentrainement et ça repart.

Début de ce mois, jy retourne, histoire de voir ce que ça donne, prise de sang tout le toutim.

Vous savez quoi ? Il paraît quil me reste 8 cd4, les autres sont à peu près dans la norme.

Cest marrant parce que le jour de la prise de sang, ma doctoresse mausculte et déclare que jai une « forme olympique », et le jour de la prise de résultat, dix jours après donc, je suis daprès elle et les résultats « au bord du gouffre ». Si je veux vivre, je dois prendre une thérapie.

Je ne me sens toujours pas plus mal quavant, quoique, avec ce que ma doctoresse ma dit jaurais tendance à être un peu sous le choc...

Je pense quil se sont planté au labo, jai un autre rendez-vous pour faire des analyses dans un autre labo(ou alors le sport intensif diminue les T4), je vais voir.

En attendant toutes vos suggestions sont bonnes à prendre, si vous avez une idée pour faire remonter tout ça, même de manière artificielle(sauf en soudoyant le laborantin, lol)

Merci de mavoir lu.

Elle ma fait un peu peur sur ce coup ma doctoresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est bien la preuve que le taux de cd4 ne signifie rien. Tu as une forme olympique et 8 cd4. Vu la vie que tu mènes, tu vas continuer à avoir une forme olympique. C'est aussi simple que ça.

Sinon, si psychologiquement ça peut t'aider, pour faire remonter le taux de cd4, je pense qu'en mangeant pas mal avant la prise de sang, ça doit influencer le résultat. Disons qu'en mangeant plus que d'habitude pendant 4 ou 5 jours avant, ça devrait influencer le résultat à la hausse (manger plus de protéines et de graisses). Peut-être que manger des laitages peut aider. A voir. Sinon, je crois que c'est Terry qui avait parlé de l'influence du chlorure de magnesium pour la charge virale. Peut-être que ça influence aussi le taux de cd4.

Sinon, pour le sport, il est possible que selon le sport pratiqué et selon d'autres paramètres, avec le temps, ça puisse influer à la baisse aussi. Peut-etre comme la course à pied fait maigrir, au bout d'un moment, il y' a moins de déchets dans le corps et donc, une production moindre de cd4. Le faible nombre de cd4 serait dans ce cas un indice de bonne santé plutot que l'inverse. Mais ça dépend de l'alimentation aussi je pense. Qu'est-ce que tu mangeais les deux semaines avant de passer le test ? Et est-ce que tu mangeais beaucoup ou assez modérément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta rapide réponse.

Je mange pas mal,plutôt plus qu'avant parceque j'ai maigris avec la course à pied et ça faisait peur autour de moi, je viens de récupérer 5 kg, je pèse 63.

Je vais continuer, et peut-être diminuer l'entrainement avant la prochaine prise de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...