Aller au contenu
forum sidasante

Vaccin pas rentable !?


kierkegaard
 Share

Recommended Posts

Vous êtes en train de contester les résultats des tests pharmaceutiques.

Mais au moins il y a des tests effectués !

On sait que tel médicament donné à telle population souffrant de tel mal est efficace à x% comparé au placebo donné à un autre groupe.

Par contre dans le cas d'autre type de thérapie, à part "la cousine de la belle soeur de la concierge de l'amie de ma belle mère en a pris, et ça lui a fait du bien".

Pas moyen d'évaluer l'incidence du médicament sur l'évolution de la maladie.

Alors venez me dire que les compagnies pharma truquent les résultats de test si ça vous fait plaisir, mais au moins il y a des résultats. Et on peut toujours mener une autre étude pour vérifier ces résultats dans les mêmes conditions.

Heuuu, Kierkegaard, tu peux me dire d'où tu sors ça ? Je pense que les médecins chinois donnent des médicaments, à moins qu'ils ne guérissent en laissant faire le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé pardon, je voulait dire qu'il donne des conseils ainsi que des médicament issues de la médecine traditionnelle chinoise si on revient le voir durant l'année pour d'autres médicaments c'est qu'ils n'a pas bien fait son travail les grands entreprises pharma empêche la diffusion de ces produits à travers le monde , tiens un exemple issue du site médecins du monde avec un docteur vietnamien Dr Cat Hôpital provincial de Nha Trang. Nha Trang est une ville plutôt idyllique, sur la côte de la mer de Chine méridionale :

La majorité des enfants hospitalisés ici souffrent dinfections. Surtout des infections des voies respiratoires et des intestins. « La malaria se rencontre encore fréquemment dans les montagnes de la province et elle touche souvent les enfants » explique le Dr. Cat  « La malaria sest fortement développée pendant et après la guerre. A cause des bombardements massifs, il y a partout des cratères. Cest là que le moustique à malaria peut se reproduire. Les soldats américains prenaient tous des médicaments contre la malaria, ce qui a augmenté la résistance du parasite de la malaria. Combattre la malaria nest donc pas quune question de médicaments. Nous avons de très bons résultats avec un médicament, lartesunate, fabriqué à base dune plante qui pousse au Vietnam et en Chine. Grâce à ce médicament, le taux de mortalité dû à la malaria a spectaculairement baissé au Vietnam. »
Modifié par kierkegaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le cas d'autre type de thérapie, à part "la cousine de la belle soeur de la concierge de l'amie de ma belle mère en a pris, et ça lui a fait du bien".

Moi, je ne crois PERSONNE d'autre que moi-même. Je ne crois aveuglément ni les médecins, ni les homéopathes, ni le rebouteux du coin, ni le grand professeur qui a fait 300 années d'études.

Les tests pharmaceutiques ne sont pas réalisés par des indépendants, ils n'ont donc pas plus de valeurs que les tests effectués par l'industrie homéopathique.

Je m'attache, moi, au résultat, sur moi, et sur des personnes en QUI j'ai confiance. Et je ne fais pas confiance à des inconnus, mêmes bardés de diplôme, car un diplôme ne garanti pas l'honnêteté.

Donc si on est un tant soit peu scientifique, on voit ce qui marche sur nous, et on se dit "ça marche sur nous".

Si on est adepte d'une secte, on croit ce que d'autres nous racontent. Moi, j'ai fais mon choix, et je m'en porte BIEN MIEUX.

Modifié par pierre_t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne crois PERSONNE d'autre que moi-même. Je ne crois aveuglément ni les médecins, ni les homéopathes, ni le rebouteux du coin, ni le grand professeur qui a fait 300 années d'études.

Les tests pharmaceutiques ne sont pas réalisés par des indépendants, ils n'ont donc pas plus de valeurs que les tests effectués par l'industrie homéopathique.

Je m'attache, moi, au résultat, sur moi, et sur des personnes en QUI j'ai confiance. Et je ne fais pas confiance à des inconnus, mêmes bardés de diplôme, car un diplôme ne garanti pas l'honnêteté.

Donc si on est un tant soit peu scientifique, on voit ce qui marche sur nous, et on se dit "ça marche sur nous".

Si on est adepte d'une secte, on croit ce que d'autres nous racontent. Moi, j'ai fais mon choix, et je m'en porte BIEN MIEUX.

salut.gifsalut.gif

Tu as totalement raison,

Ne jamais oublier que je serais toujours le meilleur médecin que j'ai jamais connu.. .............. à condition d'accepter de s'écouter et de s'entendre

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...