Aller au contenu
forum sidasante

VIH et VHC thérapies alternatives


Invité anarista
 Share

Recommended Posts

Invité anarista

Bonjour,

je suis dépisté VIH-VHC depuis 1994. J'ai subi une trithérapie pendant 5 ans. Depuis 3 ans j'ai stoppé cette saloperie mais j'ai le foie malade, hépatite C qu'ils disent, en fait je pense que la chimios anti-VIH m'a bousillé le foie.

Que pensez vous de cet extrait d'un interview du Dr Henrich Kremer ?

Faut-il suivre ses conseils ?

...Le point crucial est bien de réaliser que les lymphocytes T4 ne sont pas détruits par un quelconque virus, un prétendu « VIH » ou un autre, et que l'immunité cellulaire peut être restaurée.

Depuis les années 90, on a mis en évidence, chez l'homme comme chez tous les mammifères, deux sous-groupes de lymphocytes T4. Dans les examens conventionnels de laboratoire, ils ne sont pas différenciés. Pourtant le taux de T4 dans le sang est déterminé par la somme de ces deux sous-groupes appelés Th1 et Th2. Les cellules Thé synthétisent le NO (monoxyde d'azote) cytotoxique et sont responsables de l'immunité cellulaire vis-à-vis des germes intracellulaires.

En cas de carence en cystéine et glutathion, les cellules Th2 deviennent dominantes. Ces Th2 quittent la circulation sanguine pour stimuler la production d'anticorps dans les organes lymphoïdes et donc, automatiquement, le nombre total de lymphocytes T4 dans le sang diminue.

Cette « bascule » du rapport Th1-Th2 en faveur des Th2 est (comme le phénomène de cancérisation cellulaire) contrôlée et causée par la cytokine type 2. Si cette bascule dure longtemps, elle prédispose au SIDA. Il a d'ailleurs été démontré que les séropositifs réellement menacés de SIDA sont ceux qui ont une dominance de cytokine type 2.

La double stratégie du système immunitaire (immunité cellulaire dépendant des Th1, et immunité humorale par anticorps extracellulaires dépendant des Th2) obéit donc au même programme biologique qui détermine la cancérisation d'une cellule en cas de carence en protons librement convertibles.

Comme la plupart des thérapeutes ne connaissent visiblement pas ces lois biologiques issues de l'évolution, ou ne veulent pas les connaître, ils condamnent tôt ou tard à mort, involontairement, les séropositifs soi-disant infectés par le « VIH », même ceux qui, au départ, ne sont pas du tout menacés de SIDA. En effet, non seulement ils ne mesurent pas les taux de cystéine et de glutathion, ni d'autres paramètres importants de laboratoire, mais ils prescrivent sans limite de temps des chimios et des antibiothérapies toxiques pour les mitochondries et grosses consommatrices de glutathion. Même ceux qui mesurent cystéine et glutathion n'en prescrivent pas moins les thérapies toxiques tellement ils sont obsédés par le « VIH » .

Il est urgent que les patients concernés soient clairement informés sur ces dangers et sur l'utilité de les compenser par des moyens biologiques non toxiques.

Les premiers concernés sont ceux qui souffrent d'hépatite. Le test d'hépatite C n'a pas plus de signification infectieuse que le test « VIH », mais une hépatite auto-immune peut survenir.

Selon mon expérience, les patients appartenant aux groupes sanguins B, A, et AB, présentent le plus de risques. Ils sont plus disposés à développer une carence en protons librement convertibles ou des maladies systémiques. Comme environ la moitié de la population est du groupe O, ce fait explique, à côté de bien d'autres facteurs, la grande diversité de disposition à la maladie parmi les gens exposés aux mêmes risques. Cette association entre certains groupes sanguins (B, A et AB) et l'asthme, certains types de cancers, etc. est connue, mais ne fait pas l'objet de recherche systématique.

C'est aussi le cas pour la susceptibilité aux effets secondaires tardifs après vaccination de masse :

il semble que les sujets vaccinés appartenant aux groupes B, A et AB soient plus disposés à une bascule Th1-Th2 en faveur des Th2. Certains enfants sont très résistants aux infections bactériennes, ce sont ceux qui présentent une dominance immunitaire de type Th2. Cet état est induit involontairement par la vaccination des nourrissons : ces nourrissons sont spécialement enclins, du fait de leur très jeune âge, à basculer immunitairement vers un état de type 2. L'avantage de cette bascule Th2 est une meilleure production d'anticorps, l'inconvénient est une synthèse de NO et donc une immunité cellulaire diminuée, une tendance accrue à réagir aux protéines étrangères et aux substances toxiques, une consommation accrue de glutathion. Ces enfants seront disposés à l'asthme, à la dermatite atopique, aux allergies en général, aux cancers, etc.

Il est frappant d'observer que les malades du SIDA stigmatisés comme « VIH positifs » sont pratiquement tous nés après la deuxième guerre mondiale, à une époque où, pour la première fois, le système immunitaire devait faire face à des antibiotiques et des vaccins. Sans admettre cette explication liée à la classe d'âge, on voit mal comment les personnes plus âgées auraient échapper à une « infection par le VIH » soi-disant transmissible à tout le monde.

...

Que pensez vous des tests du Dr Yves AUGUSTI (dérivés du Dr Arthur Vernes) ?

Actuellement j'ai commencé un traitement à base des produits Beljanski, qu'en pensez vous ?

Et de la thérapie par Viscum Album ?

Merci de vos réponses.

salut.gifsalut.gifsalut.gifsalut.gifsalut.gif

3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif3 - triste.gif

1-marteau.gif1-marteau.gif1-marteau.gif1-marteau.gif1-marteau.gif1-marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anarista,

Regarde les témoignages de ceux qui arrêté tout traitement sur le topic "elaboration d'un synthèse sur le sida" notamment ceux de Charly qui avait aussi une co-infection VIH VHC .

Tous ont retrouvé la santé depuis l'arrêt de leurs traitements.

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...560entry72047

Bon lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est très technique et il mest difficile de répondre à tes questions, les personnes susceptibles de répondre à celles ci sont injoignables pour linstant :

Je ne connais pas le Dr Yves Augusti, mais les principaux théoriciens, thérapeutes ou dissidents sont ceux qui peuvent tapporter un peu de lumière, mais la justice veut régler leur cas. Heinrich Kremer serait en Espagne, Hamer aussi, Feu Beljanski nous a quitté, etc..La chasse aux sorcières est bel et bien engagée contre ceux qui apportent des solutions alternatives peu couteuses.

Par contre, ceux qui ont fait les frais de cette science dapprentis sorciers nont quune alternative, arrêter leurs traitements et voir ce qui se passe, comme tu las fait. Il faut donc chercher tout azimuts, puisque la médecine officielle ne se mouille pas, en essayant diverses thérapies, lhoméopathie très certainement( viscum album ?), les médecines douces ou énergétiques, et surfer, sinformer, et échanger avec les personnes dans ton cas.

Le site de Mark Griffiths, dissident notoire, peut téclairer ( une interview de Kremer )

http://perso.wanadoo.fr/sidasante/critique/kremer.htm

Le site du magazine votre santé

http://www.votre-sante.net/publications/marcderu.html

http://www.votre-sante.net/publications/be..._beljanski.html

Il ressort de tout cela, que les dissidents non scientifiques ( séropo ) sont ceux qui ont décidé darrêter les traitements. Ils sont trop peu nombreux actuellement pour quil puisse se dégager une synthèse concernant lefficacité de tel ou tel traitement alternatif. Mais leur nombre grandit de jour en jour, cest en cela que réside lespoir.

icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

personne ne répond ?

Les réponses du style : il n'y a pas de maladie, elle est dans la tête, me semblent un peu faciles.

En effet, moi j'ai bien le foie malade : il me fait mal, est gros (confirmé par l'échographie), j'ai perdu 1/6 de mon poids en 1 mois, fièvres (avec des pointes à plus de 40) etc. J'ai un foie malade, ça c'est sur. Quand j'ai été diagnostiqué séro en 1994 j'étais en pleine forme. J'ai commencé cette trithérapie en 1996; pendant les trois premiers mois j'étais très faible, couché toute la journée. En fait ma maladie a débuté quand j'ai pris les médocs. Maintenant j'ai arrêté de prendre ceux-ci mais je suis encore faible à cause du foie (ma première crise d'hépatite a commencé 1 ans après l'arrêt de la trithérapie) et je ne puis travaillé et bien sur mes T4 ont chuté.

Je ne pense pas avoir une maladie imaginaire.

Pour toutes les personnes comme moi, malades d'on ne sait quoi, il existe des thérapies parallèles d'où ces questions.

Le Viscum Album ou gui fermenté s'injecte en sous cutané et est réputé remonter le système immunitaire (dans certains cancers du foie des études ont montré une guérison d'environ 30 % des cas).

D'autres méthodes alternatives existent aussi.

Je trouve que vous abordez le SIDA, sur ce forum, de manière trop théorique. Il faudrait être plus pratique. Passer en revue les méthodes alternatives : avantages et inconvénients etc.

Dire, prétendre que tout est faut dans la médecine moderne, moi je veux bien, d'ailleurs je le pense aussi mais quand on est malade, les paroles on s'en fiche, ce qu'on veut c'est guérir ! A la limite la cause de la maladie ......

Les théories, les concepts, les idées sont peut être fausses mais les malades eux existent, il ne faut pas l'oublier

Les cas VIH VHC sont légions et comment s'en sortir après une longue chimios, voilà une question !

5-humhum.gif5-humhum.gif5-humhum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème, c'est que tu as pris les médicaments. Et apparemment, ils ont eu un effet néfaste sur toi. Dans ce forum, les dissidents (dont je fais partie) disent qu'ils ne faut pas prendre les trithérapies à causes des effets secondaires que ça crée. Tu es un bon exemple de ça (puisque tu dis toi même que tes problèmes ont commencé à partir du moment où tu as pris tes médicaments).

Maintenant, les dissidents n'ont pas réponse à tout. Et en l'occurence, une fois que l'empoisonnement est fait, ce n'est pas toujours simple de savoir comment revenir à une situation normale. Sur ce forum, il y a des dissidents du VIH/SIDA, pas des guérisseurs d'empoisonnement. Surtout que, jusqu'ici, il n'y a quasiment eu que des personnes qui ont vu leur santé redevenir excellente en arrêtant les médicaments. Alors, il n'y avait pas vraiment de raison de parler des traitements alternatifs possibles

Passer en revue les méthodes alternatives, ok. Mais, c'est en fonction des différentes maladies qu'il faut les analyser. Et vu qu'ils y a plein de symptomes possibles dues aux empoisonnement par médicaments, pas simple de donner une grille de symptomes et les méthodes possibles pour guérir.

Cela dit, concernant tes symptomes, il faudrait donner un peu plus de précisions. Pourquoi a-tu maigri autant ? Est-ce que c'est parce que tu as arrêté de te nourrir ? Ou est-ce que ton organisme éliminait tout ce que tu mangeais ? Tu pesais combien avant de maigrir et tu pèses combien maintenant ? Et tu as maigri récemment, ou il y a plus longtemps (et si oui, quand) ? Tu n'as vraiment plus pris aucun médicament hallopatique depuis 3 ans ? Tu n'en prends pas actuellement ?

A mon avis, le seul risque éventuel, c'est que tu ais développé une tumeur au niveau du foie. Mais, si on ne t'a pas diagnostiqué ça, à priori, in n'y a pas de problème, ce n'est pas une tumeur. Donc, ça ne doit pas être très grave. Ton foie est peut-être juste surchagré (qu'est-ce que tu manges en général : beaucoup de viandes, de produits lacté, de céréales, ou plutot des fruits et légumes verts ?) et tu fais une crise d'élimination (d'où les fièvres de 40°) qui va passer. Et le poids perdu l'a peut-être été beaucoup en eau. Tu pourrais donc reprendre assez vite une partie de ce poids perdu. Quand à tes T4 sanguins, ce n'est pas un problème. Ca ne signifie rien (ça représente seulement 2% de l'ensemble des T4). Quand au produits Beljanski, à mon avis, c'est payer bien cher pour ce que c'est.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

il y a 2 ans j'ai eu plus de 40 ° de fièvre pendant 3 semaines, je pesais 68 kg et au bout de 3 semaines j'étais à 58 kg. Pour m'en sortir j'ai pris des compléments alimentaires venant de Belgique sur les conseils d'un thérapeute.

en juillet 2004 j'ai recommencé à avoir de la fièvre que j'ai fait passer grâce au desmodium, herbe africaine soignant les hépatites.

entre temps je prennais 4 grammes de vitamine C par jour (naturelles)

actuellement je pèse 59 kg et j'ai perdu 4 kg (je mesure 1 m 73) et je suis très maigre

mon taux de plaquettes est de 150 000

j'ai une vie saine, pas de drogues, végétarien.

les produits Beljanski ne servent à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, donc, c'était il y a 2 ans. Et tu as arrêté ton traitement il y a 3 ans.

A quel moment exactement tu as arrêté ton traitement et à quel moment tu as perdu ces 10 kg ? Et est-ce que tu avais continué à prendre des médicaments hallopatiques pendant quelques temps après avoir arrêté la trithérapie ou pas (du genre antibiotiques, ou autres) ? Les 40° de fièvre, ça a été en continue pendant 3 semaines ou par intermittence ? La dernière crise de fièvre (celle de juillet 2004) a duré combien de temps ?

En ce qui concerne la variation de poids, si j'ai bien compris, tu étais à 68 kg, tu es passé après cette période de fièvre à 58 kg. Puis, entre temps, tu es revenu à 63 kg. Et c'est seulement depuis un mois que tu as perdu 4 kg pour passer à 59 kg.

Donc, ce que je pense, c'est que, pour le poids, il n'y a pas grand chose d'anormal. Il y a 2 ans, tu as transpiré pendant 3 semaines, perdant ainsi énormément d'eau. Ce qui doit expliquer une bonne part des 10 kg perdus (disons 5 kg). Et, en général, quand on a de fortes fièvres, c'est que le corps est à la base encombré de déchets. Donc, il élimine. Et donc, le cerveau n'envoie pas de signal de faim. Du coup, tu n'as pas du manger autant que d'habitude, ce qui peut expliquer les autres 5 kg perdus (qui eu, étaient réels). Une fois passé la crise d'élimination, ton corps a récupéré les 5 kg d'eau perdus, pour repasser à 63 kg. Puis, en juillet 2004, tu as eu une période de fièvre. A mon avis, cette fois, tu n'as perdu quasiment que de l'eau. Par ailleurs, comme on est en plein coeur de l'été, on peut perdre de l'eau par transpiration plus que d'habitude. Donc, il est probable que tu récupéreras une bonne partie des 4 kg perdus d'ici l'hiver (peut-être même avant). De toute manière 59 kg pour 1m73, ça n'a rien de grave. C'est un poids de forme je dirais. Et comme tu vas très probablement regagner une bonne partie des 4 kg, tu devrais être au dessus de ce poids de forme bientot.

Maintenant, qu'est-ce qui a provoqué cette forte fièvre il y a 2 ans ? Il est possible que le corps ait fini par rejeter les traces de trithérapie pendant une phase d'élimination. il est possible aussi que le foie était encore un peu fragilisé et que tu ais mangé des produits un peu lourds qui ont provoqué une crise d'élimination (crise qui aurait peut-être eu lieu de toute manière, mais moins forte avec un foie en meilleur état).

Mais, vu que tu n'as pas eu de problème de fièvre depuis 2 ans, on ne peut pas dire que le foie soit en mauvais état. A mon avis, à moins qu'il y ait d'autres symptomes, ça a l'air d'aller plutot pas mal. Il faudrait voir si tu avais mangé plus que d'habitude en juillet dernier et les types d'aliments que tu avais mangé.

Pour les produits Beljanski, ça ne doit pas servir à grand chose, à mon humble avis. Non pas que ça ne serve à rien, mais je ne pense pas que ce soit plus efficace qu'une alimentation saine. Acheter des vitamines dans une magazin bio est à peu près aussi efficace et probablement moins cher. Bref, c'est payer bien cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimonT
j'ai le foie malade, hépatite C qu'ils disent, en fait je pense que la chimios anti-VIH m'a bousillé le foie.

Pour tes problèmes de foie, je te conseille vraiment l'Aloe vera.

Cela fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

A quel moment exactement tu as arrêté ton traitement et à quel moment tu as perdu ces 10 kg ? Et est-ce que tu avais continué à prendre des médicaments hallopatiques pendant quelques temps après avoir arrêté la trithérapie ou pas (du genre antibiotiques, ou autres) ? Les 40° de fièvre, ça a été en continue pendant 3 semaines ou par intermittence ? La dernière crise de fièvre (celle de juillet 2004) a duré combien de temps ?

d'abord MERCI de me répondre !

J'ai arrêté la tri en juin 2002. Mon premier épisode infectieux a eu lieu en janvier 2003 au cours du quelle j'ai eu une forte fièvre pendant 3 semaines accompagnée d'une grande fatigue et d'un foie grossi d'après l'échographie de 30 % /normal. Pendant la période allant de juin 2002 à janvier 2003 je ne prenais aucun médicament (naturel ou non) et buvais très peu d'alcool.

(les analyses de sang de janvier 2003 montraient un bilan perturbé au niveau du foie)

Entre Avril 2003 et juillet 2004 je prenais 3 ou 4 grammes de vitamines C par jour (les analyses redevenues normales ainsi que l'échographie)

En juillet 2004 l'épisode de fièvre a duré moins longtemps, ayant fait passé celle-ci par des herbes naturelles : desmodium et bourrache. La fièvre a duré 8 jours. Mais je suis fatigué et j'ai mal au foie qui est gros je le sens très bien.

J'ai donc bien quelque chose mais quoi ?

Les médecins que j'ai consulté, tous porté plus ou moins sur les médecines alternatives, croient pas mal à la réalité du SIDA, mais ils utilisent d'autres méthodes non officielles.

Moi, j'ai remarqué que quand je consulte ces médecins une seule chose est sûre : le porte-monnaie s'en trouve soulagé, médecins non-conventionnés, médicaments très chers, Beljanski, produits naturels venant de Belgique, produits homéopathiques d'Allemagne, thérapeutes à 80 € etc ... et ces thérapeutes ne vous examinent pas mieux que les autres d'après ma faible expérience (quant à ceux prônant la médecine officiel et bien : ..... style ce soi-disant spécialiste du VHC recommandé par ACTUP qui me prend 80 € sans m'examiner et qui me propose tout de suite une hospitalisation à sa clinique du Louvre (Paris) pour une ponction hépatique, les autres tenants de la médecine officielle que j'ai consulté, idem dans le même sac)

je ne sais qu'en penser, c'est un peu .........

icon_tresfache.gificon_tresfache.gif

reflechi.gifreflechi.gifreflechi.gifreflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je te dirais déjà de faire un traitement homéopathique :

3 granules par jour de Nux Vomica 7 CH au réveil. (acheter un tube de granules, ça coute 1,81 €), et vider le tube (il y a 80 granules et donc, tu en as pour 1 mois environ.

Il faudrait ensuite aller voir un très bon homéopathe, qui s'y connaisse en ces maladies. Il y en a bien un à Cologne, en allemagne, mais, là aussi, il soulage ton porte-monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geery

en alternatif ,avec toutes precautions voir les sites de==belmjanski===dr hulda clark==solomides== je pense que ceux la sont connus====voir aussi le site amessi ===amities 3 - triste.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...