Aller au contenu
forum sidasante
mark

Lettre à un(e) ami(e) "séropo"

Recommended Posts

icon_ange.gificon_ange.gificon_ange.gif

J'ai le SIDA + l'hépatite C et un système immunitaire faible.

J'ai commencé un traitement avec les produits Beljanski depuis une semaine + une quadrithérapie chimique classique anti-SIDA + des produits homéopathiques venant d'Allemagne (les produits Beljanski + les produits allemands coûtent fort cher). Mais voilà j'ai un problème mes intestins ont arrêté de fonctionner (constipation de 5 jours) et j'ai arrêté tout traitement, le docteur prescripteur des produits Beljanski (qui m'a dit de prendre une chimio anti-sida et m'a envoyé consulter un spécialiste à la Salpetrière grand hôpital parisien) lui m'a dit d'arrêter seulement les produits Beljanski. Alors que je compte sur eux pour guérir.

Je doute de ce médecin. Je voudrais consulter un autre médecin prescrivant les produits Beljanski.

Vous en connaissez un

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Merci de votre réponse.

DaneelOlivaw13@aol.com

Ma réponse :

Bonjour

Tu es dans une situation délicate et je ne peux que te donner mon avis et partager ma recherche de 18 ans dexpérience de «Â séropositivité » sans aucun traitement. Jai également arrêté les «Â bilans » depuis 1993 - sauf récemment pour les besoins d'un procès contre l'Institut Pasteur pour "diagnostic frauduleux". Depuis 1988 jai commencé une recherche qui, peu à peu, ma permis de voir le $IDA dune manière totalement différent.

Dabord cest ton corps et ta santé... le concept français «Â ma maladie » est une forme densorcellement et le système médical actuel te donne cette vision sans alternatif. Ce que jai fait, difficilement au début, était de focaliser sur ma santé et ce que je pouvais faire pour la rétablir et la renforcer. Il ny a pas de médicament pour cela, cest un travail personnel et demande de leffort pour mettre en place des automatismes pour se rendre de nouveau maître abord de sa propre vie. Jai découvert des survivants à long terme très peu de temps après mon diagnostic et jai voulu connaître le chemin quils ont pris.

Les «Â tris » sont parmi les traitements les plus toxiques jamais utilisés sur lhomme. Les inhibiteurs de protéase en particulier détruisent les intestins et les enzymes vitaux à la digestion ! Les dérangements intestinaux sont un effet secondaire inévitable... Prendre des traitements Beljanski dans cette optique est comme Asterix en Helvétie où les Suisses avec la potion magique cassaient la gueule aux Romains pour les soigner ensuite...

Pourquoi subir des bombes atomiques chimiques des «Â tris » pour combattre un «Â viru$ » qui na toujours pas été isolé par les critères scientifiques rigoureux et pour lequel il ny toujours pas de publication scientifique qui démontre son mécanisme de destruction des cellules ? Incroyable mais vrai.

Les lacunes dans la croyance actuelle du $IDA sont très simples :

1) Le virus na jamais été isolé

2) Si virus il y avait, le fait de porter des anti-corps est preuve dimmunité acquise - donc un vaccin rendra «Â séropositif »

3) Les tests ne détectent ni virus, ni anti-corps VIH, mais anti-corps et antigènes de toutes sortes de nos propres cellules humaines. La science derrière les brevets de ces tests est frauduleuse - mais lucrative

4) Les traitements officiels sont des causes principales du $ida

5) Le diagnostic de lhépatite C est aussi douteux que pour le VIH. Les traitements sont tous aussi devasteurs à l'immunité naturelle...

Je te suggère quelques lectures pour découvrir lincroyable histoire de la supercherie du $IDA.

$IDA ? La première maladie virtuelle de lhistoire ! Compilation de Mark Griffiths

Une synthèse de toutes les lacunes de lhypothèse virale du $IDA.

http://www.sidasante.com/critique/malvir.htm

Le SIDA du point de vue personnel dun survivant à long terme. Mark Griffiths

Historique et evenements clefs

http://www.sidasante.com/temoigna/zeropo.htm

SIDA: catastrophe virale ou catastrophe scientifique ? Neville Hodgkinson

Un journaliste du Times puis Sunday Times qui a découvert le scandale

http://www.sidasante.com/journal/catastrophe.htm

La maison construite par le $IDA. Liam Scheff

Toxicité des médocs!

http://www.sidasante.com/journal/maison.htm

Et si le sida ne tuait pas tant que ça ? Rian Malan

Statistiques bidons

http://www.sidasante.com/stats/malan.htm

Il existe un forum web en français où personnes ayant arête les tris, scientifiques universitaires et dautres branches santé communiquent - avec des pseudonymes :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=83

PS. J'ai rencontré Mme Beljanski à Namur en Belgique. Je lui ai posé la question (devant d'autres dissidents) : "comment pouvez-vous vendre des produits "anti-viraux" pour combattre un "virus" qui n'existe pas? Elle a bien esquivé la question d'une manière "politicienne parfaite"!!!!

Je reste à ta disposition

Tout de bon

Mark Griffiths

www.sidasante.com

1-cingle.gif1-cingle.gif1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SimonT

J'ai un peu honte de passer derrière Mark pour apporter ma modeste contribution : en cas de problèmes d'intestins, l'Aloe Vera en gel peut être la solution.

Ceci dit, concernant les produits Beljanski.

Effectivement, si l'on considère que le VIH n'existe pas ou ne peut être responsable du sida, les produits Beljanski ne serviraient à rien.

Mais, ceux qui "ont le sida" ont en fait des problèmes liés à une déficience immunitaire (sauf avis contraire de Mark).

Je pense que les produits Beljanski agissent d'une certaine façon sur le corps, tel que le démontre la théorie de VINCENT.

L.C Vincent était un savant qui a démontré que les aliments pouvaient agir sur le corps en installant la maladie ou au contraire pouvaient la soigner. Il a appelé cela "l'étude électronique du terrain biologique". Et c'est devenu la bio-électronique.

Certains aliments ou boisson sont donc très bons pour la santé.

C'est le cas du Champagne par exemple. Vous êtes malade ? Buvez du Champagne (pas trop tout de même)

Les produits Beljanski agissent de la même manière, à mon sens. Ils "sortent" le malade de la zone dangeureuse.

Le bouquin le moins cher à lire sur ce sujet est le fameux bouquin du Dr Valnet "L'aromathérapie", en livre de poche n°7885. Comme vous voyez, c'est pas cher...

Modifié par SimonT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SimonT

Ca commence à me fatiguer les gens qui lancent des sujets et qui ne me répondent pas.

Ce que j'ai dit n'est pas intéressant ? Ou alors vous vous trouvez trop intelligents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais tes propos, qui me semblent corrects sur le fond (impact de l'alimentation sur la santé), touchent un domaine que personnellement je ne connais pas (la bio-électronique), dont le schéma de prescription par exemple, me paraît totalement flou. Sans doute faudrait-il que je m'y penche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte de passer derrière Mark pour apporter ma modeste contribution : en cas de problèmes d'intestins, l'Aloe Vera en gel peut être la solution.

Cher SimonT

icon_biggrin.gif

Il m'est difficile de répondre à tes idées quand ta première poste ne contenait que le premier paragraphe cité ci-dessus...!!!

La bio-électronique de Vincent est à la mode de certains Français depuis longtemps. Je ne peux pas juger parce que je n'en ai jamais fais l'expérience. Ce que je sais d'expérience est que la médecine dite "d'énergie" était une étape importante dans mes recherches. Je n'ai jamais utilisé de machine car je crois que la nature peut nous apporter une bonne stimulation toute seule...

Je sais qu'il y a de nombreux produits et techniques qui stimulent l'immunité - mais pourquoi continuer à s'obstiner de les appeler "traitements pour le $IDA"? Le $IDA étant le syndrome qui tue à peu près le moins de monde par rapport à la mortalité annuelle en France, est-ce que ces mêmes produits ne seront pas mieux vantés pour soigner les maladies cardiaques, les Cancers etc. qui tuent la majorité des gens?

Mais on aime encore "son $IDA" et "guérir le $IDA" reste encore une forme « d ‘ensorcellement vaudou" impressionnant. Les campagnes "Touche pas à mon pôte" d'il y a 20 ans me font penser au "Touche pas à mon $IDA" daujourdhui.

1-cingle.gif

Tout de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que la médecine taoïste et aryuvédique non seulement par les plantes et massages mais surtout par le traitement spirituel qu'est la visualisation pouvait accompagner, ou se juxtaposer à tout autre type de traitement médical en l'améliorant.

(Il n'y a aucune contre-indication et la visualisation améliore sensiblement tout type de traitement ,de rééducation ou d'opération chirurgicale)

Car je crois pouvoir affirmer tranquillement que ce qui péche le plus dans l'approche occidentale de la médecine c'est de couper le corps de l'esprit.

(Or la santé est trés liée à l'harmonie entre le corps et l' esprit).

Nous sommes un tout, pas des piéces détachées.

Amicalement

Elisa

Modifié par Elko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SimonT

Merci pour vos réponses.

Je réponds beaucoup sur pas mal de sujets et bien souvent on ne me répond pas et ça m'énerve. Passons...

La bioélectronique donne en fait l'explication pourquoi un médicament marche ou pas, pourquoi certains aliments sont bons pour la santé et d'autres non. Et ce qu'il faut "prendre" pour guérir de certaines maladies.

La bioélectronique donne en fait l'explication universelle de ce qui se passe sur terre depuis l'origine.

Je m'explique en donnant un exemple : depuis la nuit des temps, l'homme s'est posé la question de savoir pourquoi quand il lâche un objet, il tombe. Pourquoi par contre les oiseaux volent ?

Et il y a eu quelqu'un, en l'occurence Newton, pour expliquer l'attraction universelle. Puis Euler, et d'autres...

Grâce à des équations, on comprend pourquoi la terre tourne autour du soleil, comment on peut envoyer des fusées dans l'espace, etc...

La bioélectronique, c'est la même chose, mais pour les maladies.

Avec une théorie relativement simple, L.C Vincent explique que tel aliment va vous soigner du cancer, par exemple, car cet aliment est exactement opposé au cancer du point de vue bioélectronique. Comme le citron ou le champagne, par exemple. Et tous les fruits en général.

C'est pourquoi on connait des gens qui ont soigné leur cancer qu'avec certaines soupes mises au point par des spécialistes. ces soupes "s'opposaient" du point de vue bioélectronique au cancer. Evidemment, il ne faut pas que ce cancer soit irréversible.

En conclusion, la bioélectronique explique tout : pourquoi tel vaccin a un effet car il "s'oppose" à la maladie et pourquoi, au contre, tel médicament ne fait aucun effet car il est exactement dans la même zone bioélectronique que la maladie qu'il est sensé soigner.

Une introduction sur la biolectronique a lieu sur le site suivant :

http://www.bevincent.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi jutilise lurinothèrapie pour tout car je me suis guérit dherpès récalcitrant dans une période de 3 jours en me lavant avec lurine plusieurs fois dans la journée, dernièrement dune angine viral en 5 jours. Et je ne prends plus de vitamines ni de médicaments simplement je mange bien (je suis devenue végétarien) et je bois mon urine.......pour me proteger de toute maladie

Jespère que ça ne vexe personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ZeH

Tu peux peut-être ouvrir un post sur l' "urinothérapie" et nous en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZeH

Il y a déjà un de créé sur

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...?showtopic=3648

Jai récupéré un témoignage dun gars qui sest guérit de plusieurs affections

Il sappelle stéphan L

http://www.vegetarisme.org/echanges/forums...ges/7/1375.html

Bonjour, j'apporte ma contribution à votre échange. Voici mes expériences personnelles de succès avec l'urinothérapie depuis 1an et demie de pratique quotidienne :

- guérison complète d'une importante candidose, que je trainais depuis de nombreuses années (analyse scientifique de laboratoire des selles effectuées pour contrôle)

- guérison très rapide (en 24 Heures) de Rume, maux de gorge.

- augmentation vraiment importante de mon tonus et de mon immunité.

- soutien de la tenue et de la couleur de mes cheveux (chevelure plus épaisse qu'un an auparavant, pas de cheveux blanc)

- guerison rapide d'herpès

- une puissance sexuelle très accrue

- guérison en qq heures d'une gastro.

- guérison en quelques heures d'infection occulaire, chez mes animaux de compagnie.

- un sentiment de souveraineté de sécurité et de liberté accru

etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ZeH

Tu as raison, pkoi tu ne l'as pas utilisé pour continuer ton argumentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je voudrais la faire remarque à vous tous et faire savoir quaussi soigne linmunodépression et quil ny a pas des effets secondaires avec cette thérapie naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ZeH

Ca se défend, tu as utilisé quoi comme critère pour trouver le lien?

J'ai cherché avec "urinothérapie", ça ne renvoie pas à ton lien, c'est juste pour le signaler aux admis pour corrections éventuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message est clair : " Compte tenu des risques de toxicité, à court, moyen et long terme liés à labsorption de lurine, le ministre de la Santé déconseille la consommation de lurine et invite ceux qui en font la promotion à y mettre fin sans délai, sous peines de poursuites ". " Il ny a jamais eu de preuve scientifique dune quelconque guérison par lurine ", martèle-t-on au ministère. " Nous avons réagi car lengouement pour cette pratique prenait une ampleur importante dans le pays. Il fallait éviter que ceux qui doutaient encore ne finissent par y croire aussi... " Et la fonctionnaire de préciser : " Ce genre de croyance existe dans dautres pays africains. Si lon en parle plus au Cameroun, cest que le ministère est très vigilant sur la désinformation et nhésite pas à dénoncer les problèmes de santé publique que rencontre le pays ".

source

Personnellement j'ai testé en usage externe sur une probléme de peau sans résultat probant.

Je préfère les plantes et l'argile. 5-aureole.gif

Mais en cas d'efficacité réelle il est vrai que ce serait pratique car on l'a toujours à disposition. icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elko

Sur le lien d'Onnouscachetout.com donné par Vitosi tu trouveras une discussion en cours sur l'urinothérapie.

Je ne vais donc pas doubler ici ce que j'ai dis la bas...

Mais il serait sage de prendre en considération que cette technique fait ses preuves depuis 3000 ans en Inde et que de nombreuses personnes en Occident ont témoigné de ces bienfaits.

Par contre cela se fait en prenant certaines précautions alimentaires, d'hygiène et de vie, comme expliqué sur le topic.

Diamant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SimonT

Encore une fois et encore toujours, la Bio-électronique explique tout et en particulier pourquoi l'urinothérapie marche.

Car, en fait, l'urinothérapie consiste (normalement, sauf avis contraire de personnes qui connaissent mieux le sujet que moi) à boire son urine. Evidemment, il vaut mieux être en bonne santé...

L'urine d'une personne en bonne santé, à jeun, est à pH = 7 voir inférieur.

Comme toutes les saloperies (cancer, virus, maladies infectueuses) ont un pH > 7, l'urine s'oppose donc à ces maladies. CQFD.

Ceci dit, il y a plein d'aliments qui s'opposent, sans avoir à être obligé de boire son urine...

Je ne le dirais jamais assez : Tous les médicaments, toutes les médecines nouvelles, tous les produits anti-cancer, etc..., ont tous la même caractéristique : ils ont un pH <7

Le rH2 doit être < 23 pour combattre les cancers et les virus et le rH2 > 23 pour combattre les maladies infectueuses.

Avec un rô le plus grand possible aussi.

Achetez un jour une bouteille d'eau"Mont Roucous", vous verrez sur l'étiquette le pH et le rH2.

Accessoirement, cette eau (chère) est la meilleure pour la santé.

Dans les eaux "classiques", la Volvic est la meilleure.

Et si vous avez des virus ou un cancer, boire du Champagne est bien meilleur que de l'urine. Et boire de la Volvic aussi.

Note : > veut dire supérieur à ...

et < inférieur à ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geery

bjr=pour information 1

,les produits beljanski doivent etre commander a natural-source.com= sont - ils plus efficaces??

2=voir aussi la these et la therapie du dr hulda clark=drclark.net==?????

amities

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geery

pour l urine voir ==acide-base:une dynamique vitale=dr besson----il faut etre deja en equilibre de ph==amities

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crepator4

Bonsoir tout le monde...

Concernant les produits Beljanski ,la gamme est assez large ,j 'ai une grande admiration pour le Rlb (remonte leucocyte Beljanski mais le nom est plus le meme je crois)...redecouvert sous le nom d'Arn Interferents...

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...&id_article=323

(g un scan d'une intervention deMdme Beljanski a ce propos ,je le mettrai plus tard...)

Il semble aussi que certain produits Bljki aient des propriétés electriques lui donnant une affinité particuliere...et le déconseillant de prendre avec Le silicium organique...

Sinon Mark ne t'étonne pas trop de la Dame Beljanski ,elle a peut etre pas envie de s'interroger/recommencer le "periple" quelle a vecue grace a nos Zélés Félons F.... un dogme lui ayant suffit...(Beljanski n'aimait d'ailleurs pas L'AZT lui aussi par contre...)

Imagine qu'elle ait dit oui on sait ,le lendemain les gros titre "La bete immonde recommence...bla Bla on vous l'avaient bien dit...."etc...

Concernant l'achat des dits produits vaut mieux l'original qu'une copie d'habitude...surtout pour la santé...

Modifié par crepator4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×