Aller au contenu
forum sidasante

$IDA, LA VÉRITÉ???


Recommended Posts

Même répétée indéfiniment, une erreur ne devient pas vérité. La vérité demeure vraie même si personne n'en a jamais entendu parler. Mahatma Gandhi.

4-guerrier.gif

Le 22 juil. 04, à 03:47, crab75@worldonline.fr a écrit :

bonjour,

lors de la dernière Marche des Fiertés homosexuelles 2004 à Paris, un de vos codisciples m'a distribué un tract intitulé "SIDA, LA VERITE?". ce titre m'a intrigué. je lui ai demandé ce qu'il en était. Il m'a répondu évasivement, que je devais me connecter sur le site pour savoir. Ce que je viens de faire.

Je suis attéré par ce que je viens de lire, en particulier la rubrique "SIDA, cause et traitement". Tout cela est du charlatanisme!

Premièrement, vous mélangez infection à VIH et SIDA. le SIDA correspond à une définition clinique précise, validée par l'OMS. ce n'est pas une maladie, mais un syndrome qui regroupe donc par définition des entités différentes.

Vous évoquez la production continue de NO comme cause du SIDA. Vous méconnaissez totalement la physiologie! en effet, du NO est pratiquement produit en continu par les cellules endothéliales (avec lesquelles les cellules de l'immunité sont en contact proche) dans les conditions physiologiques, en particulier en réponse au shear stress. ce n'est pas pour autant que chacun développe "le SIDA"!!

Vous dites que la libération de NO est secondaire aux infections, à la chirurgie, ce qui est vrai (stimulation de la NO Synthase inductible). Cependant, l'histoire naturelle de ces affections vous donne tort: le choc septique (caractérisé par une production importante de NO en réponse à une agression infectieuse) n'évolue pas vers "le sida" et la chirurgie n'entraine jamais "le SIDA" (hormis la très exceptionnelle transmission lors d'une transfusion sanguine).

Vous dites que l'augmentation de la production d'anticorps en réponse à ces infections entrainerait la positivation de la sérologie VIH. Je vous rappelle que toute sérologie VIH (ELISA) positive est confirmée par un Western Blot (qui détecte la présence d'une protéine antigène). Votre argument est donc complétement erroné!!

Comment expliquez-vous le succès incontestable sur le pronostic de la trithérapie et en particulire des inhibiteurs de protéase, qui entraine une chute durable, en non transitoire, de la charge virale (de nombreux patients pourront d'ailleurs vous confirmer). ces drogues ont été designées avec des cibles particulières et leur succès ne tient pas du hasard.

Toutes les références fournies ramènent à des livres publiés, donc sujet à contestation. aucune référence ne renvoie à une revue scientifique internationale, sérieuse. toutes les informations fournies n'ont donc aucun intérêt. elles sont juste à mettre à la corbeille!! de plus, aucune information n'est fournie sur l'origine des rédacteurs (titres, fonction...) rendant leur crédit très douteux. Quand en plus le traducteur se permet de donner son avis et ses conseils pseudo philo-psychologico-religieux à la Rika Zarai, ça fait vraiment pas sérieux!!

Je suis vraiment indigné que vous puissiez distribuer de tels tracts, conduisant à une telle campagne de mensonges, au cours d'une telle manifestation, quand on sait le lourd tribu qu'a payé la communauté homosexuelle au début de l'épidémie. Vous utilisez la détresse des gens, les désinformer, leur mentez pour des objectifs d'ordre marchand voire sectaire. votre site devrait être interdit.

PS: je ne me fait pas d'illusion sur l'avenir de ce mail. vous pourriez néanmoins avoir l'honnêteté de mettre sur votre site une rubrique où les gens puissent exprimez librement leur points de vue. à chacun ensuite de se faire sa propre opinion!

*****

Qui a publié ce tract???

*****

Ma réponse :

Bonjour

Je ne suis pas au courant de "SIDA, LA VERITÉ" et je n'ai pas de disciples!

Je soutiens un mouvement international depuis 1992 pour réévaluer scientifiquement l'hypothèse VIH/SIDA qui inclut de nombreux scientifiques (3 prix Nobel) de professionnels de la santé et des malades qui se soignent autrement que la voie officielle. Ceci est un droit humain occulté illégalement par "l'orthodoxie".

Il me semble que vous citez (entre autres) le travail de Heinrich Kremer sur le NO2 - écrits que je trouve un peu indigeste mais pas sans intérêt scientifique. Il faudra lire le livre de Kremer en allemand pour obtenir les références. (Kremer, H.: Die Stille Revolution der Krebs- und AIDS-Medizin. Neue fundamentale Erkenntnisse über die tatsächlichen Krankheits- und Todesursachen bestätigen die Wirksamkeit der biologischen Ausgleichstherapie. Pub. Ehlers Verlag, Wolfratshausen 2 ed. 2002. Edition in Italian language at Macro Edizioni 2003)

Je ne peux que vous joindre un graphique récent du très officiel CDC américain qui démontre que la mortalité due au SIDA diminuait déjà AVANT l'introduction des "tris" à laquelle j'ai ajouté que suite à la publication de l'étude Concorde, la dose d'AZT utilisée fut réduite considérablement - autre raison pour la baisse de mortalité. D'ailleurs la mortalité a augmenté avec l'introduction d'AZT à haute dose vers 1987...

http://www.altheal.org/images/aidspeak.jpg

Je vous suggère lecture de : "Une réfutation de la Déclaration de Durban" pour mieux connaître la rigueur de la science "dissidente" :

http://www.sidasante.com/science/refutation.htm

Je travaille actuellement sur le fait que les notices des "tests" en France - Elisa & Western Blot" contiennent 2 références aux travaux de Montagnier et Gallo (1983-4) qui ont maintes fois étés invalidés voir (dans le cas de Gallo) démontrés frauduleux. On a basé le géant $IDA sur les brevets commerciaux de ces tests... J'utiliserai "Le Groupe de Perth" comme expert dans un futur procès contre ces fabricants :

http://www.theperthgroup.com/

Il est intéressant à noter que ce groupe fut le premier à publier sur "le stresse oxydatif" comme cause du Sida, repris plus récemment par Montagnier qui vend aujourdhui lanti-oxydant "Immune-Age" dans toutes les pharmacies.

Aujourdhui je ne suis quun simple documentaliste et archiviste dinformation occultée par les médias et lorthodoxie depuis trop longtemps. Je constate que les bons sentiments dHippocrate et la Déclaration de Helsinki ont disparu depuis longtemps au détriment de la santé publique, et que linfluence financier des géants pharmaceutiques a corrompu jusquau sommets de lOrganisation Mondial de la Santé et de lONUSIDA.

Meilleurs sentiments

Mark Griffiths

PS SVP faîtes-moi connaître la source du tract.

PPS. Je "posterai" votre message et ma réponse sur:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=83

icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...