Mais si, mais si Terry, tout le monde était invité, relis bien mon post. Il suffisait juste de me contacter par mail, pour connaître l'heure et le lieu du rencard. Ceci par prudence élémentaire, car le monde n'est pas remplit que de gens gentils....pour preuve, ce qui nous arrive avec cette affaire de vih !
Le moral Kierk....oui, mais j'ai une certaine colère aussi, maintenant.
Dans ce débat, on oublie un peu de dire, qu'il y a intention de donner la mort.
N'oubliez pas que l'AZT a été inventé en 1962 pour essayer de soigner les cancéreux, et qu'il a été très vite retiré et interdit, car très toxique, provoquant la mort tôt ou tard.
Alors pourquoi l'avoir donner aux personnes atteintes de sida puis aux séro+, à des doses massives ( entre 84 et l'arrivée des premiers anti rétroviraux) alors que la médecine savait ce que provoquait ce médicament, cancéreux ou pas, sida ou pas.
Pourquoi donner des anti rétroviraux qui provoquent des tas de problèmes de santé, souvent graves, déformant le corps, rendant les gens invalides, souvent, et pouvant finir par la mort ?
Pour moi, c'est de la mort sur ordonnance.
D'autre part, j'estime que j'ai à récupérer, disons une dignité sociale.
Si je ne crois plus au vih, je ne crois plus aussi à la contamination.
Ors la séropositivité est toujours synonyme de dépravation sexuelle, de tromperie, de faute, de drogués, de putes...etc. Des gens malsains quoi, et qui souvent, l'on bien cherché.
C'est pour ça aussi, que j'aimerais que la vérité éclate.
Depuis 20 ans, les gens ont ça dans la tête.
Il suffit d'aller lire quelques questions réponses, du forum sida de doctissimo...
C'est lourd à porter, d'autant plus que c'est injuste.
Tu comprend ce que je veux dire ?
Mais bon, je pense que c'est une évolution normale pour une victime dissidente.
Je pense aussi, comme tu le dis, que c'est ici qu'est en train de naître une certaine concrétisation de la dissidence.
A bientôt, les amis
JIMMY (le rebel)