Aller au contenu
forum sidasante

Dissidents meeting


Invité JIMMY(le rebel)
 Share

Recommended Posts

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir les amis salut.gif

Notre ami Dak'Az se trouve actuellement à Paris pour quelques jours, c'est donc l'occasion de le rencontrer, de SE rencontrer !

J'improvise donc un peu à la dernière minute, une rencontre de dissidents et de sympathisants. icon_biggrin.gif

Je propose un brunch dimanche prochain, soit le 18 juillet, après-midi.

Il y aura donc Dak'Az, Vitosi, moi, avec 4 amis pour l'instant ( garçons, filles, séro+, séroneg, un bon mélange quoi !)

(Aixur, j'espère te revoir icon_smile.gif

J'espère qu'on sera nombreux !

Ca pourrait être la première grande rencontre de dissidents...en France ! 4-ptdrasrpt.gif

Lieu : Paris intra muros, rive gauche.....

En plein air.

Music.

Good food.

Pour plus de détails, me laisser un message privé, sur onnouscachetout, ou jimmylerebel@wanadoo.fr

A très vite. 4-bisou.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

4-bravo.gif Cool Jim l'idée du brunch, je t'appel samedi pour le plan d'accés!!! icon_wink.gif

Rencontre de dissidents version 1.0 chamaille.gif

Lieu : Paris intra muros, rive gauche.....

En plein air.

Music.

Good food.

Je suis vraiment impassient...

Mon "Angélino" est venue passer le week-end, il fait beau, ça roOle!!! 1-cingle.gif

C'est avec beaucoup de joie que je me dirige vers le carrefour de nos histoires, mes BroZ'n'SistaZ. 5-aureole.gif

C'est con Diam's que tu sois si loin 3 - thermo.gif We'll find a way, one day, who knows...

Il y aussi Jay Arrété, hibiscus, opale, killu et bien d'autres que j'aurais aimé saluer mais...

Enfin, si vous êtes dans le quartier et qu'ça vous branche contactez Jimmy (le rebel)... icon_wink.gif ... plus on's'rad'dingues...

A Dimanche

Peace icon_wink.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Je n'ai reçu pour l'instant qu'une réponse, et négative icon_cry.gif de notre ami Aixur.

Il est très déçu de ne pouvoir venir, mais sont week end était déjà booké.

C'est une improvisation de dernière minute....j'en suis désolé !

C'est aussi une période de vacances....

C'est donc pas évident.

mais c'est un début ! icon_biggrin.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir les amis !

icon_jump.gificon_jump.gificon_jump.gificon_jump.gificon_jump.gif

Grande réussite que cette première rencontre !

Nous étions 8 personnes, dans un cadre agréable, en bordure de seine...

La météo s'est révélée gentille avec nous, pas une goutte de pluie, mais du soleil et une température parfaite.

Emotion, joie, colère, tout était là, dans une ambiance des plus sympathique.

Il est clair, que bientôt on ne pourra plus nous ignorer, nous représentons des cas véridiques, et vérifiables ! et tous bien portant. Ce n'est plus du blabla.

C'est une question de nombre et de temps....

La médecine nous doit des comptes, des explications.

Avec un peu plus d'organisation, il y aura, c'est sur, d'avantage de participants lors d'une prochaine rencontre.

Je suis super content de cette journée, un plein d'énergie pour continuer le chemin.

Un seul regret : l'impossibilité de Mark et Aixur, d'être avec nous. (et des autres aussi)

4-bisou.gif

JIMMY (le rebel)

Modifié par JIMMY(le rebel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jimmy pour ton initiative icon_bravo.gif

tu as retrouvé le moral ,c'est vrai sur ce forum le discours est plus constructif

que sur Doctissimo ou te faisait injustement et copieusement insulté, je pense que ce forum sera le début de quelque chose de grand

Modifié par kierkegaard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Mais si, mais si Terry, tout le monde était invité, relis bien mon post. Il suffisait juste de me contacter par mail, pour connaître l'heure et le lieu du rencard. Ceci par prudence élémentaire, car le monde n'est pas remplit que de gens gentils....pour preuve, ce qui nous arrive avec cette affaire de vih ! 4-ptdrasrpt.gif

Le moral Kierk....oui, mais j'ai une certaine colère aussi, maintenant.

Dans ce débat, on oublie un peu de dire, qu'il y a intention de donner la mort.

N'oubliez pas que l'AZT a été inventé en 1962 pour essayer de soigner les cancéreux, et qu'il a été très vite retiré et interdit, car très toxique, provoquant la mort tôt ou tard.

Alors pourquoi l'avoir donner aux personnes atteintes de sida puis aux séro+, à des doses massives ( entre 84 et l'arrivée des premiers anti rétroviraux) alors que la médecine savait ce que provoquait ce médicament, cancéreux ou pas, sida ou pas.

Pourquoi donner des anti rétroviraux qui provoquent des tas de problèmes de santé, souvent graves, déformant le corps, rendant les gens invalides, souvent, et pouvant finir par la mort ?

Pour moi, c'est de la mort sur ordonnance.

D'autre part, j'estime que j'ai à récupérer, disons une dignité sociale.

Si je ne crois plus au vih, je ne crois plus aussi à la contamination.

Ors la séropositivité est toujours synonyme de dépravation sexuelle, de tromperie, de faute, de drogués, de putes...etc. Des gens malsains quoi, et qui souvent, l'on bien cherché.

C'est pour ça aussi, que j'aimerais que la vérité éclate.

Depuis 20 ans, les gens ont ça dans la tête.

Il suffit d'aller lire quelques questions réponses, du forum sida de doctissimo...

C'est lourd à porter, d'autant plus que c'est injuste.

Tu comprend ce que je veux dire ?

Mais bon, je pense que c'est une évolution normale pour une victime dissidente.

005.gif

Je pense aussi, comme tu le dis, que c'est ici qu'est en train de naître une certaine concrétisation de la dissidence. 4-guerrier.gif

A bientôt, les amis 4-bisou.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Un nez norme...

B_zoO 4-bisou.gif

A toutes les personnes, sero ou non, présentes lors de cette rencontre.

Merci Jim, d'avoir pris le temps d'organiser ce p'tit meeting chamaille.gif c'était super, vivement bientôt qu'on recommence.

Peace icon_wink.gif

p 4-guerrier.gif

Psitt: Mon Angélino vous aime et vous salue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...