Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Nous savons que la plus part des enfants de parents toxicomanes aux "drogues dures illégales" et sero+ naissent avec des anticorps contre "le vih"....aussi je me demande si certaines personnes ne seraient seropositives à cause de l'industrie pharmaceutique.

En effet durant les années 50/60 ont ete commercialisés à grande echelle ( vive le $ !) tous types de médicaments neurologiques ( antidepresseurs;anxiolitiques;neuroleptiques)...à cette époque, les medecins n 'hesitaient pas à prescrire ce type de médicaments d'une manière assez facile et chose trés importante, dans des dosages bien plus important que de nos jours pour certaines mollecules existant deja à l'époque....et meme chez les femmes enceintes ! ce qui ne se fait pratiquement plus de nos jours ( sauf cas extreme ).

Prenons l exemple d une femme de 60 ans aujourd'hui qui dés l age de 20 ans a pris des neuroleptiques légaux....

15 ans plus tard, toujours sous meme type de traitements, cette meme femme tombe enceinte....et subi un des effets secondaires des medicaments neuroleptiques, à savoir : l'epilepsie ( maladie iatrogene ) et que pour traiter celle-ci les medecines DOIVENT prescrire des derivés de l hydantoine, qui est reconnu pour detruire la moelle osseuse, donc le systeme immunitaire ( surtout sur les lymphos ) ne serait il pas logique que l enfant naisse seroposif ?.

Vu que ces drogues legales ont en point en commun avec celles dites illegales de "toucher" le cerveau, est il possible que l enfant naisse aussi avec un syndrome de dependance ( à l haldol par exemple )?? au meme titre qu un enfant né sous une dependance d heroine ?.....herOINE....hydantOINE !.

Et supposons que les drogues illegales comme celles legales detruisent le systeme immunitaire du foetus ?....que celui ci s adapte en fabricant une certaine quantite de globules necessaire pour une 30 taine ou une 40 taine d années aprés la naissance?!

N aurions nous pas là, par hasard, une explication à des cas de sida chez des seropositifs ou negatifs ( qui ont jamais pris de tri therapie surtout) ?.

Alors "deficience " génétique de resistance aux produits chimiques ( via le foie ou le cerveau ?) ou

Syndrome Iatrogene Definitevement Acquis ?

ou les deux à la fois?.

En restant dans cette hypothese il apparait bien que les tri therapies sont bien des medicaments ( qui en plus de permettre d envisager de nouveaux traitements anti-infectieux, pour les futures generations, envers des germes banaux et connus depuis Mathusalem....) qui ont été creés pour "reparer" les effets secondaires de produits chimiques legaux et illegaux......

en modulant le code genetique des personnes seropositives.

Et Si "l homme" pouvait par le biais de medicaments arriver à modifier les codes genetiques ( les rendre plus resistants face aux microbes et agressions chimiques diverses), cela ne serait il pas magnifique pour les generations futures ( pour reprendre une pub de GlaxoWelcomBurroughs) ........

Cela ne serait il pas ce qui se cache derrier le projet SIDA/VIH and co auquel les politiciens n hesitent pas a depenser des milliards.

Science Fiction ou Réalité?

Qui à des infos a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en tout cas un article qui montre tous les dégâts causés par l'AZT :

http://www.blackwell-synergy.com/servlet/u...mitochondria%29

(c'est long, et je m'en excuse)

par exemple :

Mitochondrial DNA deletion was detectable by PCR 12-15 days after AZT-treatment, or 20-25 days after H2O2 treatment when ATP and GSH deficiency had progressed.

la suppression de l'ADN mitochondrial était détecté par PCR 12 à 15 jours après traitement à l'AZT, ou 20 à 25 jours après traitement de la cellule par l'eau oxygénée (H2O2), ce qui arrive lorsque la déficience en ATP et en glutathion s'est accentuée.

Les anxiolytiques sont pour la plupart des amines secondaires ou tertiaires, qui donnent des intermédiaires oxydés très puissants (hydroxylamines et N-oxydes), et ont donc le même effet que l'eau oxygénée ou l'AZT.

Je rajoute que la cocaïne est une amine tertiaire, la MDMA une amine secondaire, etc...

Modifié par Cheminot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.gif

Et Si "l homme" pouvait par le biais de medicaments arriver à modifier les codes genetiques ( les rendre plus resistants face aux microbes et agressions chimiques diverses), cela ne serait il pas magnifique pour les generations futures ( pour reprendre une pub de GlaxoWelcomBurroughs) ........

Il s'agit d'un vieux rève, plus proche de l'alchimie que de la chimie. Autant proposer de prendre un extrait de pierre philosophale au petit dej tous les matins.

Toutes les pollutions modifient les codes génétiques et d'une façon blessante pour l'être humain.

Seul, l'être lui-même peut modifier son code en délaissant les programmations laissées par ses ancetres

Nowar

1-cingle.gifsalut.gif1-cingle.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Seul, l'être lui-même peut modifier son code en délaissant les programmations laissées par ses ancetres...."

Oui mais si certains scientifiques ont decidés que l on pouvait ESSAYER de le faire de facon anticipée ?( via AZT)?

Ok le corps s adapte sur des generations.....certains ne voudraient ils pas essayer de se raccourcir ce nombres d'années incalculables ???

Et si avant, la race disparaissait a cause de trop de defaillance genetiques engendrés par tous types de pollutions ??

Tiens personnelement, je m 'appercois que la race grandit...beaucoup de gamins sont de plus en plus grands ( effets iatrogenes des nouvelles souches divers de vaccins ??....si on y a pas rajouter autre chose dedans?).......ou est ce que le corps s allonge pour mieux respirer ??....allons nous tous avoir des corps de girafes dans l avenir pour respirer de l air un peu plus pur ??.

..."Voici en tout cas un article qui montre tous les dégâts causés par l'AZT ".......

Merci pour cet article qui malheureusement pour moi me rappele que j aurais jamais du en bouffer !. Fais, c'est fais...et bien fait !!LOl.

Pas besoin de chercher des tas et des tonnes d articles scientifiques, plus ou moins serieux, parlant en bien ou mal de l 'azt..........IL SUFFIT DE LIRE LA NOTICE à la rubrique EFFETS INDESIRABLES et surtout de bien COMPRENDRE ce qu'il y a d'inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yeye

On serait pas en train de se demander si la sélection naturelle et l'évolution existent vraiment?

C'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que les races évoluent face à des agressions, et pas façon anarchique comme l'a proposé Darwin, mais de façon ciblée, en réponse à des problèmes récurrents.

Ce qui est certains c'est que c'est pas vraiment le sujet de préoccupation de la médecine en tous cas...

salut.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...