Aller au contenu
forum sidasante

Herpes/Bouton de fièvre/sida


Bamboue
 Share

Recommended Posts

Herpes/bouton de fièvre:

la première crise apparaît vers l'age de trente ans,j'usque la le virus stagne icon_sommeil.gif

Ensuite ce virus a la particularité de dormir dans l'organisme et de se réveiller de temps en temps

Lui aussi était soit disant un des symptômes du sida puni.gif

Qui peu m'expliquer l'histoire de ce virus qui serait aussi lié à notre état de nervosité albator7k.gif

BAMBOUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Major

Premiere crise a 30 ans !!???

Ah ben non ! Ma premiere crise j'ai du la faire a moins de 10 ans !!!

Et par contre depuis mes 30ans, le virus se fait plus ... discret, moins souvent et moins longtemps.

Un symptome du sida....... hum.gif

L'histoire je ne peux pas t aider.

Par contre les differents medecins ( icon_confused.gif ) m'ont effectivement indique que les crises se declenchait, par la nervosite, la fatigue, le soleil, les contrarietes....

Je dirais maintenant, qu'ils m'ont fait la reponse type du medecin, qui ne sait pas, mais qui ne veux pas le dire......

J'avais lu, il y a tres longtemps, dans science & vie, il me semble, que des chercheurs travaillaient sur une subtance prelevee sur la peau d'un crapaud qui etait censee TUER le virus, et pas le rendormir (ce que font les activir, zovirax...).

J'en ai reparle dernierement a un medecin, qui m'as, je crois, pris pour un fou... 1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus de l'herpès est, à mon avis, un virus bidon, comme celui du SIDA et comme tous les virus sensés être pathogènes.

Stefan Lanka, un de ceux qui remettent en cause l'isolement du VIH, dit qu'il n'a jamais été isolé dans les règles. Eh oui, ça pose problème de transmettre le virus à quelqu'un et de voir s'il tombe malade. Problème éthique. Donc, déjà rien que pour ça, on n'a pas du le faire. Et problème technique. Il faut que le virus agisse et quand il le fait, il faut attendre que le virus agisse. Or, je suppose qu'il reste dormant au moins chez 80 % des personnes comme pour plein de virus, et quand il n'est pas dormant, il peut n'être actif qu'une fois tous les ans ou tous les 2 ou 3 ou 4 ou 5 ans. Donc, très difficile de voir si on innoculant le supposé virus, on fait tomber les gens malades.

En plus, là, on aurait un microbe dilettante, qui travaillerait par à coup. Ou quand le système immunitaire serait moins performant. Mais alors, pourquoi, si le système immunitaire est moins performant à ce moment-là, n'attraperait-on pas d'autres maladies touchant d'autres zones, comme une salmonelle, ou une légionelle, ou un rhume carabiné ?

Non, la encore, la maladie doit être due à des causes chimiques ou mécaniques.

PS : par ailleurs, puisque la phase "contamination", des procédures de Koch n'est pas effectuée, on ne peut pas savoir si le bout de protéines isolé est transmissible ou pas. Du coup, ça peut-être une cause comme un effet.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense lorsque le médecin vous annonce que vous avez le sida votre moral et vos nerfs en prennent un coup d'ou le déclenchement d'une crise d' herpes, maintenant pour ce qui est d'endormir un virus avec des médocs je reste très sceptique sur le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout intéressant, c'est que le principal remède homéopathique de l'herpès est Natrum Muriaticum, c'est-à-dire le sel marin, qui contient aussi des iodures.

Donc, l'herpès pourrait être dû, non à une déficience ou à un excès de sel, mais à un déséquilibre ionique en sodium, chlorure et iodure, sans qu'on puisse vraiment le caractériser par voie chimique. Ces ions sont importants au niveau thyroïdien (on retrouve les pbs de manque de sélénium dans les enzymes thyroïdiennes), et en ce qui concerne la transmission du signal nerveux.

Sans dire si la cause de tout ce déséquilibre est purement psychique ou physique (pour moi, c'est la même chose, cela est toujours concrétisé par une modification de la chimie du cerveau), on peut penser qu'il y a interaction entre le fait de recevoir des nouvelles de cette nature et l'apparition d'un herpès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça, effectivement. C'est quinton qui avait montré que l'eau de mer diluée aux 2/3 pouvait être injectée directement dans le flux sanguin d'un être vivant sans aucun dommage. Et même, au contraire, en constatant un regain important de vigueur. Donc, tout ça signifiait que les êtres vivants (au moins une partie d'entre eux) venaient de la mer à l'origine et que le milieu sanguin est une reproduction du milieu aquatique initial.

Du coup, effectivement il est normal que les équilibres entre les composés qu'on peut trouver dans le milieu marin se retrouvent dans le milieu sanguin et soient extrêmement importants pour l'équilibre chimique de celui-ci.

En ce qui concerne le debat sur cause psychique ou chimique, je rejoins l'avis de Cheminot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...