Aller au contenu
forum sidasante

Sida tests confus


Invité shellyboy
 Share

Recommended Posts

Invité shellyboy

salut.gif

bijour les gens.

Je cherches a savoir ce que veulent dire les resultats de mes serologies.

J'ai fait ces tests car j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose de mal en faisant l'mour sans preservatif.

Je commences a me rendre compte que je dois eclaircir ce mystere qui plane autour du sida car il y a des informations tellements opposés que là ... je ne m'y retrouve plus.

Mes idées sur le sida:

- c'est un virus d'immuno deficiance machin truc tres mechant ... (mortel des fois ...)

- il est contagieu par rapports sexuels "non protegés"

- il est detectable a partir de vingt jours apres rapports contagieu.

- il peut etre passif(ne pas tuer mais etre contagieu) et il peut sauter des generations.

Je vous en supplies qu'est-ce qui est vrai la dedans et ayant recu mes resultats de serologie je veux des reponses.

On marque deja immunologie==>immunité ?

donc il y a negatif dessus jusque la ca me dit que je n'ai rien hiv1et2

mais c'est en immunologie donc je me dit: immunité negative? ca veut dire quoi ca?

qui peut m'aider la dessus ?

les tests sont Biorad genscreen plus et V2 pour HIV1+2.

Il y a marqué negatif pour les deux tests ci-dessus.

donc que veulent dire ces resultats et quelle difference y a t-il entre HIV1 ou 2 ? ou 1+2 ... je sais pas c'est tellement confus...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cannibal

Ben, va voir sur le topic "le VIH ne serait pas la cause du SIDA". En gros, le VIH n'existe pas. Donc, le test que tu as passé ne signifie rien et ne sert à rien. Donc pas besoin de t'inquiéter.

Le mot important est "ne saurait pas" oui bon ca fait trois.

Mais dans le doute, surtout dans le cas d'une maladie comme le sida demande quand même à un médecin juste pour être sur de ne rien avoir.

Et à l'avenir protège toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shellyboy

merci les gars mais serieu comment savoir si je suis infecté par le sida si les tests ne montrent po si l'on est atteint de cette maladie qui est a la base mortelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cannibal

Bon SIDA pour commencer veut dire: sydrome-d'immuno-déficience-acquise. On meurt rarement du SIDA, mais on meurt plutôt des maladies qu'il permet de faire renter dans ton organisme, car le SIDA s'attaque à ton système immunitaire. Pour le sida on parle de positif quand on est atteinds, et de négatif quand on ne l'est pas.

Pour les différence entre HIV 1 et HIV 2 (je ne suis pas médecin) je crois que sa viens du fait qu'il y a différentes souches. Si tu as des doutes prend tes résultats va à l'hospital et demande une explication.

La vie est courte ne commence pas à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...