Aller au contenu
forum sidasante

Sida et sexualité !!


kierkegaard
 Share

Recommended Posts

Coucou pour ceux qui me connaissent , Pour les autres je me présente

brièvement , je suis un trentenaire marié ,papa ,je ne suis pas séropo , ni homo

par contre je suis soigné depuis 1987 pour une maladie orpheline qui met en cause

une anomalie du système imunitaire j'en ai déjà tiré quelques conclusions depuis 17 ans

et j'ai eu jusqu'a recemment une sexualité plus que débridée mais toujours protégée ou ce que l'on entend par protégée et c'est justement sur cette question que je

souhaiterait intervenir :

par le biais du Sida c'est la sexualité qui est mise à l'index , chose prodigieuse, la pluralité des pratiques relativement aux modes de contamination reste toujours un grand mystère (à la différence d'une MST classique) quid du cunilingus, de la fellation, complète ou pas etc... les avis continuent à différer selon les pays incroyable , quant aux statistiques elles me laissent songeur : ex 1 risque sur 100 de contaminer son partenaire lors d'un coit vaginal classique , mouaissssssss

Je m'interroge aussi sur les personnes qui sont contaminés en France aujourd'hui en 2004 , j'ai appris que la plupart étaient souvent des immigrés et des personnes dans la précarité pourtant je puis vous assurer qu'en terme de comportement ils ne prennent pas plus de risques qu'une autre frange de la population ???

Je propose que l'on ouvre un débat sur l'impact et les conséquences du sida sur notre sexualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...