Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

J'ai voulu posté cela sur Tetu.....mais hélas !

Mr Lestrade..........

La présence du co-fondateur d'act up, didier Lestrade et de erik Ramses sur le plateau d'Ardisson a été une fois de plus un grand moment :

D'un coté donc la co-fondatrice d'Act Up, bourré de cachets et surtout d'anti-dépresseurs qui est devenue completement honteuse sur la sexualité des siens ( pensant bien sur apres gros bourrage de son crane que les homos avaient une sexualité debordante par rapport aux heteros)......

Au lieu de nous rabacher ces conneries Elle aurait mieux fait de nous dire que Act Up a été créée aussi par le fils du directeur de Glaxo france à la belle époque de l'Azt, au lieu de nous dire que c est grace à A-U que l'on avait des traitements et que c est grace à cela que l on étais en vie! (c pas mon cas et d apres ce que j ai compris j ai autant d annee de seropositivé que vous mais avec de bonnes joues).

Alors désolé Melle Lestrades,mais vous etes completement à coté de la plaque ! En tant que co-fondateur d'une association qui doit, soit disant, aider et informer les malades, vous faites tout faux.....j'ai recue pendant des années vos revues dans les quelles on pouvait lire :

crixivan ? peu d'effets secondaires..prenez en tant par jour

combivir : super ! enfin en deux prises...

etc etc

sans parler des vitamines et surtout des numeros de telephones mis gracieusement à la disposition des malades pour participer à de nouveaux essais therapeutiques avec de nouvelles molécules.

Je me demande meme si enfin de compte, moi en tant qu'homo travaillant dans "le milieu" (peuff...), le bourrage de crane sur le sida ne m'a pas été fait par vous et " vos consoeurs"...et par le biais des soirées que vous organisiez pour recolter des fonds à l'epoque ou l'on testait l'azt à forte dose sur Paris et Paca ( 85-89)...c'est vous qui etes responsables de l'information SIDA dans ce que vous appelez, en vous mordant les levres, le MILIEU.

Moi j'estime que les informations que j 'ai pu lire dans vos revues sont fausses et dangeureuses, meurtriéres...les informations que j ai "recues" durant toute ma vie pré-dissidente viennent de vos revues, et quand on vie grace et dans le milieu gay, il est trés difficile pour un gay d' echapper à vos publicités...tous les etablissements gays (97%) ont tous dans leurs murs des publicités pour votre lobby........alors arretez de dire que la prévention à lachée.....j'attends aussi avec impatiente les faux nouveaux chiffres des nouveaux cas de sida ( vous avez dit cela au lieu de dire les cas de nouveaux seropositifs.......revelateur....votre tri thearapie vous soigne pas votre sida ?!)

Je me demande si ce n est pas à vous que l on devrez faire un procés pour informations mensongeres et incitation à la prise de produits toxiques, mortels ( azt, poppers et autres )....partie peut etre difficile quand on sait que vous aurez les avocats de glaxo and co pour vous défendre.....malgré meme si lorsque vous faites des operations speciales vous jeté du sang sur un pauvre conseiller des ventes chez glaxo ou autres.....pendant que les hauts dignitaires se frottent les mains tout en rigolant de vous faire....à leurs yeux Mr, vous etes un malade, un nevrosé atteint de traumatisme cranien auquel on vous a greffé un syndrome d'intelligence defaillante acquise.

Erik Ramses fait un peu ce qu il veut, il a droit au soleil comme tout le monde.....createur ou incitateur au barebarcking.....vous et votre azt, honnetement c 'est pas mieux....mais je vous donne raison sur un point :

la capote est le seul moyen de ne pas choper de l'azt....donc il faut porter une capote...mais si certains ne le veulent pas, c'est leurs droits.....de meme que ceux qui veulent pas prendre de cachets ( qui sont en train de vous detruire à vue d 'oeil) c'est leur droit aussi et vous devriez leur donner plus souvent la parole dans vos revues ( representative de la mafia gay tenue par Mr Bergé)....ce serait vraiment démocratique ( lol!!)......imaginez en couverture de TETU :

LUC MONTAGNIER 1988 " le sida se declare que chez 5% des seropositifs"....sans traitements!

Moi pour ma part, je me souviens avoir lu que Ramses ne prenait pas ses traitements (!) de maniere continue..ce qui explique surement son meilleur état physique non ???!.

Je suis obligé de tenir des propos aussi fort, désolé, mais c 'est comme cela.

IL évident que l'attitude de ramses n 'est pas nette mais bon il y a nettement plus grave sur la planéte, vous ne pensez pas ?? hummm...quand vous incitez un jeune de 18 ans a passer un test vih et à bouffer de l 'azt en sachant qu il y a des seropos qui en prennent pas ( t4 ou pas) et que cela s'en sortent mieux que vous meme ! et que beaucoup sont seropos depuis plus de 17 ans sans traitements....je connais trés peu de seropos qui prennent des antiretroviraux depuis plus de 17 ans.....il y doit en avoir, peu......mais ils sortent pas, ils restent cloitrés chez eux, completement défigurés, deformés, dépressifs ( comme vous quoi), certains se privent de nourriture pour se fouttre du botox dans les joues afin de ne plus ressembler à un zombie, afin d 'essayer de reparer les degats causes par l'azt et zerit et autres saloperies assassines visibles à l oeil nu , sans miscrocope, idiote!....helas le botox ne se met pas les fesses ou les bras...et tout cela en partie A CAUSE DE VOUS , indirectement bien sur, mais directement aussi...enfin de compte vous etes un manipulateur manipulé et au meme titre que Ramses, vous etes un danger, un poison pour la race GAY.

Jeune j ai souvent entendu dire que les homos etaient plus instruits que les heteros en general, plus d'avant garde lol......c'était à l'époque ou l OMS a retiré l homosexualité des maladies mentales.....la meme époque où nous a sorti l'azt......donc avant, dans certains cas on prescrivait de fortes doses de anxiolytiques à des homos mal dans leurs peau....30 ans plus tard on y a rajouté de l'azt ! = résultat : REGARDEZ VOUS DANS LA GLACE ! Idiote.

Reamarques en testant "sur nous" les premieres therapies genetiques anti-infectieuses on est toujours d'avant garde non ??

COBBAYE !

Si pour vous , certains homos ( remarques que vous aviez l air de generaliser à tous les homos ) vous degoutent par leurs attitudes, la votre donne vraiment envie de vomir.....Ce que vous representez peut etre attendrissant mais aussi degoutant...je hais ce que vous representez(*),.....

Alors, pour terminer, je vais faire comme vous et avoir une attitude democratique, la meme que vous avez envers certains politiciens, ramses et autres :

*JUST DIE !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...