Aller au contenu
forum sidasante

Medocs et $IDA


Terry
 Share

Recommended Posts

Le sidaction commence à battre son plein sur nos cheres chaine francaises...aujourd'hui , au journal de 13h on nous a parle d un seropositif....

Celui ci seropo depuis trés longtemps aurait arrete son traitement il y a 6 ans....et son sida se serait aussi vite déclaré...donc aujourd'hui il reprend son traitement et tout va bien...

A l'image on y voit ce meme seropo encore bien conservé physiquement ) devant son petit dejeuner : une tasse de café avec 45 pillules !

Il dit, en montrant à l'image, les trois comprimes composant sa tri-therapie et montre du doigt les 42 autres, qui selon lui, servent à contrer les effets secondaires de la tri-therapie ....il pris dans sa main tous les comprimes et dit : pour avaler tout cela une seule solution...: il goba les 45 cprs d'un coup.

Tout y est : anti histaminiques, antibiotiques, anti cholesterol, somminiferes....etc

HA PEUR QUAND TU NOUS TIENS !!!!

L horreur....inutile de penser aux interactions et aux effets secondaires dans ce cas la....et ils sont combien comme lui ??? des tas....et on en connais tous l issue.

Certes, ce n'est surement pas une généralité mais quel est le medecin charlatant qui s'occupe de cette personne ???? . 45 pillules à prendre par jour : c'est carrement un meurtre !.

Enfin dans ce meme reportage on y apprends aussi que celui ci se rend deux à trois fois par semaine chez un kine pour lutter contre un ostoesarcome....du a une hyper calcemie induite par les traitements...et là, c 'est carrement le kiné le dit !

Bien sur le patient, le kiné sont des homos ( j 'en suis un et je les reconnais).

Donc le message subliminal diffusé aujourd'hui sur france 2 dit :

Surtout,si vous etes homo, faites vous depister...prenez tout vos cachets sans jamais les arretés et tout ira bien.

Et attention le pire est à venir pour ce week-end sur la TV.....conseils aux dissidents : éteignez votre poste : moi je me suis tapé ce reportage au reveil et franchement ca décoiffe !!...là cava continuer sur france 3 avec la evelyne thomas qui ferait mieux de parler d autres choses et de s occuper de sa vilaine coiffure....

Dimanche soir : brialy ( reine mere) chez fogiel ( princesse) qui vont nous dire les tri therapies sauvent des vies ...pas la mienne en tout cas!

Un jour, j'ai eu au téléphone un responsable de la revue PRESCRIRE.....sans parler de l hypothese VIH/SIDA....nous avons parlé des effets secondaires des traitements anti-VIH (pas anti-sida : à ne pas confondre )..( 95% des patients au bout de 2 à 3 ans de traitements sont concernés) et surtout de l'abus concernant la prescription de ceux-ci......

De là, il me parla d'un de ses confrere qui apres avoir pris une tri therapie s 'est retrouvé handicapé dans une chaise roulante....ayant tout son cerveau et instruit, celui aurait deposé plainte...:sans suite à ce jour...en attente... sur cela, le responsable dont je tairais le nom, me conseilla de me mefier du retour de baton ....: que voulait -il dire par la ??? hummm....

Je vois que certaines personnes passsent en justice...ok, c 'est bien mais est ce vraiment valable....quand on sait ce que vaut la justice de nos jours ??!!!.

Tout est question de choix...moi, je sais que lorsque je prennais la tri therapie, si j'avais eu des problemes vraiment graves induits par celles-ci ( crise cardiaque, baisse de la vue importante ( un effet sercondaire reel et oublie de tous : beaucoup de seropo commence une tri therapie sans lunettes et la finisse avec ), cancers ou autres saloperies....et que si j avais appris que mon medecin en etait indirectement

responsable....cela se serait trés mal passé pour lui.

Moi en tant que seropo je suis tres content d'avoir connu les infos "dissidentes" sur le net........sans cela aujourd'hui je serais dans un sale etat.....JE LE DIS ET LE REPETE POUR QUE CELA RENTRE BIEN DANS LA TETE D ABRUTIS COMME LA VIE EN ROSE ET AUTRES NEVROSES DU JOURNAL DE 20H.

Si je n ai pas envie d'avoir une lipodystrophie, un cancer induit par la tri therapie c est mon droit et mon choix ....je n ai pas envie de ressembler a un rescapé des champs de concentration ( qui se fait à domicile de nos jours )....j ai envie de vivre sans etre dependant de produits pourris qui detruisent tous ceux qui en prennent ...meme si je dois avoir une PCP.

Si je dois mourrir plus jeune que d autres, si cela est inscrit dans mes genes, j aurais prefere que l on me l explique clairement au lieu de me faire croire en l existence d un faux virus ( la vulgarisation scientifique!).

JE VEUX CHOISIR ET QUE L ON DONNE LA POSSIBILITE DE CHOIX....et celle ci je l ai trouvé sur le net et Dieu ( je vais arrete ca aussi ) merci !

Pourquoi quand on est seropo on doit entendre : bouffes cela et tais toi....!!

Quand je pense que l on offre des tritherapies a 5000 francs par mois a des gens alors que dans notre cher pays on laisse crever de faim des gens avec 2500 frcs de revenus mensuels... !ou que l on coupe des indemnités chomages à des gens qui ont plus rien...

Rien que ce que j ai ecris dans les 4 dernieres lignes devrait faire reflechir plus d'un.....tout cela pour payer une tri therapie ??? pour des ex toxicos, homos....ou est l interet general là ??pour les generations futures ??? ha oui ! c est cela ! oui c est bien cela.....la pub de Roche dit : avancons pour les generations futures.....

JE HAIS JE CONSPUE ET CHIE DESSUS TOUT CEUX QUI NE FONT QUE REPETER L OVERDOSE DE BOURRAGES COLLECTIFS SANS MEME PRENDRE LA PEINE D ECOUTER CE QUE PENSENT ET DISENT DES PERSONNES CONCERNEES PAR LE SUJET....comme la vie en rose par exemple ( ce n est pas une attaque perso ).

J ai connu un activiste pro sida qui m ecouta, se lia d amitié au départ avec moi ( pour me faire changer d avis) puis quand il s appercut qu'il n' y avait rien à faire, me tourna le dos, et me fait une réputation de fou et à commencer à dire à des personnes de mon entourage que j'étais un fou et que j allais crevé incessament sous peu car je ne prenais plus de traitements (cela fait 4 ans aujourd'hui avec 16 ans de seropositivité ).....

Dites moi : c 'est cela la democratie ??? peuf.......

Moi je reve de la venue d un superman qui ferait pendre sur les Champs Elysées tous les responsables francais ( pour commencer ) ( le sida est une invention franco-americaine) du fameux syndrome .....je reve deb voir Montagnier gober des tonnes d'AZT ( et bien sur lui n est que le maillon faible de cette histoire macabre, minable).

La je me sentirais soulagé!

Dur à lire, à penser, à écrire mais c 'est ainsi.

Les chiffres le montrent : homos, bissex, toxicos,prostituées, acteurs de films x ( tiens on en parle qu aujourd'hui d'eux) africains etc......sont les plus touchés!!

C est fou quand meme ce virus qui ne s'en prend qu'a ces personnes....un peu comme si avant "d infecté" un corps le vih s'assurer bien de sa cible !

BJR vous etes homos ? heteros toxicos ? : je rentre.

BJR vous etes heteros sans rapports à risques ??? je reviendrais dans 30 ans ou 50 ans quand les tri therapies seront au point !!

Enfin pour terminer je tiens à preciser quelque chose de troublant dont je viens de m appercevoir, chez les gays seropos, la plus part , lorsqu'on parle avec eux, se VANTENT d avoir été tres tres malades et que grace a la tri therapie sont en vie...surtout chez les plus exquintés par les traitements...ce qui y a de marrant et que j ai pu constaté, c 'est qu ils en rajoutent tous....du moins la plus part....comme pour se sentir rassurés....les pauvres : a 90%, ils ne peuvent meme pas comprendre ce quil y a écrit sur la notice des pillules qu'ils bouffent.....alors avec des raisonnements comme ceux la, comment voulez vous lutter, vous, nous les dissidents !!

Allez, je coupe......dégouté de voir tant de gens atteints de sida mental!.....

( à la 3, une vieille parlant du sida dit : mes 3 enfants sont malades depuis trés longtemps....et à l epoque il y avait rien, pas de medocs......: surement la raison pour laquelle ils sont toujours en vie).

n oublions pas que l azt est testé depuis 1983 en france...parmi les celebrités ayant profités grace à leurs fortunes de ce traitement d'avant garde : rock hudson, thierry le luron etc etc.....

Un jour viendra ou la verite explosera...obligatoirement....la plus part d entre nous ne serons plus la pour la voir en plein jour.....

enfin ce ne sont pas les enfants d homos qui pourront defendre les leurs....he oui, cela ne se passerat pas comme pour les juifs dont leurs descandants ont eu gain de cause....

Pour nous, les gays : rien...trés trés peu de traces dans l histoire.

Hold on !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur la 3 en ce moment :

Larato, le responsable de SIDA INFO SERVICE......

Là je vais etre mechant :

nous voila en face d'un homo qui a choisit de defendre le SIDA...sa raison d 'etre !...tout cela pour se sortir de son complexe d obesité !.....peuf....il devrait prendre de l'AZT avec cela il maigrirait à coup sur!....

encore un qui croit que star academy ou farmer c est de la musique!

autre intervenant :

le dépûté gay sous traitement....19 ans de seropositivité...grace aux traitements...bonne blague....beaucoup de paires de baffes qui se perdent....

pendant la seconde guerre mondiale on rasait les bonnes femmes qui avaient couchées avec des allemands....qu'est ce que l on pourrait faire à des homos comme cela ??? hummmm....qui n hesitent pas à envoyer les leurs dans les fours ???? sans parler du plus grand mecene gay de france, qui a ete un des plus grand activiste du sida gay.....

Ca donne vraiment envie de gerber !

je suis vraiment à bout : marre de cette connerie humaine....

je parait agressif mais finalement je me demande si ce n est pas la seule attitude a avoir.....

Allez je vous laisse, faut que j aille voir mon endocrinologue pour savoir ou en est ma thyroide .....remplie de kystes de graisses et de nodules ( eux de petites tailles donc no soucis a ce jour ?!!).....

heu, pour les debiles mentaux...

faites www.pubmed.com et tapez thyroid HAART......histoire de voir si le vih cause directement des problemes de ce genre !!!! lol !!!!

Puis ensuite mon cardiologue pour voir ou en est ma legere tachytardie et ou en est mon taux de triglycerides ( a 5 aux dernieres nouvelles alors qu au premier controle de celles ci deux mois apres le debut de la tri therapie etait à 1)!!!!!

Allez je vais une fois de plus completement raccroche comme je le fais depuis 4 ans, c est cyclique, surtout lors de sidaction et au debut de l ete que je suis mal en pensant à tous cela.....je ne veux plus vivre avec cela.....de loin de pres...hivc ou pas...sida ou pas.....

Lol je prevois mon retour pas avant la fin de l année( je me punis moi meme, plus d ordi ! ( au fait l exposition continue devant un ordi , ou l obsession, la nevrose... est ce que cela fait baisser les t4 ?....voir sur www.pubmed.com)........lol !!..BYE!

AND NEVER MIND FUCK HIV DOCTORS....et bien profond !

puis ils font chier avec ce sidaction, tout cet argent ramassé indirectement en mon nom ( vu que les seropos sont fichés aujourd'hui) et je n'en ai jamais vu la couleur moi, tout juste des miettes !.............

des fois je me mets a la place d un commercial, par exemple, de chez Glaxxo...avec des revenus de 100 000 euros annuels....qu'est ce que je pourrais penser des tri therapies ??? hummmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry.... 1-calin.gif

Les médias sont là pour ça... Pour maintenir le discours officiel... Leurs rentrées publicitaires, leur financement en dépend...

Plus le discours dissidents prendra de l'ampleur, plus la pression médiatique sera forte...

Eteint ta télé pendant ces jours, débranche là et ne te laisse pas atteindre par ces discours qui ne sont là que pour générer un peu plus d'argent, comme si l'ONUSIDA n'avait pas encore dépensé assez de milliards de dollars... Ne laisse pas la colère gagner...

4-bisou.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Terry icon_biggrin.gif

Peut-être tu connais déjà ces résumés d'études faits aux USA pendant les années 1980. Je les poste quand-même.

J'ajoute une perle que j'ai pratiqué aussi vers 1989 :

"Je peux résumer tout ce que nous avons appris à propos des causes des maladies de civilisation en trois phrases simples:

- nous nous tuons par nos habitudes inconsidérées,

- nous nous tuons en polluant notre environnement,

- nous nous tuons en permettant à des conditions sociales maléfiques de persister, telles la pauvreté, la faim et l'ignorance, situations qui détruisent la santé non seulement des adultes, mais aussi des adolescents et des enfants.

Savoir donne de l'espoir pour entreprendre de nouvelles stratégies concernant la promotion de la santé. Mais il serait faux de croire que la science médicale puisse nous donner le pouvoir de résoudre les problèmes de santé de notre temps. Ce dont il s'agit, c'est de savoir si nous aurons la discipline personnelle et la volonté politique de résoudre ces problèmes.

Tout d'abord, j'aimerais souligner l'importance de la discipline et de la volonté personnelle. En tant que Secrétaire de la santé, de l'éducation et du bien-être, je voudrais relever le point suivant : "Vous, Individu, pouvez faire plus pour votre santé et votre bien-être que n'importe quel médecin, n'importe quel hôpital, n'importe quel médicament, n'importe quel conseil médical ou autre."

Après de très nombreuses études et recherches scientifiques, il s'est avéré que le point capital pour décider si une personne va être en bonne santé ou malade, va vivre une longue vie ou mourir prématurément, peut se trouver tout simplement dans les habitudes personnelles de la personne en ce qui concerne l'alimentation, le fait de fumer ou de boire, la façon de dormir et de faire de l'exercice".

Tout ceci m'a aidé à un époque quand il n'y avait pas le soutien d'autres "dissidents" en France!

Mark

icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses...

Merci Mark pour ces articles que j'avais deja lu..sur votre site !.

Ce matin, j'étais tres enervé...

Il y a eu un reportage à la 3 ce soir.....l'hypothese de l'erreur medicale y est soulevée....pour mieux faire passer la pillule...un mae-culpa de conneries...

Toujours est il que vers la fin du reportage, dans un villlage perdu de l'afrique on y vois des intervenants noirs , qui avaient travailler comme aide infimier (???) à des experiences sur singes avec des professeurs americains et allemands.........patati...patata.....

j ai remarque que tous les intervenants à l'image, africains ( 3 ou 4 je crois rescapés de l epoque) étaient tous atteints de lypodystrophie ( haut des joues creuses tres ZERITIENNES dirons nous)......un etait vraiment maigre....mais bien habillé et assez intelligent dans sa logique ce qui ne cadre pas avec un amaigrissement du a la pauvrete....donc ,dans ce fin fond de l afrique certains ont des traitements.....

JE SUIS QU ILY A BIEN PLUS D AFRICAINS SOUS TRAITEMENTS DE CE QUE L ON NOUS DIT....c 'est par village en entier qu'ils servent de cobbayes.........

Autre point trés interressant...si quelqu'un a enregistré le doc.....on y voit par moments des photos de cadavres de singes....mon attention a été retenue par le fait qu'un singe mis en plein ecran avait le corps tout maigre mais un ventre enorme...tres lipodystrophique donc.....le pire est que la photo est en couleur et les employes qui exhibent le cadavre a l objectif sont habilles tres années 80...pour des experiences menées dans les années 50 sur le vaccin de la polio.....mais j ai pas tout vu...à la fin du reportage un journaliste completement defigure à tel point par les medocs que la camera ne faisait pas de gros plans sur lui, par contre elles en faisait des gros sur celui qui était interwieuvé, et qui avait un visage bien rond de bon vivant ...j ai nomé le traducteur, décodeur des recommandations officielles francaises ( traduites de l americain par ce monsieur meme) dans le suivi des personnes seropositives : Mr Delfraissy...:

Pensez vous qu ils ont des stocks options sur les benefices des cachets ?....placés dans un paradis fiscale ( style principauté ???).......ce genre de choses seraient assez interressants a savoir....quelqu'un a des infos ??? lol!

.

Enfin, Dans les pubs du sidaction, on y voit une fille dire quelle est seropo depuis 1995, qu en 1998 elle fut soulagée car elle n avait plus a prendre que 18 pillules par jours grace au tri therapies......etc..etc....franchement physiquemebt elle n a rien d une personne sous AZT depuis 8 ans,ce ne qui cadre pas avec ce que je vois moi sur le terrain.....meme chez E THOMAS dans c est mon choix, une seule sur le plateau avait vraiment sur le visage les stigmatesdu retrovir zerit ou autres......en plus de seropos recement mis sous traitements ,donc encore bien physiquement, dans le lot, y aurait pas un peu des acteurs ?!!!

Pourquoi on ne montre pas un seropo sous traitements depuis plus de 5 ou 10 ans à la télé ??? Huuummm ????

cela aurait vraiment un effet preventif en matiere de prevention dans les foules contre le vih !! non ?!!!

Ha, on prefere montrer des seropos en pleine forme ( sans traitements ou en prenant depuis peu )..comme cela on a un effet preventif anti vih mais pas anti azt..faut que Glaxxo vendent des boites.....!...c est peut etre mieux que la fameuse pub de benetton des années 80 ou l on voyait un homme bourré d azt en train de mourrir,car à cette epoque on disait que c etait le vih le responsable !

.......................

Sur la mer de la tranquillité,

Les traces de pas d 'un homme qui A marché

Ne croyez pas que l'on aurait avance

Que sur la Terre tout aurait changé

Non....Non !.

........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gifsalut.gif Terry

Puisque tu persite à regarder les infos malgrés les conseils zavertis de tes petits camarades 4-ptdrasrpt.gif

pourquoi n'en profiterais tu pas pour pondre un film dissident? 1-cingle.gif

Déjà une ébauche de scénario à partir des images qui t'interpellent, avec des pistes de recherches à travers l'afrique, les gens que tu connais ton expérience, les rencontres d'ici...

icon_redface.gif

Excuse moi c'est le printemps 1-cingle.gif et je suis une semeuse d'idées! cwm27.gif Et ce printemps réveille mon indécrotable optimisme qui préfère voir un verre à moitié vide qu'à moitié plein de m...J'le vide complètement j'le lave et je le rempli d'eau de source...et je le bois avec délice!

Après tout

L'important est de rester ouvert d'esprit et de ne pas s'enfermer
et ce sont d'autres images qu'il est possible de véhiculer, mais qui d'autres que ceux qui les vivent de l'intérieur peuvent les manifester? reflechi.gif5-aureole.gificon_biggrin.gifsalut.gif4-bisou.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Slaut Mark tvb?"

1-cingle.gif Après un message comme ça je me demande ce que "mag" à bien foutu dans son verre avant de le remplir avec de "l'eau de source". Hmgrmppphhhppphhhh -heeeeeheeeee.

Apart ça excellente idée de transmuter la merde en or à travers l'image. Voilà le but d'un authentic Alchimiste.

Si vous avez le quoi regarder du "streaming" il y a un interview magnifique de Thabo Mbeki (2000) par Joan Shenton sur "Virusmyth". A partir de :

http://www.virusmyth.net/aids/video/

Bienvenue au Printemps et attention aux "tomates sauvages" de chez nous dans l'Aude. C'est carnivore l'été et médium en automne.

Allez, je vais prévenir mes haricots de l'arrivé imminente de "mag" et le matos préventif qu'il leur faudra.

Slalute à tous et toutles

1-marteau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité meichang

Terry,

Dans la plupart des émissions de personnes témoignant il y a des acteurs. D'ailleurs en y prêtant attention, on retrouve souvent les mêmes, maquillés et arrangés différemment, que cela soit dans les émissions de Jean-Luc Delarue, de C'est mon Choix etc. Et dans cette dernière il y a en générale au moins 1 à 3 intervenants qui sont de véritables acteurs, en effet, et c'est leur métier. (Je tiens entre autre cette info suite une discussion il y a maintenant quelques temps avec une personne bien du milieu. De plus un peu d'observation fait parfois tilt : une même personne venant d'un mois à l'autre témoigner pour des problèmes complètement différents, ça se remarque, même s'ils ont un roulement d'acteurs). Donc sur un sujet comme celui du SIDA, je pense qu'ils n'ont pas hésité à embaucher ! Et même avec un bon maquillage difficile de tricher sur tout...

Pour l'émission Contre Courant diffusé sur FR2 vendredi dernier, je pense que c'est une bonne chose que d'encourager et de remercier ceux qui ont fait et diffusé ce reportage, non ? (Mail sur site, courrier si adresse...) Cela change des reportages où l'on devine tout de suite les directives de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

005.gif

Après un message comme ça je me demande ce que "mag" à bien foutu dans son verre avant de le remplir avec de "l'eau de source". Hmgrmppphhhppphhhh -heeeeeheeeee.

Ben merci de l'accueil icon_biggrin.gif en fait comme j'ai cassé mon disque dur depuis un mois hum.gif je me suis mis a créer un jardin dans le terrain vague à côté, et donc le matin je commence ma journée en m'asseyant pour regarder le soleil se lever en prenant mon café, les pieds nus dans la rosée...C'est fou ce que ça décape! 1-cingle.gif Et y'a pas à tortiller de plus en plus pour moi cela deviens évident qu'on est là pour sentir la joie de vivre, c'est à dire l'émotion qui accompagne le bruit que font les cellules qui vibrent, et que tout ce qui n'y ressemble pas c'est là que pour faire voir ce qu'on à oublié et qui encombre le passage à cet état de conscience!

Avec lui (l'état de conscience de la joie de vivre cellulaire) les différents éléments qui constituent "le quotidien social historique" se considèrent avec beaucoup d'idées 1-cingle.gif comme celle que je viens de soumettre à votre chaleureuse énergie !

...Enfin c'est moi qui vit ça, excusez le "on"...

salut.gif4-bisou.gif

Modifié par mag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité manulemafatais

Avoir une télé dans une des case du voisinage c'est bien au cas ou y ai une redif' de 'la belle verte' de coline serreau ou un truc bien 'dissident' mais pas plus.

Perso je vais chez les voisines si j'ai une crise de manque.

Courage Terry, la 'conjuration des imbéciles' craque de tous cotés, il ne nous reste que à construire du nouveau sans se battre contre l'ancient. (cf jimmy le rebel)

bises de l'île de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...