Aller au contenu
forum sidasante

Emission TV


mark
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "C'est mon choix" qui est diffusée tous les

jours sur France 3, à 13h50.

Le 14 avril prochain, nous allons enregistrer une émission sur le thème : "J'ai

révélé ma séropositivité et je ne regrette pas".

Cette émission sera simplement une émission de témoignage et non un débat.

Si vous connaissez des personnes qui sont séropositives et qui l'ont révélé à leur

entourage et qui sont prêts à venir en parler sur notre plateau, vous pouvez me

contacter au 01.53.84.33.20. ou par e-mail à l'adresse suivante:

amichelin@reservoir-prod.fr.

D'avance, je vous remercie.

Arnaud Michelin

icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonjour,

Mouais....

Pas très couillu à "c'est mon oixch" !

Alors pour quand, un débat sur la vih dissidence ? 5-nonnonnon.gif

JIMMY(le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Hey Mark...

Le premier Avril, c'etait hier!!! na.gif

Trève de plaisanteries, ché pas pourquoi mais cette emission m'a toujours inspiré.

Elle passe à une heure batarde, mobilise toutes les Moniques de france et de navarre et offre la parole à tout un tas de minorité aux travers d'individus qui ont fait un Oiche et qui osent le revendiquer.

Je trouve le concept respectable et Evelyne Thomas, mais peut-être que je me gourre, m'apparait franche du colier.

Chui aussi d'accord avec avec le point de vue à Jimmy c'est pas à "c'est mon Oich" qu'on va ouvrir le Débat sur la Dissidence, c'est clair!!!

Mais on peut y ouvrir une bréche, sans pousser mémé dans les orties, en exprimant simplement le fait, qu'on ne prend pas de traitements et ce pour certains, depuis plus de 15 ans, à partir de la les questions devraient se mettre à fuser et les réponses nous appartiennent.

Voila ce que j'en pense.

Peace icon_wink.gif

p _h23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Personne n'est franc du collier, à la télé !

Audimat oblige ! (et censure aussi)

Quand à Evelyne Thomas, elle s'est déja fait piquée pour avoir utiliser de faux témoins dans ses émissions, faute de cas interessants....

En fait, il suffit de payer un comédien/figurant qui va jouer un rôle de témoins sur mesures.

Evelyne T n'est pas la seule à le faire, mais bon, c'est pas une raison ! 4-ptdrasrpt.gif

JIMMY (le rebel) 1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Quand à Evelyne Thomas, elle s'est déja fait piquée pour avoir utiliser de faux témoins dans ses émissions, faute de cas interessants....

La salope!!! 4-ptdrasrpt.gif

De toot'lef on s'en tape de lintegrité morale de madame T. 5-humhum.gif

Le but du jeu (comme je l'imagine) serait de déposer de manière presque subliminale dans l'oreil de toOt'les Moniques, qu'on peut vivre avec le VIH depuis mes robes, sans traitements, chose que peu de gens savent finalement et de voir venir les réactions...

Avec l'espoir que cela nous mènent à en placer une petite sur l'exitence d'une théorie dissidente à la théorie officielle et de banlancer l'adresse du site de Mark à qui serais désireux d'en savoir plus.

Voila le genre de brèche que j'envisageais dans le meilleur des cas.

La proposition initial étant un temoignage sur le thème :

"J'ai révélé ma séropositivité et je ne regrette pas".

Ne l'oublions pas.

Peace icon_wink.gif

p _h23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Mouais....

Le problème, est que ce n'est pas du direct, donc enregistrée et diffusée ultérieurement, après passage au montage.

Le résultat final diffusé peut prendre des tournures différentes, suivant les coupures, ou les censures....

C'est pour ça qu'il y a très peu d'émissions en direct....

Mais bon, si tu vas à "c'est mon oiche" Dak, fait une bise à Evelyne de ma part ! 4-ptdrasrpt.gif

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Plus naïf qu'une jeune none, le K'AZ... icon_redface.gif

J'ai 6 ans...Je sais que c'est pas vrai...mais j'ai 6ans 3 - guitarman.gif

Mais bon, si tu vas à "c'est mon oiche" Dak, fait une bise à Evelyne de ma part !

Après ce que je viens de lire, tu ne préfères pas que je lui mette une Tarte à la crème dans la tronche, à l'Evelyne ? 5-humhum.gif

De toOt'lef, Je n'avais pas dans l'idée de me soumettre au "casting"...

J'engrainait juste un peu, ma naïveté trouvait l'idée seduisante. 005.gif

Car, bien que je sois "une preuve vivante", que la théorie soulever par la dissidence n'est pas dénuer de sens, mon argumentation n'est pas asser rodée à ce jour, pour prendre la parole publiquement, on m'aurait décrédibiliser en un tour de passe passe. peur.gif

D'autre part il aurait fallu qu'elle accepte le port du voile dans son émission...

Si je n'ai plus aucuns problèmes avec ma "séropositivité", c'est marrant j'ai même completement laché prise avec cette connerie que je met entre guillemets, je n'y crois plus...

Bref, j'ai suffisament de potos et je n'ai pas envie que ma boulangère me donne deux bagettes pour le prix d'une avec une mouille compatissante... Ou que la mère de mon Ange parmis les Anges me fasse un infarctus devant une redif.

Bon Mark, @ toi...

C'est quoi ce plan bu.bulle gome en PVC ? icon_tresfache.gif

Il va falloir que tu nous expliques!!! icon_wink.gif

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mark, @ toi...

Ben j'ai eu le type longtemps au téléphone aujourd'hui et je n'ai rien retenu. Je crois qu'il était un peu sécoué et ils appeleront pour me dire si je conviens ou non.

J'ai terminé avec "inch allah"

SOSSOSSOSSOS

Cherche espions laborantins

Au secours!

Suite à une ordonnance et prise de sang en janvier 2004, j'ai reçu des résultats positifs aux tests "Technique Acces HIV 1/2 New Bio-Rad", "Technique GENSCREEN Plus Ag-Ab Bio-Rad" ainsi que la confirmation par Western Blot "Anti VIH 1 : BioRad new LAV Blot I" et "Anti VIH 1 : BioRad new LAV Blot II"

J'aimerais obtenir les notices techniques de labo qui accompagnent ces tests, ce qui est mon droit. Par exemple les notices américaines préviennent :

"À l'heure actuelle, il n'existe aucun standard reconnu pour la détermination de la présence ou de l'absence des anticorps spécifiques du VIH-1 dans le sang humain". (Laboratoires Abbott, test Elisa pour le VIH).

"Le risque qu'une personne asymptomatique régulièrement séropositive développe un SIDA ou une maladie reliée au SIDA est inconnu". (Genetic Systems, test Elisa pour le VIH).

"Le test Amplicor HIV-1 monitor n'est pas conçu pour être utilisé comme test de dépistage pour le VIH, ou comme test de diagnostic pour confirmer la présence d'une infection par le VIH". (Roche, test Amplicor par PCR).

"Ne pas utiliser ce kit comme seul moyen de diagnostic pour l'infection par le VIH-1". (Epitope Inc. Western Blot pour le VIH).

Je suis retourné à Paris début Avril pour faire un test de confirmation obligatoire pour me diagnostiquer "VIH +" et au même temps j'ai pris rendez-vous avec le médecin qui l'a prescrit. Il était surpris de me voir et embarrassé de ne pas avoir fournit les notices de labo que je lui demande depuis Janvier avec copie à mon avocat.

Est-ce qu'une "chasse gardée" ou est-ce que les médecins et labos cachent ces notices à cause des lacunes des tests?

Je soupçonne la deuxième réponse.

Si quelqu'un peut m'obtenir les notices pour les kits de test ci-dessus, je serais éternellement reconnaissant.

Mon médecin s'est également trompé du test de confirmation sur le deuxième ordonnance ! Alors si c'est cela la rigueur avec laquelle on donne un diagnostic mortel aux patients... je signe et persiste dans ma quête de savoir que veulent dire vraiment les "tests".

C'était un grand plaisir de rencontrer deux membres de ce forum ce week-end.

love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité debbie

bonsoir,l'idee de se presenter a l'emission avec l'histoire qu'ils veulent entendre et balancer la vérité qu'ils ne veulent pas entendre me parait LA solution pour que ca bouge : les guerisons totales du cancer avec la cure du dr breuss ou le decodage biologique , la grande esbrouffe du sida ,le vaccin hepatite B, j'en passe malheureusement ;mais bien sur ,ds une emisssion en direct style Fogiel ou ? Il y a un monsieur sur le forum de Doctissimo (site tres pro labos,helas mais le forum aurait besoin de sang neuf....)dont le jeune fils a eu de grave complications suite au vaccin HB . Et la radio style RMC infos 216 Am avec j j bourdin le matin,ca c'est en direct non? Amicalement,Deborah 3 - parano.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Oui, très sympathique rencontre de dissidents, dimanche dernier, avec Mark et Aixur 4-bisou.gif

Oui, c'est la première fois que je rencontrais en vraie, mes deux sauveurs love.gif

Car je rappelle que c'est Aixur, la première personne à m'informer de l'existence de théories différentes et ...dissidentes, en m'indiquant au site de Mark.

On lâchera pas l'affaire ! icon_furieux.gif

Bon, alors, personne ne les a, ces petites notices techniques ?

It's absolutly necessary for Mark !

Debbie,

Je suis bien d'accord avec toi, Les forums de Doctissimo auraient bien besoins de sang neuf, le problème est, qu'ils en on banni les dissidents..... 5-nonnonnon.gifcul.gif

@+

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'obtenir ces notices de mon côté.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Oui, très sympathique rencontre de dissidents, dimanche dernier, avec Mark et Aixur  4-bisou.gif

Oui, c'est la première fois que je rencontrais en vraie, mes deux sauveurs  love.gif

On lâchera pas l'affaire !  icon_furieux.gif

La flamme grossit et va se répendre, bientôt, tel un feu de paille!!!

J'aurais aimé être de la partie, mes broz 4-spamafote.gif

Bon, alors, personne ne les a, ces petites notices techniques ?

It's absolutly necessary for Mark !

Je vois que cheminot est sur le coup... icon_wink.gif

Sinon, mon Anges a entamée des recherches de son coté, elle aurait besoins des noms des labos.

Elle suppose que les techniques ne sont plus appliquées, elle suppose beaucoup...

Elle va devoir probablement replonger dans le passé et ça, ça semble moins evident que d'ouvrire le "Vidal" de l'année...

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Psitt: J'ai fait mon "coming out" avec mon toub!!!

Bon, il me savait refractaire au traitements mais lorsque que nous en parlions, je n'avait aucuns arguments solides à lui proposer, si ce n'est mes convictions et un maigre discours. icon_frown.gif

Il avait un regard compatissant à mon encontre, me laissant entendre : t'inquiètes petit, tu y viendras au traitements. 4-ptdrasrpt.gif

Il connait maintenant www.$idasanté.com 5-aureole.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une ordonnance et prise de sang en janvier 2004, j'ai reçu des résultats positifs aux tests "Technique Acces HIV 1/2 New Bio-Rad", "Technique GENSCREEN Plus Ag-Ab Bio-Rad" ainsi que la confirmation par Western Blot "Anti VIH 1 : BioRad new LAV Blot I" et "Anti VIH 1 : BioRad new LAV Blot II"

J'aimerais obtenir les notices techniques de labo qui accompagnent ces tests, ce qui est mon droit.

Que les anges soient avec toi quand ton toubib aura consulté $idasanté. Aïe, aïe

Suggère-lui de regarder ma nouvelle page avec des extraits des effets secondaires des notices de traitements recents en France.

http://www.sidasante.com/azt/notices.htm

Recommandation de prendre quelques molecules lui-même pendant 2 semaines avant de vous les prescrire!

PS J'ai rencontré recemment un couple "sérodiscordant" - c'est horrible comme définition - chez qui le capote a pété une fois. La femme séronegative était obligé de prendre un "traitement" préventive pendant 2 semaines et n'a jamais été aussi malade de sa vie!

Moi j'était malade pendant quelques jours après leur visite après avoir lu un TETU sur les traitements avec pub pharmaceutique sur chaque page qu'ils m'ont laissé! Plus jamais cela.

1-marteau.gif

Good luck

icon_ange.giflove.gif4-bravo.gif

Modifié par mark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...