Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Je sors d'une consultation de routine avec un endocrinologue ( pour un controle de la thyroide ( malmenée par la tri therapie que j ai pris...)...plus auncun probleme à ce jour...aucuns traitements)).

Nous avons bien sur parlé du vih et ses traitements...en gros voici son point de vue :

On ne peux pas dire tout et n 'importe quoi....si la communauté internationnal décide de traiter, c 'est qu 'il y a quelque chose....l'hypothèse des traitements tueurs est pas valable systematiquement....il y a 20 ans on se ne savait rien du SIDA.....vous savez, des gens qui meurent plus jeunes que d autres, cela a toujours existé, mais la science a fais des progrés.....

Pour lui, les t4 sont importants etc...etc...

Mais au début de consultation, lorsque que je lui ai dit etre s+, j 'ai remarqué qu 'il m' a posé parfois deux fois la meme question : au point de vue chirurgical, avec vous eu des operations ??.......

cela me ramene à une hypothese bien connus de tous les dissidents......iatrogene certes, c'est sur et indiscutable ( produits pharmaceutiques ou drogues de rues).....mais il ya un point de depart......lequel?

n'aurait il pas un lien avec nos chers docteurs...je veux dire, est il possible que certains produits medicaux utilisés dans les années 70 soit la cause de tout cela ??...je pense en particuliers aux produits anesthesiants....certains n auraient-ils pas eu des effets secondaires du genre irreversibles ....

ou une interactions antibiotiques+anesthesies+vaccinations ???

ou par le biais de la mere ?.....aujourd'hui un nombre incroyable de medicaments sont interdits pendant la grossesse....qu'en etais t'il pendant les années 60./70 ?...des tas vaccins ont ete retirés du marche depuis......

certains parlent de microbes mutants ( germe de la syphylis mutant reflechi.gif pour certains s+ ou especes de candida pour d autres).......

bref, je ne pense que du bien des hypotheses de m.griffith and co....mais j 'ai du mal à croire ( meme si cela est largement possible de nos jours) qu on depense des milliards dans cette recherche.....pour du vent !!

sans partir de suite dans des discours extremistes....je ne peux pas croire que l etre humain serait si con......la medecine a de bons cotes et fait des bonnes choses ( meme si c est dans des petites proportions....dans certains cas c est toujours bon a prendre )...............

tous les exemples le montrent etre seropo peut tres bien vouloir dire une fragilité agravée par certains produits chimiques.........en gros, etre seropo veut peut etre dire que pour x ou x raisons, la personne ne ferat pas de vieux os.........existent t il des personnes seropositives de plus de 60 ans ?? dans quelles proportions ??

Que les chimiotherapies, antibiotiques et droguent tuent etc aussi ..mais pas toux ceux qui en utilisent !???...il en va de meme pour l abus de vitamines :

( à ce sujet la thiamine peut donner le cancer de meme que la vitamine c, qui en plus elle aussi cause des oesophagites et autres problemes,normal car acide !....ca brule...).

Une infection mal soignée....ok

Une maladie systemique ( cancers etc )qui se devellope lentement aussi.....ok

Ce qui serait bon de savoir c est le taux de survie d une personne seropositive/ou négative ( sans avoir pris aussi de tri therapie) suite a une chimiotherapie pour neoplasies, cancers......ensuite de connaitre le taux de survie dans les memes conditions chez un seropositif avec tri therapie et sans tri therapies (avant pendant et apres traitements anti cancereux).....

J aurais tendance a penser qu'un seropo ( d apres ce que je connais....)qui subit une chimio et prends ensuite une tri therapie a plus de chance de s en sortir ( pendant un certain temps ) qu'un seronegatif ( je veux parler des infections induites par la chimio).........

Puis je me dis qu il y a rien de plus facile pour les labos et medecins de changer le nom d un medoc et meme d une mollecule alors que c est la meme chose....

Beaucoup de personnes agées retirent leurs medicaments aupres des officines hospitalieres....des fois, j ai vu qu l on délivrait des medicaments comme cela dans un flacon ( comme aux usa)......et j ai lu qu'une grande etude avait commencée en utilisant les tri therapies contre certaines maladies chez des seronegatifs ( ne me rapelle pas des noms..' sclerose en plaque ?'. ..c etait dans le mag Recherche).

....si kaposi peut etre evite par la tri therapie, celui ci est l ennemi le plus grave des operations a coeur ouvert ...peut etre un effet secondaire des produits utilisés pour.....ou le cmv....il y a surement un professeur qui a dû songer a utliser les tri therapies pour contrer ce genre de problemes non ???

Qui aurait des infos sur ces sujets ?.

reflechi.gifreflechi.gifreflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lateteatoto

"Je sors d'une consultation de routine avec un endocrinologue ( pour un controle de la thyroide ( malmenée par la tri therapie que j ai pris...)...plus auncun probleme à ce jour...aucuns traitements))"

Comme quoi il y a des bonnes nouvelles!

Heureuse pour toi, Terry!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de réponses à t'apporter, si ce n'est qu'effectivement j'ai cru comprendre que l'idée d'associer différentes molécules, bi ou tri-thérapies a fait son chemin dans la prise en charge médicamenteuse de + en + de maladies et qu'effectivement on retrouve l'interféron (béta) souvent associé à une 2ème molécule dans le "traitement" de la sclérose en plaques.

Mais c'est plutôt une question de plus que je souhaiterais poser:

Peut-on faire le point sur la nocivité signalée plusieurs fois sur ce forum, de vitamines telles la vit c ou encore d'oligo-éléments tels que le sélénium?

Et j'en oublie peut-être mais ces 2 là m'ont frappé.

Je pense qu'un éclairage sur cette question pourrait servir, merci donc à ceux qui ont les infos de bien vouloir les partager

icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chima

icon_ange.gif

icon_sommeil.gif

Salut a tous,

[lateteatoto]..."Peut-on faire le point sur la nocivité signalée plusieurs fois sur ce forum, de vitamines telles la vit c ou encore d'oligo-éléments tels que le sélénium?"

je pense que pour repondre correctement a la "nocivite" de quelque ce soient de composes chimiques absorbes il faudrait l'approcher par l'etude toxicologique et donc la chimie, la biologie, la science quoi, la rigueur, l'objectivite, le raisonnement....Et puis en meme temps pas vraiment dans la mesure ou un organisme vivant c'est complexe quand meme, et que les sciences humaines c'est statistique. A part les maths pas de science exacte. Et encore..

pour ma part j'imagine qu'on peut tout, meme mourir. Mais qu'est ce que c'est?

Recentrons le debat sur "l'hypothese du vih" dans l'induction du SIDA:

- Qu'elle est LA preuve necessaire et suffisante pour la theorie officielle sur l'existence du virus, et de la meme maniere LA preuve pour la theorie dissidente?

Pour enfin couper court a ce debat sulfureux, la reponse a cette question devrait etre claire, nette, et sans appel.

5-humhum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'elle est LA preuve necessaire et suffisante pour la theorie officielle sur l'existence du virus, et de la meme maniere LA preuve pour la theorie dissidente?

Pour enfin couper court a ce debat sulfureux, la reponse a cette question devrait etre claire, nette, et sans appel.

Bonne question : la photo du virus du VIH, de préférence isolé et photographié dans le sang d'un séropo.

Cela te semble-t-il "une preuve necessaire et suffisante" ?

Si c'est le cas et que tu as cela sous la main, il y a 100 000 dollars de récompense à dispo depuis quelques années... icon_smile.gif

Tu pourras trouver tous les détails dans les topics suivants : Et si SIDA était un canular et VIH/SIDA : 10 questions restées sans réponses

icon_smile.gif

Diamant

PS à latetatota et chima : quand vous faites une réponse à un post, à gauche du cadre, sous les smileys vous trouverez un lien intitulé "Aide sur l'utilisation des codes iB". Il vous permettra de découvrir les fonctionnalités du forum dont le système des quotes pour les citations icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut terry,

Je pense que les réponses à tes questions se trouve dans les post que signale Diamant.

Ce que tu pose également en filigrane dans ta question est de savoir quel est l'effet véritable d'un médoc, et plus encore les effets des interactions qui se produisent quand on en prend plusieurs. En multipliant les médocs, on potentialise certains effets et les effets secondaires.

Peut-on faire le point sur la nocivité signalée plusieurs fois sur ce forum, de vitamines telles la vit c ou encore d'oligo-éléments tels que le sélénium?

Et j'en oublie peut-être mais ces 2 là m'ont frappé.

Tout produit avalé de manière dosée et régulière est susceptible de nuire durablement à ta physiologie. Le problème qui se pose, c'est que les gens entendent dire que tel produit est bon et que les doses journalières sont de tant, alors avec un enthousiasme rare, ils gobent le produit à la dose annoncée sans tenir compte des apports propres de l'alimentation.

Nombre d'aliments contiennent ces éléments que l'industrie chimique dévoye, et leur prise est loin d'être toxique.

Nowar

1-cingle.gifsalut.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et si...

les traitements,l'invention d'un syndrôme,toute cette fumisterie...

et si tout ça c'était pour se débarasser d'une population qui gène certain extrémistes qui ont le pouvoir?

ne serait-ce pas une manière d'éliminer les déviants?

on assassine bien des médecins-avorteurs au nom du Dieu d'amour,alors pourquoi pas?

Après tout,c'est une idée,qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne pense pas....ce serait un genocide trés light......dans les 20 000 morts en france de personnes vih en 20 ans....donc peut 80 000 à 100 000 déces dans toute l'europe....au point de vue généocide...on a connu mieux !!!

on se sert des personnes vih+ comme cobaye dans une recherche scientifique d'avant garde qui servirat pour les générations futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remlug

pour paraphraser Fugain : "Chaque mort de plus est un mort de trop"...

Ce n'est pas un génocide mais un sacré assassinat collectif !

Sans compter la mise à l'écart de toute une population et le conditionnement de toute une génération...

ca fait un paquet !

Par contre, que ca ne touche au début que les homosexuels américains, les noirs américains et les drogués américains... (si j'ai bien compris les débuts du sida) là ca peut interpeller : les WASP (White Anglo-Saxon Protestants : Américains blancs et protestants qui dirigent le pays ) n'aiment pas vraiment ces populations qui "déshonorent l'Amérique"...

Mais de là à faire un lien... icon_confused.gificon_confus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...