Aller au contenu
forum sidasante

Sida Theorie "Complémentaire"


Recommended Posts

Invité crepator4

Bonjour ,je voudrait vous apportez ces modestes liens qui pointe sur un aspect ignoré/minimisé pour le travail de sappe du systeme immunitaire ,g nommé les parasites...

http://www.drclark.net/info/guerison.htm

http://www.aliv-e.com/fr/education/articles/dige4.asp

On trouve pas mal de temoignages concernant le DR Clark sur les forums US ,et la parasitologie est vraiment une piste à ne pas négliger(malgres l'aspect fortement Parano icon_biggrin.gif ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crepator4,

Dans la théorie du docteur Clark, je retiens surtout l'éventuelle influence du benzène. Dans la mesure ou il souligne que la douve vie la plupart du temps en harmonie avec l'organisme, on peut penser que ce n'est qu'un des multiples nettoyeurs du corps, au même titre que les bactéries. Et donc, que le vrai problème pourrait se situer uniquement au niveau du benzène.

Cela dit, quand on voit le nombre de choses qu'il recommande de ne plus utiliser, c'est pas évident. Autant, pour les aliments, ça se rapproche tout à fait d'une alimentation saine, autant, la suppression des champoings, des savons, et des boissons telles que les eaux minérales ou les jus de fruits, pas évident de s'en passer (parce que l'eau du robinet est à mon avis bien plus polluée que les eaux minérales).

Et puis, ne retenir que le benzène comme facteur principal (ou ici, cofacteur principal) du SIDA, ça me parait assez n'importe quoi. C'est oublier très vite l'influence des drogues, et des médicaments comme l'AZT, qui sont clairement des facteurs bien plus importants. Ce qui ne veut bien sur pas dire que le benzène n'ait aucune influence et ne puisse pas, chez certaines personnes être responsable de maladies proches du SIDA. Mais en faire l'explication ultime, c'est osé pour le moins.

Par ailleurs, il retient l'hypothèse que le VIH existe (même s'il met le VIH presque à la poubelle tellement, dans sa théorie, il a peu d'importance). Et là, il retarde pas mal. Voir sidasante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Bonjour,concernant le dit virus ,je ne pense pas qu'elle(c'est une femme) ai pu le "voir" ,elle fait appel a des "outils" de detections un peu particuliers ...

Ses travaux (pour le retard) sont je crois arrivé avant la "vague de dissidence" (ce qui ne la pas empeché d'etre d'ailleurs poursuivi ...elle s'est réfugié au Mexique...)

Concernant la liste des produits c vrai que sa fait "lourd" mais a y regarder de plus pres ...(entre la recente polemique des deodorants "cancerigene" et allergisants ,des plats industriel bourré a la merdouille...)

Pour l'eau en boulteille c 'est que le plastique a tendance a "relarguer" ses composées dans l'eau...(ce qui me pose aussi un probleme icon_biggrin.gif)

Elle n'a sans doute pas la Verité mais peut etre une partie , je me rappelle d'une discussion sur le Net d'une personne qui avait des soucis de Santé(le foie en prenait un coup) il va voir son Medecin qui lui prescrit des Analyses ,effectivement il y avait quelques soucis mais rien de consistant ...Resultat(interpretation plutot)... Virus inconnu apres moult recherche et en desespoir de cause il va voir un medecin homeopathe qui lui trouve ...un Tenia (>1mm)... et qui lui a apparemment fourni le bon traitement...

Je n'ose imaginer le traitement pour un virus inconnu et persistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...