Aller au contenu
forum sidasante

Mon témoignage


Invité JIMMY(le rebel)
 Share

Recommended Posts

Le jus de choux est très bien aussi et a l'avantage d'avoir moins de sucre.

De toutes façons, je le dis et le redis jusqu'à ce que tout le monde en soit conscient, tous les légumes et les fruits bio ont des coordonnées bio-électroniques qui s'opposent au cancer et aux virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité crepator4

C 'est vrai que le choux a sa petite renommé mais ...Beurk,jamais pu faire plus de deux jours... par contre cette couleur vert/alien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Rahh pkoi on peut pas editer plusieurs fois un meme message...

Concernant le jus de carottes :

<<<

Ø Béta-carotène

Le b-carotène est capable de se transformer en vitamine A principalement dans les cellules des muqueuses intestinales, les hépatocytes, et d’autres organes (rein, tissu adipeux).Cette conversion s’effectue par un clivage catalytique (Hebuterne et al. 1996).

La vitamine A a un rôle important dans la fonction immunitaire. Elle intervient dans l’immunité cellulaire et humorale (Bhaskaram et al.1989, Rahman et al.1997). Elle stimule d’une part la prolifération des lymphocytes et thymocytes, et d’autre part la synthèse des immunoglobulines par les lymphocytes B.

Le b-carotène limite l’auto-oxydation des polynucléaires. Il favorise donc la longévité des macrophages (Bendish,1989).Il induit une augmentation de la prolifération des lymphocytes T et B, la réponse des macrophages, des cellules Natural Killer (NK) et la production d’interleukines (Semba, 1994).

Une étude en double aveugle sur 25 adultes non fumeurs a décrit les effets d'une supplémentation en b-carotène sur la réponse immunitaire. Il s'est avéré que, après une supplémentation de 15 mg/j, il y avait une hausse significative du taux plasmatique du béta carotène et dans le pourcentage de monocytes exprimant les molécule d'adhésion intercellulaire et le complexe majeur d'histocompatibilité HLA-DR. De plus, la sécrétion de TNFa par les monocytes dans le sang est augmentée après supplémentation. Les auteurs concluent qu'une augmentation modérée de l'ingestion de b-carotène peut améliorer la réponse immunitaire (Hughes et al.1997

<<<

Assez Glop quoi icon_smile.gif

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque qu'on en est à se refiler nos recettes de "Mère-Grand"... 4-ptdrasrpt.gif

I'm just kiding!!! na.gif

LA LOI DES « AIME »

« Quiconque, dans tout problème de santé, doit tout simplement appliquer en permanence la loi des « aime ». La loi des « aime », c'est tout simplement ceci :

- d'abord vous allez aimer le plus possible la vie que le créateur vous a donnée,

- ensuite, vous allez aimer le plus possible ce que vous êtes en tant qu'entité de matière mais aussi en tant qu'entité spirituelle,

- et vous allez aimer le plus possible tout ceux qui vous entourent, vos proches, évitez tout agacement, essayez de vous imaginez que chaque instant que vous passez avec ceux qui vous entourent sont des moments précieux, des moments sacrés,

- enfin, vous allez aimer toute vie car tous vos frères humains et toute vie sont la manifestation permanente de Dieu

Si vous appliquez cette loi des « aime », ou de l'Amour tout simplement, vous n'aurez plus à vous préoccuper du pourquoi, de comment telle chose vous est arrivée, telle maladie vous est « tombée dessus.» L'Amour, cette énergie magique, cette énergie à la puissance infinie guérit tout et bien au-delà de tous vos petits problèmes humains. L'Amour peut transformer votre monde, même au moment des pires événements, des pires turbulences. L'Amour qui émane du cur des hommes peut tout transformer en une seconde.

Pour pouvoir manifester cet Amour, il faut sans arrêt employer la loi des « aime ». Aimer ce que vous êtes par-dessus tout c'est rendre grâce à la Source. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas rendre grâce à la Source, vous ne pouvez pas vous unir à votre Père, car si vous ne vous aimez pas vous n'aimez pas la Divinité en vous. Apprenez à mettre en application jour après jour la loi des « aime », c'est à dire « je m'aime, je t'aime, j'aime toute la vie. » Aucun médicament, aucune thérapie quelle qu'elle soit ne peut être supérieure à cette loi des « aime ».

Cela vous paraît simple et facile et c'est ce que vous réussissez le plus difficilement à faire parce que vous êtes toujours perturbés, torturés par votre personnalité, vous êtes toujours préoccupés et n'avez jamais l'esprit libre et serein. Apprenez à vivre chaque instant comme un moment précieux, privilégié, un moment où vous allez pouvoir entièrement servir la lumière, un moment où vous allez pouvoir rayonner la présence, le « Je suis ».

Souvent nous vous avons parlé d'Amour ; mais souvent vous avez mal entendu. Maintenant, c'est le moment non seulement d'entendre mais d'intégrer et de manifester. Tous les problèmes des humains proviennent de ce qu'ils ne connaissent pas la loi des « aime », et de ce qu'ils sont perturbés en permanence, torturés, en souffrance. A partir du moment où ils appliquent cette loi, tout d'abord sur eux, tout s'éclaire en eux, il n'y a plus aucune place pour une perturbation quelle soit physique, psychologique, affective, relationnelle. Tout coule merveilleusement bien dans le fleuve de la vie.

Nous espérons, nous souhaitons avec tout notre Amour, que vous arriviez dans très peu de temps à appliquer pour vous-mêmes cette loi précieuse. Vous verrez combien votre vie en sera transformée. Mais cette loi ne peut s'appliquer qu'avec un complément de tolérance. Les êtres humains sont foncièrement égoïstes, ils n'aiment pas êtres dérangés dans leurs habitudes, ils n'aiment pas être perturbés mais lorsqu'ils sont dans l'Amour, rien ni personne ne peut les perturber. Apprenez toujours à accueillir votre frère, vos proches avec Amour, avec reconnaissance, avec compassion. Apprenez à les voir comme si c'était un cadeau qu'ils vous faisaient et comme si demain vous ne deviez plus les revoir parce que la vie les appelle ailleurs tout simplement. Si vous appliquez la loi des « aime », il n'y aura plus jamais de regrets, il n'y aura plus de culpabilité, tout rentrera dans l'ordre Divin, l'ordre précieux. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

ou à notre adresse de courrier électronique

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Modifié par DaK'AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Alexiane

je suis super émue par ton témoignage, et rassurée aussi. Je crois de - en - à la médecine traditionnelle, je ne dis pas de s'en détacher totalement mais il ne faut absolument pas y avoir une confiance aveugle.

Ton histoire le prouve une fois de plus, je suis très heureuse pour toi que tout aille bien, même si je ne fréquente pas ton milieu, ni suis pas homo etc... Cette affaire est allucinante !!!!!

Bravo à toi, continues d'informer les gens, ce que tu fais est formidable 4-bisou.gif

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour

--Resize_Images_Alt_Text--

Le professeur qui soccupe de mon dossier médical à lHosto vient de me téléphoner à mon boulot (jen suis sur le cul)

Il veut absolument me voir pour des examens, ça fait des mois que je ne leurs ai pas donné signe de vie, je ne sai pas du tous quoi faire, ils me terrorisent, jai limpression dêtre comme un gamin et quelque chose me dit que si javous ce que je pense réellement du sida Il vont me saquer grave Donnez-moi SVP quelques bons conseilles puni.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isis Rider

Bamboue, tu n'es pas aux ordres de la médecine! Tu n'es aux ordres de personne, ton corps et la manière dont tu le traites sont ton entière responsabilité.

Résiste!

Bien qu'il ait un speech tout prêt comme quoi c'est pour ton bien etc, ce professeur n'a de toi qu'une vision théorique, tu es le seul à sentir ce qui convient à ta santé ou non, et personne n'a à te donner d'ordre. Je pense que le fait de te téléphoner à ton travail constitue un harcélement et en tout cas un grave abus de pouvoir.

Si tu décides d'aller lui parler, explique lui posément que le stress tue, et que ce qu'il te fait subor te stresse. J'insiste bien sur le mot posément, pas d'hystérie, ne lui sors pas les théories dissidentes - ça pourrait s'avérer contreproductif.

Un truc qui m'avait frappée, quelques mois après mon propre dépistage, c'était un bouquin qui parlait de la "démence du séropositif". Tout de suite je m'étais dit que ça tombait à pic pour pouvoir contraindre les gens, ce type de notion : "le pauvre il est irresponsable, il ne sait pas ce qu'il dit car le VIH l'a rendu "dément".

Confrontée au corps médical (c'est vraiment pas souvent, j'ai vu mon toubib une fois en 5 ans) je ne rentre pas dans les détails de mes théories, je n'y fait même pas allusion.

Si ce type te persécute ainsi, c'est peut être parce que tu lui as donné l'impression que tu es influençable, je dis ça au pif et ne te vexes surtout pas, il est important d'apparaître comme quelqu'un de très rationnel et très déterminé.

D'abord, qu'est-ce que tu lui as répondu au téléphone? Est-ce que tu as pris un RV? Ou bien est-ce que tu l'as envoyé paître?

Que je sache il est impossible d'exercer une telle contrainte sur un patient...

@+,

Isis

Modifié par Isis Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi tous...... icon_biggrin.gif

bien vu isis ! depuis quand on a besoin de rendre des

comptes au toubib ?!!

sans blague, ça fait 10 ans qu'ils m'ont pas vu !

(plus en fait ,j'ai juste fait un controle a l'epoque,

qui a donne le resultat que je savais,manque de "foi")

des mois qu'ils ne t'on pas vue ? mer......pourquoi il

SE PERMET d'appeller au boulot ? aaaahhhhh,

manque de clients.... j'vois

Que je sache il est impossible d'exercer une telle contrainte sur un patient...

il est interdit ouais ! c'est de l'intimidation !

laisse-toi pas faire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Bamboue je ne comprends pas pourquoi tu "devrais" voir ce medecin ?

Comment pourrait il t'obliger à le voir ? icon_eek.gif

Si tu ne te sens pas assez fort pour l'affronter, telephone lui et dis lui que tu vas très bien et que tu n'as pas besoin de le voir.

Depuis quand voit on un medecin quand celui ci le demande ? C'est le contraire normalement...

C'est clairement du harcèlement.

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

--Resize_Images_Alt_Text--

Le professeur qui soccupe de mon dossier médical à lHosto vient de me téléphoner à mon boulot (jen suis sur le cul)

Il veut absolument me voir pour des examens, ça fait des mois que je ne leurs ai pas donné signe de vie, je ne sai pas du tous quoi faire, ils me terrorisent, jai limpression dêtre comme un gamin et quelque chose me dit que si javous ce que je pense réellement du sida Il vont me saquer grave Donnez-moi SVP quelques bons conseilles puni.gif

salut.gif Salut à tous !

D ' abords , COURAGE ET RESISTES ! 5-tas.gif4-guerrier.gif

Ensuite , tu peux lui dire que tu as fais d ' autres depistages ( de types anonymes ) et que s ' étant revelés être negatifs tu estimes donc ne plus avoir besoins de ses services ! 4-bisou.gif1-calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô grave Bamboue 4-bisou.gif

Recevoir un tel appel au boulot est pour le moins déstabilisant !! C'est d'ailleurs pour cela que c'est presque du harcelement.

Tu peux le rappeler de chez toi, libre de parler sans personne qui t'écoutes et lui dire ce que tu veux icon_smile.gif

Ce n'est pas une question de courage mais plutot de discrétion.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il t'appelle ? Depuis quand les medecins relancent ils leurs patients jusqu'au boulot ? icon_eek.gif

Comme dis spawn, il manque de client ?

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médecins tous pourrie !!!

sur les trois membres du corps médical que j'ai vu recemment heu 4

je rajoute la gynéco de ma femme pas un pour rattrapper l'autre ,

le dernier mon dentiste qui veut me faire des trous dans des dents saines maintenant genre dans deux ans il vame coller une couronne et dans 5 un bridge pour ce qu'il appelle "l'obre d'une carie" ,cette ombre elle est là de puis 20 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci ,je prends note de vos remarques et conseils, cest vrai quils ne manquent pas dair à Necker (et hop)

Je nirai pas au rdv le 22/11/04, je vais attendre leurs réactions , je sens déjà les embrouilles, de toute façon Je vous tiendrai au courant.

Si grosse panique de ma part je vous appellerai au secours

Encore une foi merci salut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifsalut.gif

Salut Bamboue,

Si tu souhaites garder la main, ce que tu peux faire, c'est les appeler le 20 ou le 21 en leur expliquant que tu as un contreptemps qui t'empeche de te rendre à ce rendez vous, et que tu les contacteras plus tard.

Ainsi ils devraient te lacher la grappe pendant un certain temps.

Si tu ne préviens pas que tu ne viens pas, ils risquent de te relancer en te mettant sous pression

4-bisou.gif

Nowar

1-cingle.gif1-marteau.gif1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bamboue, icon_biggrin.gif

presque tout a été dit,tout ce que je peux dire c'est que je suis avec toi, garde courage et ne te fais pas manipuler,tu n'as pas de compte à rendre à ces médecins,surtout pas! puni.gif

Ne les laisse pas non plus te facturer un rv manqué ce qui leur fera encore une raison de te relancer...

Allez courage,nous sommes avec toi

chamaille.gif

1-calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy !

vu que nous nous battons pour la même cause lorque tu dis :

"Aussi, avant d'éventuelles rencontres, je travaille déjà sur la diffusion de l'information.

Si tu a des idées...."

je voudrais aussi participer à la diffusion de l'information sur ma ville "bordeaux" comment t'y prends tu ? que me conseilles-tu ?

merci à toi

1-cingle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir les amis !

Voici quelques news de ma mésaventure.

J'ai passé un irm vendredi dernier, je n'ai pas les résultats, mais on m'a dit qu'il y avait encore des lésions.

Il faut que je vous dise aussi que j'ai arrêté le traitement depuis 15 jours. J'avais l'impression d'être sous trithérapie . Complètement déglingué par les effets secondaires, c'était insupportable.

Tout ça pour rejoindre ce que dit claire dans sont récit, la déception de la médecine.

Il est facile pour tous ces médecins de préscrire tous ces produits chimiques, sans en avoir jamais pris, et donc n'en connaissent pas les effets toxiques.

J'ai lu sur ce forum, il y a quelquetemps , des posts sur l'idée que le vih aurait été fabriqué en labo, comme arme biologique. Pourquoi pas ? mais alors que deviennent les théories des dissidents ?

Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur.

@+

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...