Aller au contenu
forum sidasante

Mon témoignage


Invité JIMMY(le rebel)
 Share

Recommended Posts

Bonsoir Jimmy,

Voici quelques adresses :

Dr. Juliane Sacher

Ärztin für Allgemeinmedizin (Médecin généraliste)

Krögerstr. 10

60313 Frankfurt/M

Tel: 069 9218990

Internet:

http://members.aol.com/SacherJu

Wilfried P. Bales

Heilpraktiker (non médecin. En allemagne, ces praticiens de la santé sont autorisés à soigner)

Thielenstr. 29

50825 Köln

(Ehrenfeld)

Fon 550 40 40

Fax 550 55 44

Vorwahl 0221

http://www.heilpraxis-bales.de

Malheureusement, la barrière linguistique est là !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Jeff 75

Bon ok, Jimmy le rebel a l'air bien sympa et il est clair que sa démarche à été courageuse !

Cela dit, Monsieur Jimmy le rebel pense qu'un mouvement doit être créee au sein duquel les disidents pourraient se rencontrer.

Le seul hic dans l'histoire, c'est que quand on lui adresse des mails au travers desquels on lui explique que l'on se retrouve dans la même situation que lui (et d'ailleurs un peu grâce à lui puisque pour ma part j'ai décidé d'arrêter tout traitement et de quitter le milieu médical suite à mes visites sur ce site) et que ce serait sympa d'en discuter autour d'un verre, et bien vous n'obtenez aucune réponse, même pas un merde!!!!

On est donc loin d'organiser des réunions de dissidents!!!!

Je pense que cette attitude n'est pas très cool pour les séropos qui décideraient de suivre la même route. Quand on apprend tout cela en masse on a besoin d'en discuter au début.

Loin de lui demander de jouer le rôle de père ou de mère (comme il voudra), je trouve qu'un petit geste vers la communication est souhaitable. Pour ma part ce n'est plus un problème puisque j'ai totalement intégrer le truc mais je pense qu'il ne suffit pas de faire des témoignages...encore faut il assurer derrière !!!

Alors, je vous propose de mettre en place des réunions mensuelles de dissidents sur Paris. j'ai crée une association se nommant "le bâton de parole" et qui pourrait être une ouverture sur des cercles de parole sur ce thème. Personnellement, je ne souhaite pas que soient mis en place des cercles de parole au travers desquels chacun pourrait crier sa haine vis à vis de la mafia médicale. Il me semblerait plus constructif de mettre en place des cercles de parole ou chacun pourrait exposer son expérience dans le domaine et la partager.

Alors je viens de lancer la première brique, qui lance la deuxième? Peut-être Monsieur Jimmy le rebel ?

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeff 75

Je n'avais pas lu les derniers postes avant d'écrire mon dernier message. j'apprends donc qu'il a eu quelques soucis de santé.

Je lui souhaite donc de vite reprendre la route....ce dont je ne doute pas!!!

Cela n'enlève rien au contenu de ce que je disais.....j'aurais peut être été un peu plus cool si j'avais su!

Bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jeff 75

En ce qui me concerne les réunions me gonfle, mais si en plus cela ressemble à un truc sphyco de groupe non merci dejas que le titre est imposé Ce que tu racontes sur lattitude de Jimmy métonne fortement il a toujours répondu à mes mails il a aussi invité des gens via le forum pour une opération très courageuse lors de la gay pride

Quand a toi bravos aussi pour ton courage et jespère que ton projet aboutira ! 4-bravo.gif

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonjour,

Je suis un peu surpris du post de Jeff, Habituellement je répond aux mails.

J'ai beau chercher un mail de Jeff, je ne vois rien.

Je précise aussi que je ne peu ouvrir un bon nombre de mésages reçus, peut être parceque je suis sur mac.

Ceci est fort regrettable et indépendant de ma volonté.

Je dois repasser demain matin un nouvel irm pour voir l'évolution de la toxoplasmose.

A bientôt

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy,

L'Aloe vera fait maigrir ceux qui ont trop de poids mais je ne pense pas qu'il fasse maigrir les autres.

Quand tu lis de quoi est composé l'Aloe vera, je pense que tu devrais continuer à en prendre.

As-tu des problèmes avec ton taux de globules blancs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Je ne pense pas avoir de problèmes avec mon taux de globules blancs, Simon.

Je pense me diriger sur les produits de Beljansky. Qu'en pensez vous ?

Certains d'entre vous on ils déja utiliser ces produits ?

Merci et à bientôt

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jim...

Respire.

Ne te met pas à psychoter, c'est la pire des choses que tu puisses faire!!!

Et si vraiment tu flipes...

Et, si tu as la foi...

Alors pries le "Majesteux" afin qu'il te donne la force de traverser la tourmente, jour après jour, jusqu'a ce que tu retrouves la pleine posséssion de ton être.

Tu as bien plus de pouvoir sur toi-même, que n'en aurait n'importe qu'elle thérapie existante. 4-guerrier.gif

Prends soins de toi ma gueule...

De maniéres naturelles et laisse les medecins régler ton problème de toxo.

Tout ça sera bientot qu'un mauvais souvenirs!!! icon_wink.gif

Too passe, 2 lasse

Sauf les glaces 5-aureole.gif

Peace icon_wink.gif

p 4-guerrier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu des produits Beljanski, je ne vois pas comment il conviendrait dans ton cas.

En effet, Beljanski avait bien précisé que ces produits fonctionnaient en complément d'une chimiothérapie légère, qui agissait au niveau cellulaire, en permettant aux cellules d'être réceptives à ces produits.

Je te renvoie aux articles concernant ces travaux, dont l'excellent article paru dans Nexus du mois de juillet/Aout.

Et je rejoins Dak Az pour le reste icon_smile.gif

4-bisou.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isis Rider

Bonjour, amis dissidents,

je viens de voir les posts concernant Jimmy et je voudrais témoigner d'une chose vécue : je rappelle que je suis séro+ depuis 1991.

Je me sens 1000 fois mieux depuis que je ne vais pas me faire tester pour un oui ou pour un non.

On est vraiment influençables, même les plus forts d'entre nous, les dissidents, vous savez de quoi je parle :

On est là on se dit, la médecine officielle a tout faux concernant le sida, et puis l'instant d'après, une horrible petite voix vient nous dire : et si je me trompais du tout au tout?

Séro+ ou -, on ne peut qu'aggraver son propre état en passant son temps chez le médecin, en guettant anxieusement tel ou tel chiffre, tel ou tel résultat...

Je ne vais plus me faire tester (en fait j'y vais tous les 5 ans pour faire renouveler mon dossier d'AAH) et quand je me sens mal ou que j'ai une petite maladie, je me repose le temps que ça passe, heureusement je ne suis pas entourée de gens bien intentionnés qui m'exhorteraient à "ne pas prendre ma santé à la légère"!

Oui, j'essaie de la prendre à la légère, au contraire, tout en prenant soin de moi - bonne nourriture variée, aucun toxique à part ceux que contient l'air que je suis bien obligée de respirer -

Même si je tombe raide morte demain, ce qui n'a pas l'air probable mais sait-on jamais - je voudrais que l'on sache que je ne regretterai pas d'avoir essayé de trouver un rythme qui me convienne, et qu'importe la désapprobation d'autrui?

On n'est pas vivant pour être politiquement correct, ou pour ne pas choquer les autres, mais pour apprendre à se connaître soi-même et à connaître le monde, forcément de manière subjective - et il est bon d'être subjectif, chacun de nous est l'acteur de sa propre vie.

Un autre truc au sujet duquel je n'ai jamais lu de messages ou de sujets : je fais attention à mes biorythmes, et leur observation me permet de relativiser mon état, je fais également attention aux phases de la lune.

Nous sommes actuellement en lune remontante, la nouvelle lune était le 14, et je crois que nous ne sommes pas réellement différents de nos ancêtres les plantes, nous sommes réceptifs au satellite de notre planète.

Un site pour calculer la phase de la lune

(on peut aussi prendre l'habitude de regarder le ciel tous les jours, je trouve que c'est une activité très équilibrante, mais voici l'adresse pour les nuits désespérément nuageuses ou totalement flemmardes

http://www.bdl.fr/minitel/phases/phases.html

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers u site où l'on peut calculer son biorythme en ligne

http://www.facade.com/biorhythm/

Par exemple, ce soir, je me sens très optimiste et je suis tout en haut de ma courbe émotionnelle, par contre je ne démarrerai pas un topic sur les biorythmes dans les jours qui viennent car je suis intellectuellement en baisse - mais la roue tourne!

Jimmy, si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil à ton biorythme pour voir si ton moment de faiblesse correspond à quelque chose de repérable sur ta courbe physique ou autre.

Il ne faut pas être présomptueux, on ne peut pas toujours être au top, il faut cesser aussi de vouloir être performant et compétitif à tout prix, d'ailleurs, n'étant plus bonne à rien, je vais me coucher, on m'attend!

A plus les gens! Courage Jimmy et vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

D'après ce que j'ai lu des produits Beljanski, je ne vois pas comment il conviendrait dans ton cas.

En effet, Beljanski avait bien précisé que ces produits fonctionnaient en complément d'une chimiothérapie légère, qui agissait au niveau cellulaire, en permettant aux cellules d'être réceptives à ces produits.

les produits Beljanski traitent les cancers et bloquent la multiplication des cellules cancéreuses ou remettent dans le droit chemin les cellules en cours de cancérisation. Le cancer venant d'une déstabilisation des liaisons secondaires et tertiaires de l'ADN (ouverture de double brin anormale, liaison hydrogène). Une chimiothérapie prise en petite dose est cancérigène et déstabilise (ouvre encore plus) les brins ADN cancéreux, ce qui permet une meilleure fixation des substances (p Beljanski alcaloïdes) sur les sites d'initiation de l'ADN (qui l'empêchent de se répliquer, et qui meurt)

et en plus un des produits Beljanski a une action anti-virale sur les virus à ARN (PB 100) et a démontré son efficacité sur le VIH

à se renseigner donc.............

ATTENTION CES PRODUITS SONT CHERS !

moi j'en prend depuis 2 mois et les résultats sont spectaculaires. Mais renseignements pris il ne marcheraient pas sur tout le monde. Donc à essayer si le système immunitaire s'effondre et si diagnostiqué VIH + ......... on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

j'ai oublié de préciser : la chimiothérapie est celle prise contre le cancer. En cas de prise pour le SIDA aucune tri/quadru etc thérapie n'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

anarista

moi j'en prend depuis 2 mois et les résultats sont spectaculaires. Mais renseignements pris il ne marcheraient pas sur tout le monde. Donc à essayer si le système immunitaire s'effondre et si diagnostiqué VIH + ......... on ne sait jamais

es tu obligé d'en prendre a vie ?

Modifié par Bamboue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anarista

es tu obligé d'en prendre a vie ?

je ne sais pas, j'espère que non !

je pense en prendre 12 mois, puis diminuer après : prendre un des seuls produits à dose réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Bonsoir,

Je viens de commander du pao pereira 40 dans un labo en Belgique, qui m'a été indiqué par une naturopatne à Paris.

J'ai passé un irm hier, et j'attend le résultat, surtout la comparaison avec le précedent.

La guérison sera longue parait il, au moins six semaines.

Ceux qui ont pris du pao, peuvent ils m'en dire plus ?

Merci et à bientôt.

JIMMY (le rebel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Pao Peirera belge, qui est bien connu pour être moins cher, est de savoir s'il a les mêmes propriétés que le Pao de Beljanski.

Ceci dit 6 semaines pour guérir, ce n'est pas trop long. Il y en a qui mettent des mois.

Je te conseille d'acheter aussi de l'Aloe Vera pour ses propriétés cicatrisantes. Et de faire la célèbre potion du Père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crepator4

Un truc qui remonte bien et pas couteux ,c'est les jus de legumes quand ils sont pas bourré de pesticides...

J'avais fait l'essai du jus de carottes sur une dizaine de jours , sa m'eut bien remonté...icon_smile.gif

par contre ne pas abusé 2/3verres joursmax et se mefier si probleme de foie

Il faut le faire a la centrifugeuse et sa se boit dans les 15mn ,sinon sa perd tres vites ses proprietes... par flemme je suis passé a celui tout fait en bouteille...zero effet...la je vais my remettre...

La betterave est aussi conseillé mais a 20fr la bouteille...bof (et si par miracle tu arrive a la faire toi meme ,generalement les betteraves sont cuites et ont perdu en propriétées...)

Modifié par crepator4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...