Aller au contenu
forum sidasante

pneumopathie atypique


Invité Claude
 Share

Recommended Posts

Invité recherche

icon_cry.gif

le virus est parti des pays asiatiques. La Chine n'est pas très loin de l'Irak où se déroulent les combats. La preuve un seul cas en France et encore c'est quelqu'un qui revenait des pays asiatiques.

Et si cela venait des américains en train d'essayer une nouvelle invention pour faire diversion.

Ils ne sont pas à ça près, eux qui utilisent des bombes interdites par la

Convention de Genève, exemple bombe à fragmentation , à micro ondes. armes interdites par la Convention de genève mais qu'importe pour eux, ils sont au dessus des lois.

Ils ont tellement peur d'affronter un pays qu'ils ont désarmé qu'ils ne peuvent combattre sans leur armada impressionnant.

Les irakiens sont bien plus courageux qu'eux.

Pour la bataille de Bagdad, il faudra bien qu'ils se battent avec leurs mains ces poules mouillées. Leur armada ne leur sera d'aucune utilité.

Vraiment ils méritent une leçon après ils crâneront un peu moins ces lâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être parano à outrance (vite ma petite pillule ! ....).

Il faut bien remarquer une chose, c'est que, peu importe que le virus ait été volontairement, humainement fabriqué et disséminé, de toute façon ça fera l'affaire des grands lobbys pharmaceutiques qui nous déliveront dans peu de temps, un vaccin qui va se vendre comme des petits pains ! Ça va encore faire du joli dollar !!!!

Si en plus, dans ce vaccin, on peut innoculer un petit plus qui passera inaperçu, c'est le top du top !

J'aurais tendance à penser à qui profite le crime, bien sur !

Tous les jours, nous découvrons que le NOM n'en est à aucun cynisme près, alors pourquoi pas celui-ci après tout.

Vite, une deuxieme pillule !

Non, je déconne, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité recherche

icon_eek.gif

jusqu'ici on disait que le virus se propageait par l'air.

Aujourd'hui je viens d'entendre que cela pourrait provenir de l'eau.

Dans les pays asiatiques, il y aurait 2300 porteurs du virus et 75 morts.

Je ne comprends pas pourquoi les services de santé nous donnent aussi peu d'informations sur ce virus.

Est ce pour éviter un mouvement de panique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément

"L'épidémie" s'est manifestée au mois de novembre en chine. point.gif

Les officiels chinois ont signalé que l'essentiel des victimes étaient du personnel médical, ce qui est aussi le cas à l'hopital d'Hanoà au vietnam. 4-horreur.gif

Le cas certain que nous avons en France est un médecin qui a travaillé la-bas. Le second cas possible serait également un médecin, le troisième une hotesse de l'air. icon_pong.gif

A l'heure actuelle le décompte est de 8000 cas dans le monde pour 80 morts soit 1/%. C'est léger pour une épidémie. angeaile.gif

Si vraiment on est anxieux de tout cela:

protection physique: petard2.gif

- un masque chirurgical, à changer toutes les quatre heures car l'humidité de la respiration le rend poreux icon_sommeil.gif

- Des gants de latex pour se proteger du contact icon_surpris.gif

Produits de renforcement

-Gelée royale, ginseng, Vitamine C et autres 3 - thermo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité pierre

TRAITEMENT DE TOUTES MALADIES INFECTIEUSES , MÊME VIRALES , DEPUIS LE SIMPLE RHUME , LA GRIPPE , MENINGITE , POLYOMELITE , ETC .........

TRAITEMENT CYTOPHYLACTIQUE D'URGENCE ( ACTIVATION DES MOYENS DE DEFENSE ) Chlorure de magnésium : prendre 60 ml de la solution toutes les 3 heures ou 40 ml toutes les 2 heures . ceci doit déclencher une diarrhée . la diarrhée est le critère de la réussite et de l'effet du traitement . s'il y a fièvre , elle s'abaisse automatiquement entre 38° et 39° , jamais plus . ce traitement ne doit pas excèder 4 à 5 jours . on peut continuer ensuite à raison de 50 ml le matin et le soir .

si , au début du traitement la diarrhée est trop forte , réduire la dose . mais ne pas s'inquietter , ce traitement n'est pas dangereux .

Cette dose massive anti-infectieuse est valable pour toutes les infections , même virales .

CONTRE-INDICATION : personne ayant eu les reins fragilisés ( par une néphrite par exemple ) . le signal se manifeste par une fatigue importante après les prises . Bradycardie , cystite chronique, myasthénie .

en +

Prendre troutes les heures, 1 gramme de VITAMINE C 100% naturelle , très important: NATURELLE , pour celà , il faut l'acheter en magasin diététique et vérifier sur l'emballage quelle soit bien 100% NATURELLE .

en +

faire un jeûne d'une journée, voir plus .

toute nourriture absorbée lors d' une fièvre est poison, si l'on ne peut s'empècher de manger, alors, des fruits , c'est un moindre mal .

Il y a aussi l'extrait de feuilles d'olivier .

Et aussi le Bol d'air jacquier, mais là, ça coûte plus cher .

Il n'y a aucune contre indication à utiliser toutes ces thérapies simultannément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierre

La Pneumopathie atypique est probablement une peste pulmonaire.

La cause est sans doute l'utilisation massive d'anti-biotique, dans le but d'engraisser plus rapidement les animaux, et avec moins d'aliments, ce qui c'est traduit par une mutation accélérée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierre

En homéopathie, la souche Serum de Yersin utilisée dans les grippes ou pneumopathies est du serum antipesteux.

source : Santé Pratique N° 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-bravo.gif

extra Pierre pour ces renseignements !!!

Je connais bien le chlorure de magnésium pour l'avoir utilisé à chaque fois qu'un petit soucis niveau santé apparaissait.

C'est RADICAL !!!

En outre, vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour 1 ou 2 euros (n'abusez pas qd même, c'est pas rembousé par la sécu 4-ptdrasrpt.gif , et surtout, c'est vrai que ça fout la diarrhée icon_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youba84

Recu sur une liste de diffusion :

Le SRAS, virus de la pneumonie atypique, a-t-il été fabriqué en laboratoire ?

virus de la pneumonie atypique, a-t-il  été fabriqué en laboratoire ?

Selon une dépêche Reuters datée du vendredi 11 avril à 15h16 et intitulée "Le SRAS a peut-être été créé en laboratoire -expert russe" :

« Pour Sergueï Kolesnikov, de l'Académie des sciences médicales russe, la maladie semble combiner la rougeole et les oreillons, synthèse qui ne peut être réalisée qu'en laboratoire. »

Selon cet autre reportage intitulé "Sars biological weapon ?", c'est-à-dire "Le SRAS, une arme biologique ?", paru le 11/04/2003 15:13 sur le site new24.com :

« Nikolai Filatov, head of Moscow's epidemiological services, told the Gazeta daily that he thought the pneumonia was man-made because "there is no vaccine for this virus, its make-up is unclear, it has not been very widespread and the population is not immune to it." »,

C'est-à-dire :

« Nikolaï Filatov, chef des services épidémiologiques de Moscou, a dit à la "Gazeta daily" qu'il pensait que le SRAS avait été fabriqué par l'homme parce que "il n'y a pas de vaccin pour ce virus, son processus d'apparition n'est pas clair, il n'était pas très répandu à l'origine, et la population n'a aucune immunité contre lui." »

Cela fait deux savants russes disant qu'ils voient mal comment il serait possible que le SRAS (virus de la pneumonie atypique) n'ait pas été fabriqué par l'homme : Sergueï Kolesnikov, de l'Académie des sciences médicales russe, et Nikolaï Filatov, le chef des services épidémiologiques de Moscou.

Numérotons les arguments de ces deux spécialistes :

1°) La nature ne peut produire un tel virus, dont l'ARN est une combinaison de celui de la rougeole et de celui des oreillons (Kolesnikov)

2°) Il n'y a pas de vaccin contre ce virus (Filatov 1)

3°) On ne comprend pas comment ce virus est apparu (Filatov 2)

4°) À l'origine, il est peu répandu (Filatov 3)

5°) La population n'a aucune immunité contre lui (Filatov 4)

Tentons maintenant de comprendre ce que signifie chacun de ces points :

Le point 1 n'a besoin d'aucune explication, me semble-t-il.

Pour le point 3, on peut comparer, par exemple, avec le virus de la grippe. Les chercheurs savent très bien comment et où il apparaît. À tel point qu'ils peuvent chaque année prévoir ce que sera à l'avance le nouveau virus grippal et, même, faire un vaccin relativement efficace pour prévenir cette nouvelle version de la maladie. Donc, quand un nouveau virus apparaît de façon naturelle, on peut souvent comprendre son apparition. Ce qui n'est visiblement pas le cas pour celui de la pneumonie atypique.

Pour le point 4, quand un nouveau virus apparaît, il n'en apparaît pas qu'un en un seul endroit très restreint. C'est au contraire toute une population, ou du moins toute une fraction d'une population d'un virus déjà existant, qui se met à muter. Donc, si le virus SRAS était apparu de façon naturelle ; alors, dès ses débuts, il aurait été plus répandu.

Le point 5 est un peu plus difficile, d'autant plus qu'il est lié par l'un de ses deux aspects au point 2. Pour l'aspect le plus facile : si ce virus était préexistant, même très peu répandu et refusant jusque là de se répandre beaucoup, et que, pour une certaine raison encore inconnue, il se soit mis à se propager à grande vitesse, alors, il existerait forcément depuis le début quelques être humains asymptomatiques (des personnes qui n'ont pas les symptomes de la pneumonie atypique) qui auraient des anticorps leur permettant de se défendre au moins un peu contre ce virus. Ce qui semble ne pas être le cas.

J'ai réservé le point 2 pour la fin parce que, pour comprendre en quoi le fait qu'il n'y ait pas de vaccin contre le virus SRAS pouvait prouver qu'il a été fabriqué en laboratoire, j'ai dû demander des explications à un biologiste. Il m'a dit que puisque le filament d'ARN du virus SRAS était une combinaison du filament d'ARN du virus de la rougeole et du filament d'ARN du virus des oreillons, normalement, n'importe quel vaccin contre la rougeole ou contre les oreillons devrait fonctionner contre le virus SRAS (et bien sûr, c'est le deuxième aspect du point 5, toutes les personnes immunisées par vaccination contre la rougeole ou les oreillons devraient être immunisées contre ce virus), ce qui n'est pas le cas !

Conclusion : les diverses parties du filament d'ARN du virus SRAS ont été soigneusement sélectionnées parmi les parties constituant les ARN des virus de la rougeole et des oreillons, en éliminant chacune de celles que les divers vaccins contre la rougeole ou les oreillons pourraient reconnaître comme étant une signature d'un de ces virus. Sélection extrêmement improbable que la nature n'avait pas le temps de faire, les vaccins en question étant bien trop récents. Comme de toute façon ce n'est certainement pas en Chine, dans le Guangdong, que ces vaccins ont été le plus répandus, il y avait très très peu de chance pour qu'un tel événement aussi miraculeux se réalise précisément à cet endroit. Donc, même si elle avait eu la possibilité théorique de réaliser d'elle-même une telle chimère, ce qui est de toute façon scientifiquement impossible, la nature n'en avait pas les moyens en si peu de temps, surtout à cet endroit.

Tout ce qu'on connaît du virus de la pneumonie atypique nous amène à conclure que c'est l'homme qui l'a fabriqué par manipulation génétique. Et la seule raison pouvant expliquer que ce virus ait été conçu de façon à ce que les vaccins existant contre la rougeole ou les oreillons ne puissent fonctionner contre lui, c'est la volonté de fabriquer un virus de guerre.

Bien sûr, de tout cela, on ne peut déduire que c'est le gouvernement chinois qui a fabriqué ce virus de guerre et qui l'a laissé s'échapper par mégarde. Il peut très bien s'agir d'une attaque perpétrée contre la Chine par un autre pays ; mais, si tel est le cas, on comprend mal pourquoi, en Chine, beaucoup de malades sont soignés dans des hôpitaux militaires et que, de surcroît, l'accès desdits hôpitaux militaires soit refusé à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), comme si les Chinois ne voulaient pas que l'on sache comment ils soignent les gens. Comme si les soins qu'ils leur prodiquent contre la pneumonie atypique étaient un secret millitaire.

Mais ne jugeons pas trop vite, il pourrait tout aussi bien s'agir d'une attaque-avertissement des USA contre la Chine ayant eu pour but de lui prouver que le bioterrorisme, ça existe, et que, par conséquent, Pékin aurait tord de trop se déclarer "contre" la nouvelle guerre du Golfe (celle qui vient paraît-il de se terminer) avec l'alliance fRANCE-Allemagne-Russie. Et dans ce cas, il se peut que le secret militaire entretenu par Pékin autour de la pneumonie atypique soit seulement dû à sa volonté de cacher la gravité de cette épidémie et son incapacité à l'endiguer.

Tout n'est pas noir dans ce tableau

En effet, quand un laboratoire fabrique un nouveau virus, il se débrouille toujours pour insérer dans ce virus un gène de sensibilité à un médicament quelconque et à un vaccin. D'ailleurs, c'est ce que pense Sergueï Kolesnikov : « Les laboratoires de ce type fabriquent généralement des vaccins en même temps que des armes biologiques ; un antidote devrait donc être trouvé prochainement ».

Ne soyons pas trop optimistes toutefois. On va voir dans quelle mesure le gouvernement créateur du SRAS tient à son virus de guerre : s'il donne le vaccin, il perd du même coup son virus de guerre, mais s'il ne donne pas bientôt les médicaments et le vaccin, ce sera très grave pour l'humanité. Tout dépendra des pressions qui seront faites sur ledit gouvernement.

Question médicaments, les médecins de Hong Kong disent soigner correctement la pneumonie atypique dans 80 à 90% des cas avec une association Stéroïdes + Ribavarin (c'est-à-dire avec les mêmes médicaments que pour la rougeole ou les oreillons).

               

###########################################

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-bravo.gif

extra Pierre pour ces renseignements !!!

Je connais bien le chlorure de magnésium pour l'avoir utilisé à chaque fois qu'un petit soucis niveau santé apparaissait.

C'est RADICAL !!!

En outre, vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour 1 ou 2 euros (n'abusez pas qd même, c'est pas rembousé par la sécu 4-ptdrasrpt.gif , et surtout, c'est vrai que ça fout la diarrhée icon_wink.gif )

Sulfate de magnésium Ecliptux tu veux dire, parce que là ma tendre qui est pharmacienne (c'est pas une reference, je sais) rigole... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-bravo.gif

extra Pierre pour ces renseignements !!!

Je connais bien le chlorure de magnésium pour l'avoir utilisé à chaque fois qu'un petit soucis niveau santé apparaissait.

C'est RADICAL !!!

En outre, vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour 1 ou 2 euros (n'abusez pas qd même, c'est pas rembousé par la sécu 4-ptdrasrpt.gif , et surtout, c'est vrai que ça fout la diarrhée icon_wink.gif )

Sulfate de magnésium Ecliptux tu veux dire, parce que là ma tendre qui est pharmacienne (c'est pas une reference, je sais) rigole... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Nan nan nan icon_wink.gif

C'est bien du Chlorure de Magnésium (j'ai un sachet sous les yeux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sphinx

  Cela fait deux savants russes disant qu'ils voient mal comment il serait possible que le SRAS (virus de la pneumonie atypique) n'ait pas été fabriqué par l'homme : Sergueï Kolesnikov, de l'Académie des sciences médicales russe, et Nikolaï Filatov, le chef des services épidémiologiques de Moscou.

Super l'info Youba. 4-bravo.gif Une question que l'on peut se poser alors, de quel labo vient t-il ? Un labo Chinois, Un labo US ou un labo Russe ? Les intérêts de labo qui vont sortir un médicament ou vaccin à titre très peu scrupuleux n'est pas impossible, mais y n'aurait il pas une autre raison ? icon_confused.gif

Modifié par sphinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-bravo.gif

extra Pierre pour ces renseignements !!!

Je connais bien le chlorure de magnésium pour l'avoir utilisé à chaque fois qu'un petit soucis niveau santé apparaissait.

C'est RADICAL !!!

En outre, vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour 1 ou 2 euros (n'abusez pas qd même, c'est pas rembousé par la sécu 4-ptdrasrpt.gif , et surtout, c'est vrai que ça fout la diarrhée icon_wink.gif )

Sulfate de magnésium Ecliptux tu veux dire, parce que là ma tendre qui est pharmacienne (c'est pas une reference, je sais) rigole... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Nan nan nan icon_wink.gif

C'est bien du Chlorure de Magnésium (j'ai un sachet sous les yeux !)

M'en vais vite la virer, savais bien qu'elle avait acheté son diplôme.. icon_wink.gif

Elle me dit qu'elle est sûr et que la pharmacopée française n'est pasune reference, bon, moi j'en sais rien et puis c'est ma meuf preferée donc, je la ferme... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ! J'ai compris d'ou vient ce faux nouveau virus ; qui a inventé cette histoire et pourquoi.

Naif que j'étais, je croyais que c'était les médecins de l'hopital de Hong-Kong (et quelques autres) qui avaient imaginé ce truc à partir de leur expérience. Il était pourtant peu probable que de pauvres médecins de base aient inventé eux-mêmes cette histoire. Surtout que les symptomes sont tellement similaires à ceux d'une banale grippe, qu'on voit mal comment ils auraient pu conclure d'eux-même qu'il s'agissait d'une maladie atypique. Il était bien plus probable que cette histoire venait de beaucoup plus haut.

C'est, par hasard, en achetant VSD en partant en voyage que j'ai trouvé l'information qui m'a permis de comprendre le truc. Il y est dit que les différents pays qui financent l'OMS, dont les USA, veulent réduire le budget de l'OMS consacré à la lutte contre les maladies infectieuses (cf. "Alors que la menace infectieuse n'a jamais été aussi présente, certains pays, comme les Etats-Unis, réclament une réduction du budget destiné à la lutte contre ces maladies. Comme pour l'ONU, ils voudraient se passer de l'OMS").

Alors, d'un seul coup, tout s'explique, tout devient clair. L'OMS se sentant menacée dans son budget "maladies infectieuses", voir, dans son existence même (cf. les USA qui voudrait se passer de l'OMS), a décidé d'inventer une fausse maladie. Du coup, en faisant remonter la peur sur le sujet des maladies infectieuses, l'OMS met la pression sur les pays qui décident de son budget. Comment ceux-ci pourraient-ils décider d'une baisse du budget, alors qu'il vient d'être démontré d'une façon éclatante que les maladies infectieuses restent une menace à prendre très au sérieux ? En créant la panique sur le ce virus bidon qu'est le SRAS, les (ou au moins certains) dirigeants de l'OMS sauvent ainsi leur budget et peut-être même leurs places.

En étant aux premières places de la lutte contre la soi-disante infection, ils regagnent de la légitimité, de la reconnaissance, donc, du pouvoir et bloquent ainsi toute remise en cause de leur budget et de leur existence pour un bon bout de temps.

En analysant l'histoire de cette fausse épidémie, on constate effectivement que l'OMS est derrière cette affaire dès les premiers instants, et même avant.

Il semble que l'OMS ait voulu plutot, au début, faire monter la sauce sur la grippe arvaire. Ce n'est qu'un peu après qu'elle a inventé le SRAS. Etait-ce prévu dès le début ? L'OMS a-t-elle été aidée par des médecins trop zélés qui lui ont offert une fausse nouvelle maladie sur un plateau (ou, au moins l'opportunité d'inventer une autre fausse maladie), ce qui l'aurait conduit à changer rapidement son fusil d'épaule et faire monter la sauce sur le SRAS tout en gardant les cas de grippe arvaire pour faire monter encore un peu plus la pression ? Pour l'instant, mystère.

Cela dit, comme je le disais précédemment, cette lamentable histoire est rendue possible par l'abrutissement complet des médecins du monde entier, qui gobent cette histoire sans aucun esprit critique, malgré toutes ses invraisemblances grotesques. On pourrait, pour les excuser, évoquer la peur de l'Ordre des médecins. Mais il y a Internet qui permet l'anonymat vis à vis de l'Ordre des médecins. Et on ne voit aucun médecin y intervenir pour remettre en cause toute cette histoire ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkant

Un petit pas pour nous et un grand pas pour les medias.....

Il est est incroyable de voir a quel point un évenment presque anodin, peux devenir une veritable menace pour l humanité...

Je m 'explique:

Encore un bel exemple de desinformation, en proportion, 10 fois plus de gens sont morts du cancer ou de crise de coeur depuis le début de cette histoire.

Cet abus des médias de soumettre les gens à des situations de peur et de panique par des reportages abusifs, incomplets et répétitifs.Cette stupidité qui nous entoure tous les jours, qui souvent me fait honte, honte d'être humain. Pendant combien de jours et combien de fois par jour doit-on se faire casser les oreilles par de tels reportages. Les chaînes supposément spécialisées comme CNN, RDI, LCN et autres, n'ont aucune raison d'être, elles ne font qu'éternisés la grande majorité des nouvelles et quand vient le temps d'une crise sérieuse, elle ont perdues toutes crédibilités et intérêts au bout de quelques heures voir jours.On parle de 21 mort à Toronto, personne n'a fait de lien entre ces morts et la Chine, où, quand, comment, pourquoi, pourtant ce sont des questions de bases de tout bon journaliste non!!! un jour ils comprendront et un jour nous aurons des nouvelles bien structurées et bien documentées, un jour... finit les peut-être, les suppositions, les déductions à la con, et les commentaires sans fondements.

A titre indicatif,il y a 300 ou 400 cas sur une population de plus de 3 millions d'habitants. Je crois que les gens se font une maladie de rien...

La propagation du virus est avant tout dans les esprits...... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vicflame

Cher Arkant,

Il y a cependant une chose qui me turlupine : ne trouves-tu pas étrange que cette épidémie se répande juste au moment où les Américains se trouvent en Irak ???

Tentative de diversion de l'opinion publique ? Tentative d'affaiblissement (délibérée ?) de l'économie mondiale ?

Quelle est TA version ??? icon_wink.gif

A plus tard,

Vic. ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkant

Il y a cependant une chose qui me turlupine : ne trouves-tu pas étrange que cette épidémie se répande juste au moment où les Américains se trouvent en Irak ???

Tentative de diversion de l'opinion publique ? Tentative d'affaiblissement (délibérée ?) de l'économie mondiale ?

Quelle est TA version ???

He bien je pense trés sincerement, le fait que cette Epidemie soit tellement devenue "médiatique" que je finirai par penser qu on nous "entraine"vers la "peur"cela devient un conducteur supplementaire de parano....entrainant toute l'humanité dans son sillage...

je pense encore que c'est toujours une forme de manipulation psychologique organisée et deja bien avancé afin de nous conduire a l'inévitable solution...

(et non je pense pas que ce sera pour nous faire avaler (si j ose dire) la Puce electronique) (hum...serait-ce le fond de ta pensée? puni.gif )

Ps.. on en reparlera +tard mais pas ici... icon_wink.gif

Mais revenons en au fait...

Il y a quelque années un évenement comme celui la serait sans doute passé pour relatif....Mais...avec l 'arrivée de Bush & co. les attentats (bidons) du WTC et Pentagone +guerre (demeusuré) ces évenements se sont en quelque sorte précipités, Donc, panique dans les foyer=Beaucoup de bisness (et tourne la roue de la fortune), certains ce sont certainement dit qu il y avait matiere a reflechir...

En lancant de telles opérations avec en plus quelques supplements, comme certainement cette epidemie virale et le pretexte (tout choisis) de l attentat terroriste, faisant chemin commun sur la route de la terreur...incitant les gens a financer la ou les solutions...

Je ne me souvient plus ou j ai lu ca, mais parait-il que les americains (pour ne citer qu'eux)sont sur un projet spacial necessitant des sommes pharaonesques (et...ou trouvent-on la money?)

Alors je ne serait guére surpris que ces meme Americain trouvent le remede....

Mais bien entendu tout cela n'est que supposition...

PS:Si vous avez des infos la dessus on pourra p'tet faire un topics détonnant la...

tape.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité luciole84

icon_evil.gif

je voudrais vous faire part dun documentaire que j'ai vu il a quelque temps sur ARTE ou des temoignages surs et de hauts personages ayant ete dans la sphere du pouvoir du temps de Nixon , affirment que celui çi avait demande le plus simplement du monDe comment pourait t on reguler LA DEMOGRAPHIE CHEZ LES NOIRS?

et quelquun avait lançe tout aussi legerement,

une bonne grosse epidemie,

puis quelques tremps apres il y avait eu la decouverted e l'ebola et plus tard >>>>>>>>la aSIDA >>>>>>>>>>a mediter!

luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

He bien je pense trés sincerement, le fait que cette Epidemie soit tellement devenue "médiatique" que je finirai par penser qu on nous "entraine"vers la "peur"cela devient un conducteur supplementaire de parano....entrainant toute l'humanité dans son sillage... (arkant)

Hammer à démontré que la peur de la mort était à l'origine de foyers pulmonaires. Créez la panique chez les gens vous aurez des pneumopathies, en plus on trouvera un virus mutant difficile à suivre... ça me rappelle quelque chose.!!! grosyeux.gif4-horreur.gifpuni.gif4-ptdrasrpt.gificon_eek.gif

Tant que la population s'occupe de la peur du virus, elle ne s'inquiète pas du reste. Virus modifié (tiens, encore des resucées!!) origine animale, aprés les poulets on accuse la civette, tremblez tous et piez pour que vienne bientôt SUPERVACCIN ET SA POTESSE MISS SERINGUE petard2.gif1-marteau.gifbounce.gif4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...