Aller au contenu
forum sidasante

pneumopathie atypique


Invité Claude
 Share

Recommended Posts

Invité Claude

PNEUMOPATHIE ATYPIQUE....

Ca existe CA ou ils nous inventent encore un "microbe" volatile

qui va disparaître aussi vite que l'antrax qui nous menaçait tant.

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude
Ca existe vraiment oui et ca prend plus le chemin d'un nouveau sida....Reste a savoir d'ou ca vient.....

pilo

icon_wink.gif Excuses moi de te contredire, mais comme le sida n'existe pas...personne n'a jamais pu identifier le"virus" je doute aussi de cette prétendue nouvelle maladie. Il y a 90 pathologies à qui on attribue le sida... Je n'ai pas de conseils à donner, DIEU m'en garde, mais il faut se méfier de toute informatio icon_wink.gif n non fondée. Tu verras, cette maladie disparaîtra aussi vite qu'elle est venue. Où mais je n'ose émettre cette hypothèse, "ya quelqu'un qui pollue ou essaie de polluer le monde"... je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude
Avant de rerentrer dans une polémique "le sida existe pas"/"va le dire aux malades", je conseille à tous les protagonistes que le sujet intéresse de lire l'ouvrage super intéressant présent sur ce site : http://www.onnouscachetout.com/open.php?id=84

Merci à tous icon_wink.gif

icon_biggrin.gif Au passage, merci de nous rappeler la tolérance eclliptux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Padré

Claude :

"ya quelqu'un qui pollue ou essaie de polluer le monde"...

Une piste : le "Club de Rome".

Il regroupe des membres de l'establishment international de 25 pays (une cinquantaine de personnes). Il fut créé par le clan Rockefeller qui le financent encore aujourd'hui.

D'après William Cooper, (ex-agent de la Naval Intelligence, service secret de l'US Navy, assassiné en 2001) le "Club de Rome" aurait développé le virus du SIDA (avec l'antidote correspondant, bien sûr) et l'aurait répandu dans les populations pour introduire le grand programme d'assainissement des races en vue du gouvernement mondial de l'élite.

Il semblerait pour Henry Kissinger et le Club de Rome que les ravages du SIDA soient insuffisants, cette pneumopathie atypique, dune foudroyante contagion et mortalité pourrait bien en être le palliatif.

Sa localisation, en Extrême-Orient est aussi assez troublante, en plein cur de la plus grande concentration humaine au monde.

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Padré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariuss66

Sa localisation, en Extrême-Orient est aussi assez troublante, en plein cur de la plus grande concentration humaine au monde.

D'un autre côté, cher Padré, il est un peu normal qu'une nouvelle maladie apparaisse plus facilement là où il y a une grande concentration "d'hôte", en l'occurence les humains dans ce cas ci.

Par ailleurs, je vis au Canada (qui est sur la liste rouge de l'OMS), et les médias affirmaient ce matin qu'il fallait se trouver à 1 mètre ou moins d'une personne infectée pour courir le risque de se trouver infecté à son tour. Il est donc normal que cette maladie fasse plus de ravage en Asie, où les humains sont très nombreux si on calcule au mètre carré.

Peut-être est-ce tout simplement le début d'une nouvelle pandémie? 4-horreur.gif

I hope not...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sphinx

En tout cas cela se propage doucement mais surement, pour l'Europen nous aussi, on est nombreux au mètre carré comparé aux canadiens ! Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de cas ! C'est bizarre, surtout quand on voit le 13eme arrondissment de Paris, le china town local !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mariuss66

Peut-être, Sphinx, que vu que les français sont désormais des indésirables selon les américains, ils ont décidé de ne pas trop vous avertir avec ça, le temps que..... icon_eek.gif

Je plaisante (j'espère!)icon_wink.gif

Plus sérieusement, je me souviens avoir vu, il y a qq mois, un reportage à la télé qui parlait de la fabrication de vaccin contre la grippe. On a eu droit à un petit rappel historique, entre autre sur la grippe espagnole et plus récemment sur la grippe de Hong-Kong (c'était la grippe du poulet si ma mémoire est exacte). L'émission se terminait en disant que nous étions "du" pour une nouvelle pandémie, c-a-d l'émergence d'une toute nouvelle souche de la grippe contre laquelle nos vaccins et nos systèmes immunitaires ne seraient pas à même de résister convenablement.... du moins pour les plus faibles.

Peut-être est-ce maintenant?

Mais il faut avouer que dans le contexte de guerre actuel cela paraît un peu louche. De là à conclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Padré

Ce ne sera peut-être la variole, évoquée dans un article du forum, comme arme géo-politique, mais cette pandémie.

Attendons-nous à voir sous 2 à 3 mois à voir les ''savants'', identifier l'agent infectieux et hop: vaccination générale obligatoire avec tout ce que cela sous-entend quant au contenu du vaccin.

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Padré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sphinx

D'après certains médecins de Hong Kong, la maladie se transmettrait dans l'air. Les Cas se multiplient, nous sommes à plus de 1600 cas pour plus de 55 morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Marius sur cette analyse car ca fait un moment que les labos pharmaceutiques attendent cette fameuse epidemie de "grippe" atypique... ou d'une quelconque maladie transmissible par voie respiratoire.... Car ils savent que cette "grippe" resistera a leurs vaccins pourtant multisouches.... La "grippe du poulet" a fait de nombreux morts mais avait été maintennu en Asie et surtout son origine avait été detectée.

J'aurais une question pour les membres qui nous ont gentiment communiqué des "remedes" contre les vaccins ou autres. Auriez vous un conseil pour proteger ou plutot renforcer les voies respiratoires (en dehors des masques bien sur !).

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez peut-être à me connaitre. Je ne crois pas au pouvoir pathogène de tous ces microbes (ni à l'existence de certains d'entre eux, comme les virus). Examinons donc les évènements sous l'hypothèse qu'il n'y a aucun nouveau virus entrainant une pneumonie atypique.

Les évènements on débuté dans des villes comme Hong-Kong. Ayant déjà vu que dans la maladie du virus de Nil, c'était la pollution qu'il fallait incriminer, j'ai aussitot cherché de ce coté là pour les villes en question.

Et, comme par hasard, je suis tombé immédiatement sur des articles disant qu'un bon nombre de ces villes étaient extrêmement polluées. Et cette extrême pollution est reconnue, à Hong-Kong (le centre de la soi-disante épidémie), comme étant la cause directe de 4000 personnes par an par maladie pullmonaire. Je crois qu'il n'y a pas à chercher plus loin. Les pneumonies atypiques sont causées presque uniquement par la pollution de l'air de ces villes. On met des cas qui étaient dans la catégorie "pollution" dans la catégorie "virus atypique".

Et pour les compagnies pharmaceutiques, si elles mettent au point un nouveau vaccin en moins de 6 mois (merci la médecine d'être si efficace), ca fera plein de $$$$ pour elles. S'il n'y a pas de nouveau vaccin et que le soi-disant nouveau virus tombe dans l'oubli, ben ça permettra quand même de maintenir la pression sur tous ces microbes soi-disant hyper dangereux. Cela dit, ce n'est même pas sur qu'il faille recourir à l'idée d'un coup fourré de la part des labos. La médecine moderne est tellement imprégnée de cette théorie pasteurienne que les chercheurs peuvent tout à fait inventer des nouveaux virus qui n'existent pas.

Quand on regarde les pays ou la maladie est présente, on a au 25 mars 2003, l'essentiel des cas et des morts à Hong-kong (286 cas, 10 morts), ville très polluée. 69 cas à Singapour (aucun mort), ville qui subit une certaine pollution chronique et d'énormes pollutions ponctuelles de feux de forets causés par la déforestation. 58 cas au Vietnam, (4 morts). 39 cas aux USA (aucun mort). Et 11 cas au Canada avec 3 morts (or, à cette époque là de l'année, on ne peut pas dire qu'il fasse chaud au Canada, ce qui explique amplement les cas de pneumonie et les 3 morts). Le reste des cas est résiduel dans divers pays avec aucun mort. Franchement, on peut expliquer sans aucun problème ces pneumonies par la pollution ou le froid ou la pauvreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont encore dire que je dis des conneries, mais j'ai peut-être une solution, ça consiste à prendre une grande respiration et puis de tout bloquer en attendant que ça passe !

On va tous finir par avoir les yeux bridés, c'est l'inconvénient, j'en conviens bien volontiers, mais si vous avez trouvé mieux, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juju

Cela semble être la bonne solution Gwelan...

Cependant faudra prendre garde à ne pas manger de cassoulet le même jour. Ca risque de partir d'un côté juste au moment où on a besoin d'une grande bouffée de l'autre !!! Bref, je vais pas faire de dessin !!!!

a+

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité recherche

tongue.gif

quelques règles à respecter :

- ne pas aller dans les pays asiatiques pour le moment. Raffarin qui devait se rendre en Chine le mois prochain va annuler son voyage.

- quand vous prenez l'ascenceur tout le monde touche le bouton des étages et inconsciemment se touche la figure. Quelqu'un de malade peut avoir touché le bouton et vous contaminer.

- pareil pour les barres d'appui dans les métros, RER et trains.

- Il faut penser à se laver souvent les mains.

Pour l'instant il n'y a pas d'inquiètude à avoir en France.

Nous verrons bien dans les prochains jours si la maladie progresse.

Comme cette maladie est diffusée dans l'air, peut-être est-ce un acte malveillant, peut-être pas.

Pour l'instant aucune preuve

Ne tombons pas dans la paranoia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle pneumopathie atypique est arrivée comme le beaujolais. icon_pong.gif Ca ne se picole pas, cela se refile comme le pouilleux.

Il s'agit d'un coronavirus, c'est à dire un virus qui, en principe n'infecte quasiment jamais l'espèce humaine. Son mode de propagation se fait normalement par contact. Si ma mémoire est bonne, il frappe essentiellement chez les volatiles. peur.gif

Il est parti d'à coté de Canton pour se propager vers Hongkong, le vietnam et de là l'asie du sud est et le reste du monde. icon_wink.gif

Son mode de propagation à changé est est devenu aérien et par contact. bounce.gif

Pour faire passer un virus comme banal agresseur humain, il me semble qu'il fait avoir joué avec d'abord. D'autant plus pour modifier son mode de propagation. angeaile.gif

Cela dit, à l'heure actuelle, le taux de mortalité est de 3 à 7% des infectés. 4-horreur.gifpetard2.gif

Alors je me et je vous pose la question, à qui cela profite-t-il actuellement de créer une parano si massive dans les conditions actuelles? 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...