Aller au contenu
forum sidasante
Jardinier

1 er décembre 2019, journée mondiale contre le sida

Recommended Posts

Aux infos de France culture, un communiqué de Jean-Michel Molina, de l'hôpital Saint-Louis à Paris. Selon lui, 20 000 personnes actuellement en France utilisent la Prep, pilule préventive permettant aux séronégatifs de ne pas contracter le vih en ayant des rapports non protégés avec des séropositifs. Le recours à celle-ci nécessite un suivi médical de contrôle, mais selon Molina elle serait d'une efficacité formidable. Donc, argument de vente pour une extension du marché de ce produit miracle, y recourir en cas de rapports avec des immigrés d'origine sub-saharienne inaccessibles aux dispositifs de contrôle et aux traitements.

Le communiqué peut être écouté ici, de 5 minutes 30 à 7 minutes 38 : https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-12h30/journal-de-12h30-du-dimanche-01-decembre-2019

A chacun selon ses opinions d'apprécier toutes les significations politico-idéologiques d'un tel argument de vente.

Pour rappel du contexte du point de vue dissident, le message de Nad  du 19 octobre dernier dans la rubrique "Test ou pas test..." de ce site :

Citation


Combien auront succombé au sirènes du merveilleux traitement salvateur prescrit par ces chers toubibs qui ne sont que le bout de la chaîne alimentaire de l'industrie. Combien de ces chers toubibs ont raconté les pseudo miracles de l'AZT à leurs patients alors qu'ils les empoissonnaient avec de l'AZT à haute dose ? Ils sont encore là et nombreux à vous demander de leur faire confiance. Alors qu'a plusieurs reprises les principaux investigateurs de la théorie VIH/SIDA, à savoir Montagnier et Gallo, sont revenus sur leurs "affirmations" depuis déjà de nombreuses années, Montagnier (première fois en 1986) remettait en cause la responsabilité du VIH. Quant aux travaux de Gallo, bien que servant encore de référence ils ont été déclarés entachés de fraude.

Les nombreuses études qui soulèvent des questions importantes et notamment celles concernant les tests VIH, celles qui confirment la médiocrité de ces tests, celles qui confirment  l’impossibilité de VIH de faire ce qu'on lui impute, restent dans l'ombre. Dusberg, Giraldo, Mullys, Papadopulos, Harven et tant d'autre chercheurs confirmés et bien plus expérimentés de Montagnier et Gallo ont alerté, ont tenté de publier, ils ont été vilipendés au nom de la politique et du business.

Quarante ans de mystification et pas d'avancées. Juste un dosage revu à la baisse de la médication et la fusion dans un médicament unique. Ils se contentent de tirer au sort trois spécialités à assembler, des spécialités déjà existantes, ce qui leur permet de renouveler les brevets sans perdre d'argent.  Hallucinant que l'on puisse à ce point formater les esprits. Comment des gens en bonne santé arrivent à prendre des substance hautement toxiques. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire et certainement pas la dernière. Non, la tri-thérapie n'est pas un long fleuve tranquille. Réveillez vous.

 

Modifié par Jardinier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...