Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Mes chers compagnons,

Vous connaissez mes interventions depuis de longues années et autant que possible j’ai essayé de partager avec vous mon savoir et ma connaissance avec le fervent espoir que cela ait pu contribuer à l’amélioration de votre santé et je vous remercie à la fois de votre soutien et de la confiance que vous m’avez témoigné. Je vous faisais part récemment d’études que j’avais engagé et qui prenaient beaucoup de mon temps.
Il me tiens à cœur de partager avec vous cette expérience et de vous convaincre de suivre les recommandations que je vais vous indiquer .
Vous allez devoir me renouveler votre confiance et suivre scrupuleusement les instructions que je vais vous donner . Je ne prétendrai pas vous guérir en vous apportant cette connaissance , mais au moins vous apporter des réponses concernant votre maladie .
Vous me direz quel est le lien avec la maladie ? Et je vous répondrai qu’il est total ! Vous comprendrez pourquoi cette maladie est entrée dans votre vie et dans quel but . Au risque d’en offusquer plus d’un et à défaut de pouvoir l’éteindre sur le papier vous pourrez la mettre en sommeil physiquement .
Concernant l’auteur , c’est un érudit digne de confiance et dont j’ai fait la connaissance personnellement . Un être d’une générosité et d’une pureté d’âme dont je remercie la providence tous les jours.
Voici mes instructions, faites l’acquisition au format papier du 1er livre « le 3ème œil et l’infini »
https://www.librinova.com/librairie/claude-le-moal/le-troisieme-oeil-et-l-infini

Après lecture et sûrement relecture de cet ouvrage inestimable vous pourrez consulter son site pour enrichissement personnel , je vous déconseille de le faire avant la lecture de ce livre pour ne pas vous perdre , voici le lien :
https://sites.google.com/site/grandoeuvre/

Après vous être familiarisé avec cette connaissance faites l’acquisition du second livre dont voici le lien :
https://www.librinova.com/librairie/claude-le-moal/transsubstantiation

N’ayez crainte et accordez moi votre confiance .
Je crois sincèrement que cela concourt à la pratique du noble service désintéressé au profit de l’utilité commune, que nous devons tous effectuer pour être dignes de la Divine Providence.

Quant aux quelques modestes droits que l’auteur pourrait éventuellement tirer de cette diffusion, il faudra probablement plusieurs années avant qu’il puisse rentrer dans les frais que lui a occasionnés cette auto-édition, et ce, sans compter les plus de dix années, d’un intense travail, qui ont été nécessaires pour écrire ce livre.

Mes amis , ce n’est pas l’œuvre du hasard

 si tout ceci arrive vous ne tarderez pas à comprendre ....
Faites moi part de vos retours je les recevrais et transmettrai avec plaisir !
Ne lâchez rien ...

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×