Aller au contenu
forum sidasante

pirate

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir ,

Je suis la personne dont parle PIRATE dans ce lien,

mais je me connecte avec son compte car j'ai un petit souci a creer mon propre compte.

Je viens ici car , je me pose des question sur comment devenir parent sans etre forcé au traitement.Je m'explique :

Je suis  en couple avec quelqu'un qui a accepté ma situation et , nous envisageons à plus ou moins long termes d'avoirs des enfants. 

Si nous allons dans un hôpital en France , la séropositivité sera sans doute détecté et nous serons forcé de nous "soigner" avec en plus des répercutions possible sur la santé futur de l'enfant.

Ce que je refuse ! Nous mettre sous traitement et y contraindre l'enfant me parait inconcevable j'ai donc pensé à la possibilité de faire naître l'enfant à l'étrangé ,histoire d’être libre de toute contrainte par rapport à cela.

Savez vous si cela est envisageable ?et ou ? quelle embûche je risque de rencontrer ? 

Y a til des parents dans notre situation ?

par avance merci de me lire et grand merci de vos réponse.

Pirate2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...