fiko

Dois je m'inquiéter VIH?

4 messages dans ce sujet

Bonsoir,

En mi decembre, jai eu des relation avec penetration vaginale non protégée. Un peu après, ma fille est tombée enrhumée. Jai eu le rhume quelques jours après ma fille. Cependant mon rhume à moi a été accompagné d'une inflammation de l'arrière de la cavité nasale puis d'une angine. Je suis allé au docteur et il m'ont diagnostiqué une angine bactérienne.

Jai été traité sous antibio, et aujourdhui, un mois après je nai plus dangine ni de rhume. Cependant il persiste que j'ai toujours une muqueuse à l'arrière de la cavité nasale juste au dessus de la gorge. Jai beau essayé daspirer avec ma gorge, cette muqueuse revient toujours, parfois accompagnée d'une très légère fievre ou de picottements aux yeux.

Jai lu un peu les signes de primo infection VIH et langine en fait parti...jai appelé la fille avec qui jai couché qui m'a dit quelle nétait pas malade (mais je ne la croi pas sur parole).

 

Ma question est dois je m'inquiéter? ai je les symptomes d'une primo infection?

 

Merci pour vos reponse et le temps que vous passer à me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te répondre, il n'y a aucun symptôme spécifique au VIH et le fait que tu sois malade après ce rapport peu être de pur hasard. Par contre, c'est quoi le VIH (tu sais pas qu'il y a des scientifique qui remettent en cause le lien VIH/sida) tape sur youtube "house of numbers en français" c'est intéressant ! Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr. J'aimerais bien savoir combien de temps apres une prise de risque arrivent les symptômes. Car j'ai une une prise de risque il y'a 5 jours et également des gonglions et une inflammaton à l'arriere gorge.. du coup je panique trop trop trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ganglions arrivent normalement après 5 à 10 jours des symptômes généraux (syndrome grippal ) donc je pense pas pas que c'est une primo. T as une inflammation à la gorge et ganglions, va consulter ça peut être une angine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant