Aller au contenu
forum sidasante

primo infection


Recommended Posts

Bonjour

Le 25 décembre 2016 j'ai eu un rapport non protégé avec une personne peu fiable et le 1 janvier 2017 j'ai eu un autre avec ma femme. Deux jours après donc le 3 janvier j'ai commencé a avoir une fatigue aigue , un peu de maux de tête et une petite fièvre. Et il ya trois semaines que j'ai une toux sèche. Ma préoccupation est celle ci. Est il possible que je sois contaminé et si oui, possible que j'aie contaminé ma femme. PS dépuis le rapport du 1janvier 2017 il n'ya rien eu avec elle.

Peut on transmettre le VIH juste une semaine après le dernier rapport a risque ? Merci de me répondre.

Modifié par th86
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de diminuer ton stress est de consulter.

Tu as visiblement besoin dans un premier temps de prendre de la distance par rapport à ton excursion sexuelle, et dans un second temps d'aller passer le test d'ici peu histoire de passer à autre chose. La culpabilité ne sert à rien et c'est juste toxique pour l'organisme.

Le sida statistiquement ne concerne pas les hommes hétéros blancs, vivant dans les pays du nord, ne prenant pas de substances et n'ayant pas de problèmes de santé sérieux. Il y a des dizaines d'autres maladies, souvent graves aussi, qui surviennent parfois sans crier gare, comme les cancers bien sûr, mais aussi des maladies digestives, la polyarthrite, le diabète... qui elles sont bien plus fréquentes et pourrissent vraiment la vie. C'est pas la peine de se monter la tête pour une toux sèche en plein hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jibrail a dit :

La seule façon de diminuer ton stress est de consulter.

Tu as visiblement besoin dans un premier temps de prendre de la distance par rapport à ton excursion sexuelle, et dans un second temps d'aller passer le test d'ici peu histoire de passer à autre chose. La culpabilité ne sert à rien et c'est juste toxique pour l'organisme.

Le sida statistiquement ne concerne pas les hommes hétéros blancs, vivant dans les pays du nord, ne prenant pas de substances et n'ayant pas de problèmes de santé sérieux. Il y a des dizaines d'autres maladies, souvent graves aussi, qui surviennent parfois sans crier gare, comme les cancers bien sûr, mais aussi des maladies digestives, la polyarthrite, le diabète... qui elles sont bien plus fréquentes et pourrissent vraiment la vie. C'est pas la peine de se monter la tête pour une toux sèche en plein hiver.

Merci pour ta réponse. En fait je viens d'avoir les résultats d'une prise de sang à 4 semaines : négatif. J'attends un autre test dans deux semaines. Entre temps la peur et le stress continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...