Aller au contenu
forum sidasante

seropositive, j'ai peur de le dire à mon copain séronégatif . Aidez moi


Recommended Posts

Bonjour à tous . Je suis une jeune fille âgée de 24 ans et cela fait une semaine que j'ai été dépistée .  A deux reprise et dans deux labo différents le résultat est positif au vih. 

Ma vie vient d'etre chamboulé mais je vais éviter de pleurer ici car je le fais déjà assez dans la vraie vie . 

J'ai fait le test car mon copain aussi l'avait fait et il est séronégatif . Il vit à l'étranger et doit rentrer dans deux semaines pour me voir . 

lui et moi avons tjr usée du préservatif . Dès que j'ai eu les résultats j'ai immédiatement appelé mon ex car lui seul pouvait être à l'origine et ses résultats sortent demain mais je suis certaine que c'est lui mon rapport à risque . Bref

. J'aime mon copain et je pensais passer le reste de ma vie avec lui mais il a 26ans et je veux surtout pas qu'il ai pitié de moi ou pire qu'il est honte de moi , en fait je veux pas qu'il vive cela .

Dans un premier temps je pensais suivre un traitement et ne jamais lui dire car en lisant j'ai apris que si on se soigne on peut annuler les risques de transmissions . Mais je vais le mettre en danger donc je pense à lui demander de ne pas rentrer . Je veux pas qu'il sache . Je veux qu'il vive sa vie et qu'il soit heureux avec une femme en bonne santé et de beaux enfants car le savoir heureux me rendra heureuse 

Ma question est la suivante . 

Pensez vous que je dois prendre le risque de le lui dire ? Ou je dois simplement m'éloigner sans rien lui dire . Il y a t'il des personnes qui ont été rejetée ici ? Avez vous connu une situation comme la mienne ? 

Je sais qu'il m'aime mais je sais que c'est pas la joie cette maladie donc je vous le demande qu'est ce que je fais par rapport à lui. Svp aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr marie

Desolé pour ce qui t'arrive sinceremnt c'est quelque chose qu'on ne souhaite à personne même pas à son pire enemi

maintenant quant à ton test il faut voir dans quelles conditions  tu la passé est ce que tu suivais un traitement ou tu venais de t faire vacciné ou ya avait un autre problème  qui ta enmener aller le passer ?

personnellement j suis nouvelle sur l forum mais j'ai lu tellement histoire ici que même quant quelqu'un di être séropositif jen ai des doutes par ce que ya beaucoup de facteur qui peuvent enmener une personne à être déclaré positif alors qu'elle ne l'est pas donc avant toute décision de prise de traitement ou de dire des vérites à ton ami soit sur de ton statut et j t'invite à lire ls différents témoignage que tu trouvera ici ils t'aiderons à mieu cerné cette maladie et surtout à t décider sur c que tu veux faire 

Tu trouvera aussi des personne mieu informé que moi et jesper qu'ils viendrons teclairer sur l sujet car malgré que j'ai été épargné aujourd'hui voi la vie autrement et j'ai envie d'être à l'écoute et surtout Aidée du mieu k j peux ce qui sont concernépar cette merde permet moi l'expression 

je t di courage et surtout sache k t'es pas seul rien que le fait d'être sur c forum est déjà un grand pas 

 

Amicalement mes enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie

 

As tu eu le résultat de ton ex?

je sais que ce n'est pas une nouvelle facile à entendre, et qu elle engendre beaucoup de peurs

 

cette annonce, je l'ai vécue en 2004...je me suis vue mourir et je pensais que plus personne ne voudrait de moi

 

et puis...j'ai eu la chance de découvrir la dissidence...et j'ai lu, encore et encore...et depuis ma conviction est faite que ce virus n'existe pas

 

Par contre, cela ne simplifie pas les rapports humains, car si l'autre a peur...

 

mais j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs hommes qui soit avaient déjà entendu parlé de la dissidence , soit qui étaient ouverts à la découvrir

 

je me suis même remariée en 2010, eu un enfant en 2012

 

alors, courage à toi...et ne baisse pas les bras!

 

bsrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...