Aller au contenu
forum sidasante

Determine positif et les autres negatif


Recommended Posts

Bsr. Jai 27 et j vis au gabon. Le 25 novembr dernier jai fais un depistage et l resultat etait indeterminé(determine positif et l'autre negatif), le jour suivant jai rfais l mm test ms dans une autre centre d santé le resultat etait l meme. 4jours j refais un autre test rapide ms plus l determine et c'est negatif. Hier (2mois apres) j fais un autre test et c'est indeterminé (determine positif et l'autre non). J suis vrmnt mal stress, jai mm du mal à respiré telment j panique.  Pourquoi le test determine est à chaque fois positif et pas les autres? Je dors plus aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr wilda j vien de vivre 3 semaines de souffrance à cause de ces test indéterminer j suis aussi au gabon et c n'est k avant hier k jai  eu mes résultas finaux sur les test indéterminé  et grâce à Dieu il était négatif j'ai passé un examen Pcr au  cus que  j crois k tu connais et laba les recherche on été approfondi afin de savoir si effectivement jetai porteur du vih

mais il faut k tu sache k les test rapide ne sont pas fiable comme tu a pu l lire sur l forum de plus ya beaucoup de chose influence ces test au pont de donner de faux positif donc j t conseille personnellement d'aller à cus de demander un examen Pcr et surtout de préciser si tu est sous traitemnt ou si tu traîné une autre maladie 

courage à toi et ne despère pas encore car jetai comme toi et aujourdhui j suis née de nouveau encore courage 

Modifié par Mes enfants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose que tu soit aller au CUS, sur tes premiers test c'est écrit comment zvec quel outil de depistage on ta fait passer te test essais de relire bien tes tests parce que moi jzi été dépister zvec un bispot ummunocomb ll à port gentil qui ma déclarée positive qu'il fallait une confirmation avec un WB  mais à libreville avec un test elisat et la j'ai eu des résultats indéterminé par conte au cus jzi fait un PCR qui j crois va rechercher le virus direct dans l'ADN et au finish j'ai pas le vih et k ts résultats était du à ts les médicament k j prenaisà cause du palu et de la grippe  mais ausi  vaccin anti tetanique k j'avais reçu des jours avent mon test 

j tassur k les test ces centre ici au gabon ne sont pas fiable CTA PNLS il faut tjr approfondir l'examen avant de commencer le traitemnt car j pense à mon humble avis k ces médicament peuvent avoir des effets néfaste sur un corps saint sinon pas porteur du vih 

courage mais au delà de ts cela j t conseille la prière j tassur k j'ai experimenter Dieu durant ces 3semaines et j'ai vu kil existe li le psaume 91 et 121

Nous sommes de tous coeur avec toi et l mieux c'est de partir prendre tes résultats si ta commencer cette démarche tu n sera pas en paix si tu n'est pas situé sur ton statut et si tu n'est pas atteinte tu vera la vie autrement encore courage 

Modifié par Mes enfants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ma cherie moi j suis enceinte de 7mois et mon état à influencer aussi mes résultat ce qui est sur c'est que si t'es rssultà ts sont tjr les mm il t ferons un PCR pour déterminé rèellemnt ton statut c qui est sur j m fie au cus ka ts les autres centte kil ya ici et selon tes propos j pense k t'es une fausse positive ya kelk chose ki influence tes résultats et ils trouveront la cause au cus sa j'en suis sûr mais surtout calme  toi j t di k c n'est que le 11 janvier k j'ai pris mes résultat donc hiere ce qui veux dire qu'on c'est peu être vù ou croiser laba 

j sais très bien c que tu traverse j t'assure 

courage mai reste et demeure dans la prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour ton soutien, je sais pas comment decrire ce que j traverse en s moment, et j n le souhaite à personn. Telmnt d ? Sans reponses. Mon etat (stress, angoisse, les medicament que j prends pr nerfs) ne va pas influencé mon resultat d dmain? Ils ont marqué sur la feuille d'examen SRV et non PCR, quelle difference entre les 2? La procedure est elle la meme pour les 2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils vont t faire un test soit avec bispot  ummunocomb ll soit un -WB et si l3s résultats sont tjr indéterminéalors il iront plus loin ave  un PCR qui du peu k j connais consiste à rechercher le virus dans l'ADN de toute les façons il t'appelerons en cas de résultats tjr indéterminé et comme il l'on fait fait avec moi t ferons un pcr mais selon c k j'ai aussi sur l forum le test WB est plus fiable k les autres et c'est lui ki vien le plus souvent confirmé les résultats des autres 

J tavoue k j suis nouvelle sur le sujet car c'est cette  epreuve qui m'a enmener à m'informer dessus d'où mon inscription sur l forum et aujourdhui j suis là à t répondre mais juste à t parler de c j'ai vécu et k j'ai lu ici parceque 'ici les choses sont un peu plus claire et sa nous permet de voir mieu 

Tjr et encore courage j sais tres  bien c que  tu vie 

 

Modifié par Mes enfants
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils vont t faire un test soit avec bispot  ummunocomb ll soit un -WB et si l3s résultats sont tjr indéterminéalors il iront plus loin ave  un PCR qui du peu k j connais consiste à rechercher le virus dans l'ADN de toute les façons il t'appelerons en cas de résultats tjr indéterminé et comme il l'on fait fait avec moi t ferons un pcr mais selon c k j'ai aussi sur l forum le test WB est plus fiable k les autres et c'est lui ki vien le plus souvent confirmé les re sultan des autres 

J tavoue k j suis nouvelle sur le sujet car c'est cette  epreuve qui m'a enmener à m'informer dessus d'où mon inscription sur l forum et aujoudhui j suis là à t répondre mais juste à t parler de c jzi vécu et k j'ai lu ici car j'avoue qu'ici les choses sont un plus claire et sa nous permet de vous mieu 

Tjr et encore courage j sasi plus que bien c k tu vie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis la tu peux m parler autant de fois k ru veux j suis à ton écoute depuis le matin j n cesse de revenir poir voir si ta répondu si possible ce serai mieux kon se parle par whtaspp si tu veux bien mais c'est comment se communiquer les numéro dans l'anonymat ?

oui j pense kil t'appelerons si t'es résultats sont tjr indéterminé poir t dire kil t ferons un autre en examen Pcr celui kon ma fait parce que c'est ainsi qu'ilà avaient procéder avec moi les prémiers tests était tjr indéterminé et avant k j n parte au rdv ils mont Appler poir m l dire et kil feront d'autre pour les pousser les recherches 

pour l'intervention de autres membres soit patiente nous sommes nombreux dans le monde a inscrite sur c forum et chacun doit vaquerà ses occupation mais c qui est sur tu aura d'autres réponses k les mienne 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prière et pouvoir parlé librement ici m'aide. Dpuis les nouvelles k j recois de ma famille sont just m'annoncer des deces pour causes hiv, imagine cmnt j suis une vrai torture ms j dois faire semblant mm si cela me dechire le coeur

Cmm si ça n suffisait pas mere arrive avec ma soeur malade et qui doit etre suivi dns une structure de la place. Je etre la pour eux remonté le moral à ma soeur qui deprime. Et moi dns sa? Qui connait mes problemes? Personne je n'ai que la c forum et la prière

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tes pas seul !di à tu déjà parler de ce que tu traverse à tes parents ou à kelkin en particulier ?

moi l jour où j'ai été déclarer séropositive j'ai Appler mon fiancer dont j suis enceinte du 2emme enfants b l'ai informé de la situation il m'a demandé de venir sur lbv poir qu'ont repasse le test ensemble 

arrive sur place on la fait lui il a été déclaré seronegatif et moi résultats indéterminé c'est la deniere fois k j l'ai vu juskaujoudhui il m'a barré car il a douter de moi et de sa paternité sur l'enfant t k j porte c n'est k hier k j suis aller à son bureau lui remettre les résultats du CUS donc imagine comment j'ai pu vivre ts cela du vendredi 23 décembre au mardi 10 janvier k l cus ma appeler pur m dire k je n'avais rien et c'est le lendemain k j suis aller prendre les résultats 

c n'est pas facile on a besoin de soutien mais dans nos société le manque d'information  fait en sorte que les gens t regarde autrement pense que c'est par ek tu mène une sale vie k tu a eu cette maladié

mais moi ce qui m'a donné  la force d'aller au bout de ts cela c'est mon enfant j n pouvais accepter kon lui donne des médicaments juste à la naissance et quant l père m'a laissé j'ai eu encore pus de force car j sais ma fidélité à son égard 

di ton compagnon à til passr aussi le test ? Si oui quel est son statut ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...