Aller au contenu
forum sidasante

Quel est mon statut sérologie


Recommended Posts

Bjr à tous je suis nouvelle sur ce site sinon ce forum j suis un jeune femme de 30 et j suis en couple depuis 09 ans et ya de cela 3 ans j'ai eu un bb et aujourd'hui j suis de nouveau enceinte et comme dans mon pays on exige un bilan prênatal avec examen du vih ,j l'ai passé et on m'a Di k jetai seropisitive j n'en revenais pas,alors j'ai rejoint mon compagnon qui se trouvais dans une autre ville et nous l'avons repasser ensemble et la lui il a été déclaré seronegatif et moi on m'a Di k mes résultat était indeterminé qu'il falais que j revienne deux semaines âpres depuis c jr mon compagnon à pris ces distance et j vie difficilement cette situation car l attante est une torture pour moi aidez moi car j n vie plus depuis c jr la merci à tous il faut noter k j tousse depuis près d'un mois et qu'avant le test avec mon compagnon j'ai été vacciné de la ti tetanique et k j suivais j n traitement pour cette grippe et k j'avais aussi un pris un dose de médicament pour palu qu'on exige à route les femmes enceinte merci j suis d'espérer j vous en supli 

 

 

Modifié par Mes enfants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...