Aller au contenu
forum sidasante
sitaosteo

Ostéopathie et VIH/SIDA

Recommended Posts

Bonjour, 

Étant en dernière année d'ostéopathie, je dois rendre un mémoire. Je m'intéresse à l'amélioration de la qualité de vie et du bien-être des patients atteints du VIH.
Auriez-vous la gentillesse de prendre quelques instants pour répondre aux questions suivantes ? Il vous suffira de réécrire uniquement les symptômes vous correspondant.

Vous êtes :

Un homme ou une femme ?

Depuis votre traitement

Souffrez-vous de :

- Maux de tête (si oui, plus d'une fois par semaine ou plus d'une fois par mois ?)
- Douleur au niveau du cou, bas du dos, haut du dos ? (1, 2 ou les 3)

Avez- vous des :

- reflux (= remontées acides)
- ballonnements ? (après manger)
- nausées ?
- vomissements ?
- constipations ou diarrhées (ou les deux) ?
- trouble du sommeil ou fatigue ?
- prise ou perte de poids ? Si oui, combien et en combien de temps ?

autres effets secondaires à spécifier ?

Merci de votre participation et de votre aide,
Cordialement,
Camille Future Ostéopathe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...