Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour , je ne suis pas seropositif mais j'ai beaucoup de questions à ce sujet car j'ai une peur bleue du SIDA.

Je me suis fait piercer la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerais savoir si j'ai pris un risque en fumant après des personnes sachant que ma langue est sensée etre encore en cicatrisation meme si il n'y pas eu de sang quand je me suis fait piercer (chez certaines personnes le piercage peut provoquer de leger saignements). De plus , j'aimerais savoir si il y a des risques de transmission en embrassant une personne séropositive ou en buvant derriere une personne séropositive en ayant toujours le piercing à la langue en cicatrisation. Je sais qu'on ne peut pas avoir le sida en embrassant ou en buvant derriere une personne séropositive mais je n'ai vu aucun article concernant une possible plaie dans la bouche de la personne non contaminée. Je stresse beaucoup depuis que j'y ai pensé , si vous pourriez me répondre sa m'aiderais grandement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Nicolas,

 

tu es nouveau sur ce forum, alors d'abord bienvenue. Tu n'as probablement  pas pris le temps de lire ce qu'il se raconte depuis des années sur ce forum, ni sur le site lié : http://www.sidasante.com/

Alors permets-moi de te rassurer : il n'y a presque aucune chance que tu sois contaminé...

Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à consulter  les statistiques de risques de transmission du "VIH" par la CDC.

 NB :le CDC est le centre de contrôle des maladies US, une institution on ne peut plus officielle.

Tu y découvriras que le risque est négligeable. Tu pourrais à la rigueur de contenter de ça et ne plus revenir sur ce forum. En somme, prendre la pilule bleue que propose Morpheus dans Matrix.

Mais, si tu prends la pilule rouge, c'est-à-dire que tu prends le temps de bien analyser ces statistiques, et que tu as la curiosité d'aller sur le site sidasante.com (mais aussi http://aras.ab.ca/; http://www.virusmyth.com/aids/; http://www.rethinkingaids.com/; https://hivskeptic.wordpress.com/tag/claus-kohnlein/; http://www.tig.org.za/) , tu découvriras que non seulement le risque de transmission est très négligeable en s'embrassant, mais qu'il est très faible en cas de relation sexuelle, à l'exception d'une relation anale passive. Bizarre non?

Tu découvriras bientôt peu à peu, si tu prends le temps de lire tout cela, ou par exemple de regarder ce documentaire, ou celui-ci, ou encore celui-ci plus ancien, et si tu prends le temps de lire patiemment les milliers d'articles scientifiques sur le sujet, que tout, absolument tout ce que tu croyais savoir sur le SIDA est faux, et le produit de la plus grande erreur scientifique de l'Histoire... Je sais, tu vas te dire, encore un site d'illuminés complotistes, hélas, je suis un scientifique et je ne crois guère aux complots, je ne crois qu'à la logique et aux preuves empiriques... Je t'invite donc à t'en enquérir plutôt qu'à me croire, et tes peurs sur le "VIH" s'estomperont pour bientôt être remplacées par des questionnements sur les errances de la science contemporaines et du système biomédical beaucoup plus profonds mais pas forcément plus rassurants... A moins que tu ne décides bien sûr de prendre la pilule bleue.

 

 

Modifié par Econoclaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin si tu décides de prendre la pilule bleue fais attention à ce que ce ne soit pas marqué Truvada dessus, c'est de la saloperie et le type qui te refile ça n'est pas Morpheus mais un clone de la matrice qui te parlera de Prep (en fait il ne sont pas habillés en costume avec des lunettes noires mais on les reconnaît à leurs blouses blanches et leur histoire lénifiante et terrifiante sur un méchant virus intelligent qui s'active, s'endort, se réveille, se planque, réapparaît).

Fais gaffe !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×