Aller au contenu
forum sidasante

Besoin de votre aide


Recommended Posts

Bonjour,

Je prépare un rapport sur le VIH et le Cholestérol,toute seule dans mon coin_comme une grande _pour l'envoyer à l'ANRS et payer mes études de médecines.Or pour mon rapport,il faudrait que j'étudie vos cas,notamment celui de SURVIVOR83_ce qui te sauve c'est la Chlorella :wink: sauf que tu ne la prends pas en synergie avec de la spiruline et de l'ortie(feuilles)_.Ma théorie étant que le "mauvais cholestérol" est la clé de voûte de la structure des virions immatures et matures.Bicouche lipidique _de la Matrice du virion_ // Radeaux lipidiques_des cellules de l'hôte_// Lipide de basse densité_"mauvais cholestérol" = le même mot pour désigner la même chose,ce qui change c'est le contexte.Mon approche est la suivante : vous faire devenir végétariens_sans oeuf,mais avec des poissons gras pour le bon cholestérol_ et éradiquer le mauvais cholestérol en prenant des plantes _24 au total_,sous forme de roulement et de temps de pause.Car voyez vous,,le cholestérol(LDL) "nourrit" les virions immatures et matures,si on arrête de les "nourrir" en supprimant totalement le mauvais cholestérol_en prenant 22 des 24 plantes_,on réduit de 85% la réplication virale et après la chlorella,la spiruline font le reste.Seule condition,supprimer toutes les graisses animales et les remplacer par des graisses végétales,excepté pour le poisson.Est-ce que le fait de devenir végétarien serait beaucoup trop dur pour vous?.J'ai réellement besoin de votre aide car j'ai plusieurs théories à vérifier notamment en ce qui concerne l'alimentaire,la tuberculose,et votre ph sanguin _qui à mon avis est,beaucoup trop alcalin_.J'aurais besoin de savoir vos habitudes et votre hygiène alimentaire_si tripes ou abats il y a,si vous ne pouvez pas vous passer de viandes,si les légumes verts et tout ce qui contient de la chlorophylle vous dégoûte,si vous pourriez devenir végétarien sans oeufs ni laitages,si vous mangez des pommes au pe