Aller au contenu
forum sidasante

Besoin de votre aide


Recommended Posts

Bonjour,

Je prépare un rapport sur le VIH et le Cholestérol,toute seule dans mon coin_comme une grande _pour l'envoyer à l'ANRS et payer mes études de médecines.Or pour mon rapport,il faudrait que j'étudie vos cas,notamment celui de SURVIVOR83_ce qui te sauve c'est la Chlorella :wink: sauf que tu ne la prends pas en synergie avec de la spiruline et de l'ortie(feuilles)_.Ma théorie étant que le "mauvais cholestérol" est la clé de voûte de la structure des virions immatures et matures.Bicouche lipidique _de la Matrice du virion_ // Radeaux lipidiques_des cellules de l'hôte_// Lipide de basse densité_"mauvais cholestérol" = le même mot pour désigner la même chose,ce qui change c'est le contexte.Mon approche est la suivante : vous faire devenir végétariens_sans oeuf,mais avec des poissons gras pour le bon cholestérol_ et éradiquer le mauvais cholestérol en prenant des plantes _24 au total_,sous forme de roulement et de temps de pause.Car voyez vous,,le cholestérol(LDL) "nourrit" les virions immatures et matures,si on arrête de les "nourrir" en supprimant totalement le mauvais cholestérol_en prenant 22 des 24 plantes_,on réduit de 85% la réplication virale et après la chlorella,la spiruline font le reste.Seule condition,supprimer toutes les graisses animales et les remplacer par des graisses végétales,excepté pour le poisson.Est-ce que le fait de devenir végétarien serait beaucoup trop dur pour vous?.J'ai réellement besoin de votre aide car j'ai plusieurs théories à vérifier notamment en ce qui concerne l'alimentaire,la tuberculose,et votre ph sanguin _qui à mon avis est,beaucoup trop alcalin_.J'aurais besoin de savoir vos habitudes et votre hygiène alimentaire_si tripes ou abats il y a,si vous ne pouvez pas vous passer de viandes,si les légumes verts et tout ce qui contient de la chlorophylle vous dégoûte,si vous pourriez devenir végétarien sans oeufs ni laitages,si vous mangez des pommes au petit dèj_.Je voudrais aussi savoir si avant d'être infecté,votre taux de cholestérol était bas ou haut.A mon avis,si il était haut et que vous continuiez à vous bourrer de viandes grasses et de beurre et d'oeufs,la réplication virale a été forte dès le départ.Le problème c'est qu'on est dans une société où quand les gens sont anémiés et/ou rachitique et/ou affaiblis,les médecins conseillent de manger de la viande rouge,des oeufs et des laitage,alors que dans la cas du VIH,plus vous adoptez ce régime alimentaire,plus cela vous rapproche de la tombe.

Je voulais savoir si sur ce forum,il y aurait des contrôleurs du VIH ou des asymptomatiques à long termes(duquel leur état est resté stable OU qu'il y ait eu une rechute_lié à un traitement hypercholestérolémiant comme la pilule contraceptive ou l'Isotrétinoine(qui est une grosse daube) ou à un changement alimentaire(viande,beurre,fromage,oeufs)_.Car je voudrais vérifier ma théorie sur ces personnes

Voilà je ne vais pas tout exposer non plus,en tout cas pas tout de suite.S'il vous plaît,je vous le demande,n'effacez pas mon message.Dans mon rapport,je traite environ une quarantaine de points et j'ai réellement besoin de votre historique médicale_ainsi que votre hygiène de vie et alimentaire_ pour pouvoir envoyer quelque chose de concret..

Au fait pour ceux qui se disent:"c'est pas normale ce qu'elle raconte,mon taux de cholestérol(LDL) est super bas.Alors voilà le truc : le cholestérol dans le VIH est un ennemi pernicieux et/car invisible.On ne le voit pas mais il fait de réels dégâts,la preuve en est : si votre taux de cholestérol est bas(sans traitements antirétroviraux),dites moi si vous souffrez d'une forte prépondérance au maladies cardio-vasculaires avec un athérome_une athérosclérose_ assez corsé?Or,dans les maladies cardio vasculaires et l'athérome,voilà ce qui en est le source: le cholestérol(LDL).Plus vous vous goinfrez de graisses animales_viande,beurre,abats,oeufs,pâtisseries_,plus vous allez avoir de cholestérol ce qui va favoriser au plus haut point la réplication virale_vous vous rappelez,les virions immatures qui se "nourrissent" de vos lipides de basse densité_mauvais cholestérol_ pour constituer leur structure dans la bicouche lipidique de leur Matrice..

Vous pouvez me contacter par Messages privés si vous voulez "participer" à mon projet d'étude.

Merci et encore merci de votre compréhension à tous

Modifié par mazette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le zoo c'est par exemple à Thoiry de ce côté-là.

Tu pourras donner toutes les leçons que tu souhaites aux animaux enfermés là-bas, sans même avoir besoin de leur consentement. Avec le bon sens qui est le leur, ils ne manqueront pas d'accorder tout l'attention nécessaire à tes théories préconçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il faire un résumé des milliers de liens sur les milliers de messages de ce forum pour te dire combien il est tout simplement malvenu et pour tout dire d'une folle outrecuidance de laisser suggérer aux séropos ici bas que s'ils ne vont pas bien, c'est en gros, pour reprendre tes termes, parce qu'ils se "goinfrent de viandes animales, de viandes, de beurre, d'abats et de pâtisserie" ? Comme s'ils ne s'étaient jamais posé la question de leur nutrition, alors que des dizaines de message y sont consacrés ? Comme si c'était des gosses sans cerveau ?

Sans doute ton temps est trop précieux pour se consacrer aux messages de ce forum - comme tout ceux qui croient déjà tout savoir par avance et qui ne font qu'étaler leur propre ignorance. 

T'es tu simplement rendue compte qu'un certain nombre de messages ici sont consacrés à l'exploration de théories alternatives à l'existence même du supposé VIH ? Tu crois nous apprendre quelque chose avec ton histoire de cholestérol ?

Prenons ton dernier article que tu as cité (Sciences & Avenir), est-ce que tu as la moindre idée de ce que sont les "vésicules cellulaires" jouant un rôle dans la communication cellulaire et le lien avec le cholestérol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivor83 fais un effort et fais lui plaisir à cette jeune fille, ces études de médecine sont en jeu, son avenir professionnel et financier...Elle doit vérifier ses théories sur du bétail comme au bon vieux temps quand il y avait pas de déontologie !

En tout cas pas de doute elle a l'âme d'être médecin (de l'orthodoxie, j’entends c'est à dire avec ornières et plein de condescendance pour les pauvres idiots que nous sommes, nous les non-médecins et bien sûr en s'asseyant sur Hippocrate et la déontologie médicale).

Plus sérieusement, comme Jibrail, je suis choquée par les mots, "il faudrait que j'étudie votre cas", choquée par la bêtise de venir sur le site en nous balançant du jargon médical pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et dans des phrases mal tournées (quand on fait médecine, on écrit plus mal que quelqu'un qui n'a pas le bac ?) et choquée par l'ignorance du combat, des recherches que chacun fait sur ce site, de la douleur et de la peur au quotidien, et de tout ce travail de sevrage des lectures des indicateurs de prises de sang, de l'influence de la parole de la blouse blanche, de recherche d'une philosophie de vivre avec ce que cette jeune fille appelle VIH. C'est dur.

Sur ce site, on a presque tous fait l'expérience que le VIH n'existe pas même si un ou mille cas d'exposition au VIH sans infection (ou de non exposition malgré une séropositivité) ne prouve rien...on est d'accord.

Mais après tout pourquoi pas devenir des ruminants, les vaches n'ont pas le VIH.

 

Pour l'anecdote, et pour revenir à cette condescendance toute particulière des médecins, chaque fois que j'essaye de parler avec notre médecin VIH, de le tester sur le sujet du VIH, il me dit: "n'allez pas sur internet !". Je n'ai jamais osé lui dire que je ne croyais pas à ce virus mais parfois je tente une argumentation. La fois passée, je lui ai parlé des statistiques de l'OMS sur la contamination sexuelle (après qu'il m'ait dit qu'il avait plusieurs couples sero-discordants), il ne semblait pas les connaître et m'a sorti une histoire imagée (comme pour les enfants car on ne peut pas comprendre les statistiques et les probabilités) à propos d'avions : " si vous prenez un avion différents chaque jour - là j'ai compris qu'il parlait de rapports sexuels - alors le taux de contamination augmente...". Là, il semblait perdu alors on a changé de sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais même si je n'écris pas très bien,car passé à parler qu'anglais pendant des années,je vais vous choquer je sais mais j'ai quand même le bac(je sais on ne dirait pas en effet).Maintenant,je me base sur des études qui ont été faite comme celles de Ouagadougou au Burkina Faso ou celles encore des Etats Unis ou d'Oxford.Ces études et articles sont issues de journaux médicaux très sérieux voire même réputés.Il y a un dénominateur commun à la dyslipidémie,l'athérosclérose et même la tuberculose : c'est le profil lipidique avec un taux de mauvais cholestérol accru et pas assez de bon cholestérol.Cela peut tenir à plusieurs facteurs,dont génétique,mais cela vient aussi,et surtout, de la façon dont vous mangez,c'est à dire,pas assez de poissons et de légumes et trop de protéines et graisses animales(viandes,oeufs,laitages).Moi,c'est la façon dont vous vous nourrissez depuis que vous avez été infectés qui m'intéresse.J'ai lu de la littérature séropo et honnêtement c'est là où je me suis rendu compte que le narrateur ne mangeait pratiquement aucun légumes verts ni fruits frais.Je vous mettrai certains des articles en pdf le week-end prochain car ma connexion internet laisse à désirer en ce moment,par contre ils sont pour la plupart en anglais.Et puis d'ici le week-end prochain,ça vous laisse le temps de me descendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'on sait tout mais en faisant quelques recherches sur le forum tu aurais vu que ce fameux extrait de Luc Montagnier était déjà publié et en français sur le forum... depuis 2009... Alors ton ironie à deux balles... Certains d'entre nous ont même participé à la traduction des sous-titres du film ainsi que ceux de son film jumeau Emperor New Virus (encore plus intéressant de mon point de vue). Tu pourrais nous dire ce que tu en penses après les avoir vus en entier plutôt que de nous balancer le teasing qu'on connait par coeur.

Sinon la science c'est pas conclure d'une "lecture séropo" (merci pour le raccourci) où une personne dit ne jamais manger de légumes, et puis tout à coup généraliser à tous les séropos en leur disant "vous mangez trop de protéines de graisses animales" (mais qu'est-ce que t'en sais ?); ça, c'est juste une idée simpliste que tu penses crédible en raison de tes préjugés (les séropos sont des pauvres types et des pauvres filles qui connaissent rien à la nutrition et qui mangent avec leur pieds) et une conception divine de la maladie (si tu es malade c'est que tu as fais quelque chose de mal et que quelque part tu l'as bien cherché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie qui est intéressante uniquement dans le cadre officiel. Mais ici, on ne croit pas à l'existence du virus (ou pour les rares qui y croient encore, ils pensent qu'il est inoffensif), ce qui fait qu'on considère que ta théorie est nulle et non avenue. Donc, je te suggère d'aller plutôt sur des forums soutenant la théorie officielle. Ta théorie y sera mieux reçue qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...