Aller au contenu
forum sidasante

Version 4 du forum


aixur
 Share

Recommended Posts

Je viens de mettre à jour le forum vers la version 4 d'IPB (un peu galère comme toujours pour ces trucs là, mais beaucoup moins que la fois d'avant).

Comme la dernière fois, c'était nécessaire, puisque la version 3 du forum allait finir par ne plus être supportée par IPS. Donc, il fallait le faire pour la sécurité.

Vu c'est nouveau, peut-être qu'il y aura des bugs et qu'il faudra que je mette off-line le forum pendant quelques jours. J'espère que non ; mais on ne sait jamais. Mais si ça arrive, pas de panique, ça sera seulement temporaire.

Conséquence très intéressante de cette mise à jour, les citations (quotes) des anciens message du forum IPB 1.3 sont à nouveau bien formatées. Ça avait été une vraie plaie lors de la mise à jour vers IPB 3, puisque ça avait rendu une grosse partie des anciens messages illisibles (il y avait même des parties de citations manquantes dans de nombreux cas). Et ça concernait des milliers des messages pré-juin 2012. Donc, le truc carrément pénalisant. Mais là, miracle, c'est redevenu comme avant. Avant la conversion, j'avais un minuscule espoir que ça le fasse, mais sans me faire vraiment d'illusion. Mais si, ça l'a fait. Joie !

Bon sinon, le look est moins beau que la version 3 je trouve. Mais peut-être que j'améliorerai ça un peu par la suite au niveau des couleurs. Ça a l'air d'être plus facile à faire qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...