Aller au contenu
forum sidasante

Irrigation du colon


manicamp

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un a déjà tenté l'irrigation du colon?

Il y a quelques cliniques qui le proposent ici à des pris abordables (environ 50euros la séance, dont une gratuite pour 5).

Je suis un peu moins short qu'autrefois, j'aimerai bien passer le pas et virer tout ce qui m'encombre à l'intérieur.

La santé s'est améliorée depuis ma jaunisse, je mange plus sainement et régulièrement. Mais bien que je ne sois pas gros, j'ai depuis mes problèmes précédents un ventre très distendu, c'est assez vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci pour ta réponse. J'attend les retours.

J'ai donc essayé pour deux séances.

La première séance a été un vif succès, le ventre était complètement plat à la sortie, j'ai eu droit à la sensation de légèreté, le blanc de l'oeil très blanc et je me sentais très bien et en pleine forme. J'avais expulsé une énorme quantité de matière.

La séance du lendemain m'avait paru inutile, quasiment rien n'est sorti. Seulement des morceaux ressemblant à des bouts de papiers carbonisés, peut-être les très anciennes matières dont j'essaye de me débarrasser, en tout cas c'était complet pour la semaine d'après, et je n'ai pas insisté, j'aurai peut-être du car mon ventre est redevenu distendu comme avant, alors que j'insiste énormément sur les fibres et l'eau.

L'infirmière m'avait dit que les plus anciennes matières tout au début du colons sont impossibles à retirer de cette manière, seulement avec une opération, pourtant, j'ai cru lire que la solution au PEG est capable de le faire. Je me demande si je n'essayerai pas plutôt cette méthode, l'hydrotérapie ça a l'air bien mais si il faut payer à 5 à 10 séances de 50euros pour le même résultat, ça revient très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...