Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

pirate    1
Bonjour à toutes et à tous,


Y en à t'il parmi vous qui connaissent le Kéfir ? J'en ai fait bénéficier à un proche qui subissait une allergie durant l'été avec comme symptôme principal un grosse toux et le résultat fut pour le moins impressionnant car la toux a totalement disparue !


En général le Kéfir se donne, (j'ai trouvé le mien sur internet en envoyant 2 timbres pour régler les frais de port) car c'est un micro organisme qui se multiplie de lui même donc pas difficile à produire.


L’intérêt de ce produit est qu'il permet de ré harmoniser la flore intestinale et aujourd'hui la science le valide, le ventre joue bel et bien le rôle de deuxième cerveau (http://www.amessi.org/le-ventre). D’où l’intérêt que ce dernier soit en ordre.

Ainsi le Kéfir peut être intéressant pour celles et ceux qui en période de sevrage médicamenteux souhaite à se refaire une santé.

Je précise en revanche qu'il est déconseillé d'en consommer lorsque l'on suit un traitement car le Kéfir peut annuler l'effet des médicaments. Également à noter que c'est une boisson légèrement alcooliser (fermentation oblige) et qu'elle peut ne pas convenir aux personnes ayant des troubles hépatiques.


Voici quelques liens pour celles et ceux que ça intéresse :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×