Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons eu notre rdv trimestriel avec le médecin et je reviens donner quelques nouvelles. Nous avons continué notre régime à base de moringa, et les résultats continue d'être très bons. Tout s'est normalisé, la légère anémie, la forme des globules, les cd4 passent de 240 à 450.

Le médecin est très content et pense que le traitement arv est vraiment bon.

Les rdv avec le médecin n'ont plus vraiment d'intérêts: lui dit que seul l'indicateur des cd4 compte (il ne prend même pas en considération le rapport cd4/cd8 m'a t-il dit !); je n'ose même pas lui parler de glutathion...

quand on lui dit qu'on aimerait pas trop se faire vacciner à tort et à travers (ca dépend pour quoi), il me parle d'un couple dont l'enfant est mort de diphtérie parce qu'ils ont suivi des associations anti-vaccins et que, nous, attention !, il faut suivre la médecine allopathique qui n'est pas parfaite mais qui a fait ses preuves. La preuve le virus est sous contrôle grâce à ses traitements.

Petite digression concernant les vaccins, je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé ici mais avis à ceux qui voyagent, l'oms avait admis en 2013, que le rappel tous les dix ans du vaccin contre la fièvre jaune n’était pas indispensable. Donc si vous voyagez, vérifiez ce que prévoit la législation du pays. Certains pays ont déjà adapté leur législation et il n'est plus la peine de faire ce rappel.

quand je lui parle des programmes mis en place dans les hôpitaux de réduction des arvs, il me dit que c'est l'avenir mais c'est pas pour tout de suite et surtout bien prendre le traitement sinon le virus va devenir plus méchant (sic), il nous parle comme à des enfants et sachant ce que je sais sur cette maladie, j'en ai marre d'entendre ces types me parler de virus qui va se réveiller, devenir méchant et se venger. Le virus ne sait pas pardonner mais ça viendra. Tous ces génies en blouse blanche sont capables de nous sortir une étude comme ça après toutes les inepties qu'ils ont dit depuis 30 ans.

Quand on lui parle de choses lues sur internet, (comme Daddou le dit dans son message ci-dessus), il nous envoie promener car il ne faut pas aller sur internet. A quand le contrôle parental obligatoire pour les séropositifs ?

Bref, maintenant nous allons commencer à baisser les arvs. On est presque prêt. mentalement.

Après réflexion (!), je pense que le mieux (avec 2 prises d'isentress matin et soir et une prise de truvada) est d'enlever une journée entière d'un coup plutôt que de réduire l'isentress ou le truvada.

Nous allons donc commencer à enlever le dimanche sur 1 mois et demi. Puis si tout va bien on enlèvera le samedi pendant 1 mois et demi aussi.

voilà le plan pour le moment pour les 3 mois à venir.

amitiés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...