Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Merci Pirate pour ce retour.

Tant mieux si les symptômes s'améliorent désormais suite à cette période. Il faut toujours garder ouverte cette possibilité de recours aux multithérapies, en particulier dans des situations aussi critiques.

J'espère que ton ami pourra continuer à reprendre du poil de la bête, et ne pas considérer cet épisode comme un échec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jibrail,

 
Malheureusement il a recommencé à tousser dans les mêmes proportions, voir pire, il y a de cela 2/3 semaines.
 
Il lui est également arrivé d avoir des crampes, une a un pectoraux et l autre a un bras, ainsi que des céphalées (2 pour le moment) accompagné de gonflements au niveau frontal. Ces  symptômes étant inscrit sur la liste d effets secondaires du médicament.
 
Il a vu le médecin il y à peu, apparemment ces analyses sont bonnes mais bon, concernant le VIH / SIDA, ces dernières sont sujettes à controverses...
 
Pour l instant je ne sais quoi en penser, cela fait 1 mois et demi qu il suit le traitement, peut être faut il attendre davantage avant d émettre un jugement.
Quoi qu il en soit, je posterai l évolution de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...