Aller au contenu
forum sidasante

Messages recommandés

Merci Pirate pour ce retour.

Tant mieux si les symptômes s'améliorent désormais suite à cette période. Il faut toujours garder ouverte cette possibilité de recours aux multithérapies, en particulier dans des situations aussi critiques.

J'espère que ton ami pourra continuer à reprendre du poil de la bête, et ne pas considérer cet épisode comme un échec.

Bonjour Jibrail,

Malheureusement il a recommencé à tousser dans les mêmes proportions, voir pire, il y a de cela 2/3 semaines.

Il lui est également arrivé d avoir des crampes, une a un pectoraux et l autre a un bras, ainsi que des céphalées (2 pour le moment) accompagné de gonflements au niveau frontal. Ces  symptômes étant inscrit sur la liste d effets secondaires du médicament.

Il a vu le médecin il y à peu, apparemment ces analyses sont bonnes mais bon, concernant le VIH / SIDA, ces dernières sont sujettes à controverses...

Pour l instant je ne sais quoi en penser, cela fait 1 mois et demi qu il suit le traitement, peut être faut il attendre davantage avant d émettre un jugement.
Quoi qu il en soit, je posterai l évolution de la situation

• 5 semaines après...

Bonjour à vous toutes et tous,

Ce court message pour vous dire qu'il a commencé depuis le 7 mai à prendre du Glutathion liposomé + ainsi que de la Vitamine C liposomale +.

Au départ, durant les 2 premières semaines il continuait à tousser mais maintenant juste une quinte de toux par ci par là ! J'imagine que c'est parce que son taux de glutathion devait être extrêmement bas qu'il a fallut un certain temps pour que cela fasse effet... Désormais il mange davantage, dort mieux, bref que du bon !

• 2 semaines après...

Bonjour à vous,

Mon ami vient de voir le médecin (celui conseillé par son homéopathe) qui le suit, les résultats sont vraiment encourageant : charge virale indétectable et T4 (même si leur importance est sujet à débat, mais bon, pour lui ça a de l'importance) remontée à 321