Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Merci Pirate pour ce retour.

Tant mieux si les symptômes s'améliorent désormais suite à cette période. Il faut toujours garder ouverte cette possibilité de recours aux multithérapies, en particulier dans des situations aussi critiques.

J'espère que ton ami pourra continuer à reprendre du poil de la bête, et ne pas considérer cet épisode comme un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jibrail,

 
Malheureusement il a recommencé à tousser dans les mêmes proportions, voir pire, il y a de cela 2/3 semaines.
 
Il lui est également arrivé d avoir des crampes, une a un pectoraux et l autre a un bras, ainsi que des céphalées (2 pour le moment) accompagné de gonflements au niveau frontal. Ces  symptômes étant inscrit sur la liste d effets secondaires du médicament.
 
Il a vu le médecin il y à peu, apparemment ces analyses sont bonnes mais bon, concernant le VIH / SIDA, ces dernières sont sujettes à controverses...
 
Pour l instant je ne sais quoi en penser, cela fait 1 mois et demi qu il suit le traitement, peut être faut il attendre davantage avant d émettre un jugement.
Quoi qu il en soit, je posterai l évolution de la situation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Ce court message pour vous dire qu'il a commencé depuis le 7 mai à prendre du Glutathion liposomé + ainsi que de la Vitamine C liposomale +.

Au départ, durant les 2 premières semaines il continuait à tousser mais maintenant juste une quinte de toux par ci par là ! J'imagine que c'est parce que son taux de glutathion devait être extrêmement bas qu'il a fallut un certain temps pour que cela fasse effet... Désormais il mange davantage, dort mieux, bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

Mon ami vient de voir le médecin (celui conseillé par son homéopathe) qui le suit, les résultats sont vraiment encourageant : charge virale indétectable et T4 (même si leur importance est sujet à débat, mais bon, pour lui ça a de l'importance) remontée à 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...