Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert les versions alternatives concernant le SIDA en regardant l’excellent House of Numbers, qui m'a véritablement retourné !

Par la suite j'ai continué mes recherches à travers différents documentaires, interviews etc...

Alors oui effectivement il y a des choses qui cloches vraiment dans la théorie officiel et je ne peux absolument pas la prendre compte alors je viens sur ce forum car j'ai besoin de renseignements.

En effet, un proche à découvert suite à un test de dépistage qu'il serait séropo, lui aussi ne croit en rien à la version officielle.

Cependant, il a depuis un certains temps (au moins 2 ans) une mauvaise hygiène de vie (mauvaise alimentation, pas de sport, cigarette, manque de sommeil...) et à notre sens sa réponse positive au test vient probablement de là. (Pour précision, suite à une prise de sang il s'avère qu' il a un taux de lymphocytes inférieur à la moyenne ainsi que d'autre désordre)

Ainsi nous avons décidé de refonder entièrement son hygiène de vie étant donné qu'il est, selon sa volonté et mon avis, hors de question de commencer le moindre traitement.

Je viens donc ici pour partager avec vous mes remarques, interrogations, obtenir vos avis.

Bref échanger …

P.S : voici déjà 2 questions :

Je pensais lui conseiller en plus de sa nouvelle alimentation de prendre ses 2 compléments alimentaires :

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-l-glutathion-50mg-30-gelules-solgar,2571.html

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-vitamine-e-et-selenium-50-gelules-vegetales-solgar,2392.html

Qu'en pensez vous ? Le taux de concentration est il suffisant ?

Ensuite, personnellement et avec mes connaissances (partielles) en la matière je vois le SIDA comme un état passager ou non, selon les changements que l'on effectue dans notre vie. Ainsi est il possible à partir d'un test positif de parvenir à un test négatif ? Car je sais bien que ce test en soit ne signifie rien et ne veut rien dire, cependant l'amie de mon proche en question, elle, croit dur comme fer à la théorie officielle et ne sera rassurée que s'il redevient à nouveau négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ton témoignage.

On fera de nôtre mieux pour aider ton ami.

1 il prends des drogue ? Décris nous un peut plus sa situation, et si il a une idée a la suite de quoi il aurait pu positiver .

Merci ( les questions viendront au fur et à mesure )

Ps : oui c'est déjà arrivé de négativer mais c'est long et asser rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois la bienvenue Pirate,

tout d'abord sur la question de la séroréversion, il s'agit de cas assez rares même s'ils existent. Tu peux consulter quelques cas ici :

http://journals.lww.com/stdjournal/Fulltext/2007/09000/Spontaneous_HIV_1_Seroreversion_in_an_Adult_Male_.1.aspx

http://www.jwatch.org/ac200703190000001/2007/03/19/spontaneous-hiv-seroreversion-real-or-apparent

http://www.hindawi.com/journals/bmri/2009/934579/

Après, sont-ils rares parce qu'effectivement, il y a peu de cas, ou le sont-ils parce que des cas de séroreversion vont être interprétés comme des conséquences de faux positifs, et donc non classés comme séroreversion, cette question mériterait d'être explorée.

Sur les traitements :

le gluthation est effectivement le principal antioxydant cellulaire produit par le corps, qui permet de réduire notamment le stress oxydatif causé par le peroxynitrite, cause du SIDA selon le groupe de Perth ou Cheminot sur ce forum. Mais visiblement, l'ingestion de glutathion n'est pas forcément efficace, car ce peptide ne semble pas pouvoir traverser la "barrière" du tube digestif. Il faut donc se rabattre sur le sélénium, qui sert de précurseur à la formation de glutathion peroxydase dans le foie, et la vitamine E. Pour les dosages, difficile à dire a priori. Sur ce site est indiqué l'apport nutritionnel quotidien normal en sélénium :

http://claudinemarichal.be/cl/sante_glutathion.asp?xml=menu_sante&text=La%20glutathion%20et%20le%20s%C3%A9l%C3%A9nium&subtext=Enqu%C3%83%C6%92%C3%82%C2%AAtes%20sant%C3%83%C6%92%C3%82%C2%A9

Je ne sais pas si ces indications sont correctes (et surtout d'où elles viennent) concernant l'apport quotidien normal en sélénium (à savoir 55 microgrammes par jour pour un homme adulte), mais j'ai retrouvé à peu près les mêmes indications sur tous les sites visités... Attention, c'est l'apport total normal par jour, sachant qu'en consommant certains produits, on apporte naturellement du sélénium. Donc le complément alimentaire doit ici se faire sur la différence entre ce qui est nécessaire normalement et ce qui a été consommé effectivement dans le régime alimentaire. Après, point que j'ignore, faut-il consommer "plus" de sélénium pour compenser le manque initial, ou faut-il simplement revenir à la consommation "normale", je ne pourrais le dire...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Désolé si je tarde à répondre mais en ce moment je n'ai pas trop le temps...

@Centurion :

Non, pas de drogues à ma connaissance (des pétards mais ça fait un bail).

En revanche il a effectué un voyage au Burkina Faso d'environ 1 an et demi qui s'est très mal déroulé (partie avec un projet professionnel dans le but d' y vivre définitivement, tout a foiré donc énorme déception) d'autant plus que les mesures d 'hygiène étaient quasi inexistantes il a probablement vécu avec des carences durant tout ce son séjour. Sans compter les vaccins vivement conseillés que qu'il a du effectuer avant son départ.

@Econoclaste :

des cas de séroreversion vont être interprétés comme des conséquences de faux positifs, et donc non classés comme séroreversion, cette question mériterait d'être explorée.

effectivement cela mériterai d'être creusé et pourrai changer pas mal de choses ...

Mais du coup, savez vous d'ou provient le peroxynitrite et quelle en est la cause ? Les seules sources que je trouves sont en Anglais...

De plus, les tests ne sont pas fiables d accords mais l’interrogation qui se pose est pourquoi un séropositif, malgré tout les changements qu'il peut effectuer, restera probablement séropositif à vie ? En somme, qu'est ce que le test détecte et qui apparemment reste dans le corps ? (si vous avec des idées car la je sèche...)

P.S : Concernant le Glutathion, la SILYMARINE (chardon marie) permettrait d'augmentet de 30/100 les niveaux hépatiques de glutathion ( http://santenature.over-blog.com/article-le-glutathion-122138729.html )

En tout cas merci à vous pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour Pirate

pour le choix de produits , je trouve qu'il est judicieux d'être conseillé par un thérapeute alternatif ayant une vision globale de la personne

la médecine quantique apporte de bonnes réponses, éventuellement la kinésologie

en effet, pour travailler sur le foi par exemple, il existe plein de plantes, mais celle qui te convient ne sera pas forcément celle qui conviendra à ton ami

Le travail sur le moral, sur les émotions est également à ne pas négliger (voir la métamédecine de Claudia Rainville)

Maintenant, si il a voyagé en afrique et qu'il a fait plusieurs vaccins, en plus du traitement anti-malaria et de mauvaises conditions d'hygiène, pas étonnant qu'un test se relève positif

bon courage

ps, comme dit sur une réponse à Manou, il y a un groupe intéressant sur Facebook https://www.facebook.com/groups/1444331889112928/1661509960728452/?notif_t=group_activity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...