Aller au contenu
forum sidasante

Biosantech la suite ..


VIE H
 Share

Recommended Posts

"Il se dit que le CNRS regrette de nous avoir vendu la licence à un prix abordable", lance Corinne Treger, la fondatrice de Biosantech.

En effet, le monitoring de l’essai clinique de phase 2 démontre qu’un nombre conséquent de patients vaccinés avec la protéine Tat, gardent une virémie stable après 2 mois d’arrêt de prise de leur trithérapie ce qui, à ce jour, N’A JAMAIS ETE OBTENU dans le cadre de recherches effectuées pour un vaccin thérapeutique contre le sida.La charge virale a été stabilisée pour un nombre significatif de patients qui ont pu arrêter la trithérapie pendant deux mois comme le prévoyait le protocole.

D' après un proche qui bosse dans le milieu des bruits de couloir laisse entendre une annonce ce mois de la part de la biotech.LE PLUS IMPORTANT EST QUE CERTAINS PATIENT ON CESSE VOLONTAIREMENT ET ON REFUSE PLUS DE 4MOIS APRES DE REPRENDRE LA TRI. Resultat ce meme proche me dit qu'il est certains que le vaccin a une efficacité a plus de 4mois d'arret de traitement. Je lui ai reposé la question car nous en avions déjà parler il y a quelques mois sur le forum debatant sur le fait que ce soit un vaccin permettant la rémission ou un vaccin permettant des vacances therapeutique sans cachets.

On m'a repondu clairement que l'on parlerait de vacances therapeutique si le vaccin etait un echec sur le long terme. Ce qui apperement ne serait pas le cas.

Je réagis sur le forum car mon "amie" qui est suivi à Versailles m'a dit que l'infectio lui en a parler il y a quelques jours plus serieusement.

C'est un sujet que j'avais évoqué avec elle au mois d'avril et à ce moment là l'infectio repondait " nous n'avons pas assez d'info c'est à l' étude je ne suis pas certains que cela donne quelque chose".

Qu' il y ai donc VIH ou non prouvé ou non, ce vaccin aurait donc la capacité d'agir sur ce mal peut importe son nom et son origine.

On m'a promis que je serais informer d'ici quelques jours du caractere de l'annonce qui doit être faites.

On ne va pas rever mais il le faut et si "3" piqure (c'est ce qui apperement sera le protocole) suffisait à redonner une vie NORMALE à tout ceux qui attende de se la réaproprier ? Trois piqures plus de traitement toxique à prendre à vie et une rémission en fin de compte. Mon proche me dit que ce serait pour cette raison que l'on avait misen avant le protocole Icare au JT recement.

Si cela se concrétisait (...) C'est mon souhait pour la nouvelle année qui nous pend au nez :)

Voila voila en attendant je l'espere de bonnes nouvelles pour la fin de l'année je vous souhaite à tous de passer de très bonne fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VIE H,

On avait parlé de ce projet de vaccin dans ce fil.

Je suis assez circonspect sur les "bruits de couloir", parce que dans le contexte de ces biotechs qui sont financés par des investisseurs, les résultats d'étude sont susceptibles de faire flamber ou fondre l'action du jour au lendemain, encore plus vite qu'un pot de Häagen-Dazs emmené par mégarde au sauna. Alors ces rumeurs qui valent de l'or ou du plomb ont tendance à se multiplier.

Affaire à suivre, mais d'après l'article, pas de résultats publiés avant février/mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...